Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Oui quelle belle deuxième mi-temps de nos joueurs, pleine de courage, combativité et d'abnégation! Bref, nos valeurs ont encore été très bien portées par toute l'équipe.
Romulus a écrit :Merci la Soif, vous êtes pas passé loin. Il a fallut beaucoup de sang froid à nos joueurs avec cet arbitre qui nous avait déja enfoncé l'an passé contre Auxerre.Rare de trouver aussi nul. J'espère qu'on le reverra plus au Creusot cette fois ci.Je crois qu'il est anti Creusot notoire quel que soit l'adversaire en face. Merci à Juan Ormaechea pour cet éclair (Ce garçon qui est au Creusot depuis moins d'un mois est déja la coqueluche du public). Bravo à toute l'équipe pour cette victoire méritée face à une solide équipe de Saint Savin (une mention particulière à Emmanuel Herbin qui a fait un gros match, Louis Richards qui est bien à l'arrière et comme butteur, mais aussi Juju comme d'hab). En plus une bonne nouvelle nous avons un joueur sud africain (seconde ligne) qui arrive jeudi au Creusot.
Sait-on si Cédric Da Pont sera autorisé à jouer dimanche? D'autre part, concernant notre sud af qui arrive cette semaine, a-t-il déjà sa licence? Allez les gars, pourquoi pas une nouvelle perf ce dimanche? Tout est permis avec l'état d'esprit dont vous faites preuve depuis la reprise!
Dernière modification par Lolo bleu et rouge (23/09/2013 17:20:37)
Lolo bleu et rouge a écrit :Romulus a écrit :Merci la Soif, vous êtes pas passé loin. Il a fallut beaucoup de sang froid à nos joueurs avec cet arbitre qui nous avait déja enfoncé l'an passé contre Auxerre.Rare de trouver aussi nul. J'espère qu'on le reverra plus au Creusot cette fois ci.Je crois qu'il est anti Creusot notoire quel que soit l'adversaire en face. Merci à Juan Ormaechea pour cet éclair (Ce garçon qui est au Creusot depuis moins d'un mois est déja la coqueluche du public). Bravo à toute l'équipe pour cette victoire méritée face à une solide équipe de Saint Savin (une mention particulière à Emmanuel Herbin qui a fait un gros match, Louis Richards qui est bien à l'arrière et comme butteur, mais aussi Juju comme d'hab). En plus une bonne nouvelle nous avons un joueur sud africain (seconde ligne) qui arrive jeudi au Creusot.
Sait-on si Cédric Da Pont sera autorisé à jouer dimanche? D'autre part, concernant notre sud af qui arrive cette semaine, a-t-il déjà sa licence? Allez les gars, pourquoi pas une nouvelle perf ce dimanche? Tout est permis avec l'état d'esprit dont vous faites preuve depuis la reprise!
Cédric Da Pont pourra jouer il n'a eu qu'un match de suspension. Pour le sud Af je ne sais pas pour la licence mais il me semble avoir entendu dire à l'entrainement de vendredi dernier que des dirigeants étaient à Paris pour les papiers de ce joueur. David Creuillenet sera aussi présent à l'ouverture
Dernière modification par Romulus (23/09/2013 19:20:22)
le Creusot retrouve le sourire; et tant mieux profitez de l'instant présent et vous le méritez. votre équipe avait déjà une âme l'an passé et elle n'aurait pas mérité de jouer en F3 pour le début de championnat ,il vaut mieux prendre les points quand ils se présentent... vous avez réellement les moyens de faire un beau truc cette saison... Vous allez vous tirer la bourre avec Pontarlier ... Ex poule 1 , n'est pas si faible... hormis Vichy qui rame...
hooker03 a écrit :le Creusot retrouve le sourire; et tant mieux profitez de l'instant présent et vous le méritez. votre équipe avait déjà une âme l'an passé et elle n'aurait pas mérité de jouer en F3 pour le début de championnat ,il vaut mieux prendre les points quand ils se présentent... vous avez réellement les moyens de faire un beau truc cette saison... Vous allez vous tirer la bourre avec Pontarlier ... Ex poule 1 , n'est pas si faible... hormis Vichy qui rame...
En effet, les points pris en début de saison sont très importants. L'objectif du Creusot n'a pas bougé pour autant : le maintien, c'est tout ce qui importe! Nos joueurs souhaitent vraiment montrer autre chose que lors de la saison passée et ça se voit sur le terrain. Concernant votre club de Vichy, tout n'est pas perdu. Il faut y croire. Mais sans recrutement devant ce sera compliqué dans cette poule.
courage amis de Vichy ne baisser pas les bras après deux matchs.
Exactement la saison est bien loin d être terminée.
Pour info, j'ai vu que le nouveau site du cocb est : et que le nouveau forum est sur : il faut se réinscrire dans le nouveau forum. L'ancien ne fonctionne plus. Il faut faire circuler l'info !
Merci SN1 Une video sur le sud af qui arrive demain .Wesley Kotze C'est le numéro 8 :
Dernière modification par Romulus (25/09/2013 19:35:54)
Romulus a écrit :Merci SN1 Une video sur le sud af qui arrive demain .Wesley Kotze C'est le numéro 8 :
Romlus ton sud af a pas l air terrible, sur une video de morceaux choisis, il n a pas franchi la ligne une seule fois, sur melee il fait que le relais, en defense rien d extraordinaire, en touche ca va, cela reste que mon avis mais je pense que chez nous il y a bien meilleur............ Salutations.........
gear a écrit :Romulus a écrit :Merci SN1 Une video sur le sud af qui arrive demain .Wesley Kotze C'est le numéro 8 :
Romlus ton sud af a pas l air terrible, sur une video de morceaux choisis, il n a pas franchi la ligne une seule fois, sur melee il fait que le relais, en defense rien d extraordinaire, en touche ca va, cela reste que mon avis mais je pense que chez nous il y a bien meilleur............ Salutations.........
Si chez vous il y a bien meilleurs pourquoi ne sont ils qu'en fédéral 3 ? Pour passer la ligne on a ce qu'il faut, Vichy a du s'en rendre compte. D'autre part on ne juge pas un joueur sans savoir non plus à quel niveau il évolue dans cette video et avec quelle opposition ? Moi je le sais, en cherchant j'ai trouvé,la fédérale 3 en est à mille lieues.D'ailleurs tu aurais du t'en rendre compte en regardant la grandeur du stade et la quantité de personnes dans les tribunes et toutes ces pubs sur la pelouse.
Dernière modification par Romulus (26/09/2013 06:03:34)
Romulus a écrit :gear a écrit :Romulus a écrit :Merci SN1 Une video sur le sud af qui arrive demain .Wesley Kotze C'est le numéro 8 :
Si chez vous il y a bien meilleurs pourquoi ne sont ils qu'en fédéral 3 ? Pour passer la ligne on a ce qu'il faut, Vichy a du s'en rendre compte. D'autre part on ne juge pas un joueur sans savoir non plus à quel niveau il évolue dans cette video et avec quelle opposition ? Moi je le sais, en cherchant j'ai trouvé,la fédérale 3 en est à mille lieues.D'ailleurs tu aurais du t'en rendre compte en regardant la grandeur du stade et la quantité de personnes dans les tribunes et toutes ces pubs sur la pelouse.
Tu as raison Rom une vidéo ne veut rien dire. D'ailleurs les plus avantageuses sont des fois les plus désillusoires. On l'a vu l'année précédente avec l'Anglais qui, sur la vidéo franchissait facilement les lignes ! Cela dépend effectivement de l'opposition et du niveau qu'il y a en face sur les vidéos. Donc attendons, nous verrons bien, mais si il est du même "tonneau " que les 2 autres recrues (Ruan et Herbin) ça devrait être interressant.
Dernière modification par SN1 (26/09/2013 08:20:05)
A savoir que sur la video il s'agit de rencontres disputées en Varsity Cup, donc sous la Currie Cup. Les rencontres se jouent en moyenne devant 6000 à 10000 spectateurs. Wesley Kotze jouait pour les Tuks de Pretoria, il y a disputé une finale de Varsity Cup devant près de 15000 spectateurs. Le niveau surtout en terme d'intensité physique est élevé. Maintenant, c'est sur les terrains de Fed 2 qu'il faut le juger et non sur des videos. Mais son arrivée ne peut être à mon avis que bénéfique pour notre club. Cela permettra plus de rotation devant, chose très importante au sein de cette poule difficile.
Dernière modification par Lolo bleu et rouge (26/09/2013 08:31:10)
wesley est bien arrivé