Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Saison 2013

Bravo les Creusotins pour cette belle victoire .:(

Pontarlier Anis a écrit :

Bravo les Creusotins pour cette belle victoire .:(

Merci à toi bravo également pour vous

2 jaunes pour le talon,un peu sévère...non? c'est pourtant pas trop le genre de ce joueur!!!Bravo pour la victoire

bouliste71 a écrit :

2 jaunes pour le talon,un peu sévère...non? c'est pourtant pas trop le genre de ce joueur!!!Bravo pour la victoire

N'étant pas présent lors de la rencontre je ne peux rien dire mais c'est vrai que Da Pont n'a pas eu un seul carton l'an passé et qu'il est toujours correct.

L'arbitre l'avait dans le collimateur des le début Premier carton sur un soi disant coup d'épaule alors qu'il essaie de contrer le joueur et deuxième sur un pacage à retardement "discutable"

(ip)

particulièrement sévère en effet ... En ce qui concerne le match, la victoire est amplement méritée et aurait même pu être plus large. Bravo aux joueurs et aux coaches. Et surtout ... on confirme ça dimanche!

Allez CO Creusot !!!!

BRAVO a tous belle entame de saison dimanche pour confirmer mais... je n'en doute pas

Bravo les coc, on est deuxieme de federale 2 sur le CB ca veut rien dire mais c'est bon pour le moral. Pourvu que ca dure comme ca !

Reposez en paix mr Ponel!

Allez la ferraille!!!

HUMOUR....... l'homme du centre on l' attaque de suite ou on lui laisse un temps d'adaptation

Et de deux !!! Bravo et continuez sur cette lancée.

Merci Boubou 58 pour tes encouragements. Et bravo à la soif qui avait donné le bon score.

2 victoires pour vous, 2 défaites pour nous gloups mais pas mérité ce jours. Bravo à vous tous. wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

Merci la Soif, vous êtes pas passé loin. Il a fallut beaucoup de sang froid à nos joueurs avec cet arbitre qui nous avait déja enfoncé l'an passé contre Auxerre.Rare de trouver aussi nul. J'espère qu'on le reverra plus au Creusot cette fois ci.Je crois qu'il est anti Creusot notoire quel que soit l'adversaire en face. Merci à Juan Ormaechea pour cet éclair (Ce garçon qui est au Creusot depuis moins d'un mois est déja la coqueluche du public). Bravo à toute l'équipe pour cette victoire méritée face à une solide équipe de Saint Savin (une mention particulière à Emmanuel Herbin qui a fait un gros match, Louis Richards qui est bien à l'arrière et comme butteur, mais aussi Juju comme d'hab). En plus une bonne nouvelle nous avons un joueur sud africain (seconde ligne) qui arrive jeudi au Creusot.

Dernière modification par Romulus (22/09/2013 20:55:35)

Fédérale 2