Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Saison 2013

Sur ce site de rugby uruguyen on parle de l'arrivée de Juan Diego Ormaechea au Creusot :

arno71 a écrit :
la soif a écrit :
Romulus a écrit :

Je suis écroulé de rire. Plus troll tu meurs. La Soif vous avez joué en amical à Drancy ?

Salut Romu, pas de match effectué, part contre super stage ce week-end. D'autre part j'espère qu'arno71 a été interné après son passage chez le psy lol bises et à plus. wink cool

Bonsoir les amis, Bah non, pas interné mais repris le boulot à ... 100%. Bon c'est un peu pareil. En tous les cas, très heureux d'avoir fait votre connaissance. Gros bisous.

Bonne nouvelle alors, le gouffre de la sécu, vas s' appeler le vrai trou de la sécu mad, mais bon t'as pas l'air bien sauvage, tu répètes simplement ce que tu entends roll . Sincère condoléances à tes collègues dans la mesure ou (dtc) tu en as. Vive l' ovalie. tongue wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

Sur le jsl, l'entraineur parle de l'arrivée dans 2ème ligne. Quelqu'un en sait il un peu plus ! car étant éloigné du Creusot, je n'ai pas d'échos de ce genre! Info ou intox ???

goué a écrit :

Sur le jsl, l'entraineur parle de l'arrivée dans 2ème ligne. Quelqu'un en sait il un peu plus ! car étant éloigné du Creusot, je n'ai pas d'échos de ce genre! Info ou intox ???

Info mais on ne peut pas en dire plus pour le moment. Soyons patients.On en saura plus dans les jours qui viennent.

Dernière modification par Romulus (05/09/2013 10:37:19)

Romulus a écrit :
goué a écrit :

Info mais on ne peut pas en dire plus pour le moment. Soyons patients.On en saura plus dans les jours qui viennent.

Mac INNKRACH ?

non c'est pas ce nom la!:P;)

Allez la ferraille!!!

Salut Romu comme tu peut lire ou (dtc) voir, vous avez arno 71 et nous arno76 pas dans la mer.. big_smile . Mais bon pas trop méchant les 2 gonzes juste un tiot peut provo sans être du PCF mais de l'ump lol lol . Sur ce bise et comme dab Amitié ovale à tous sans distinction. wink cool ---------------------------------------------------------------------------

Dernière modification par la soif (06/09/2013 12:57:57)

Victoire du COCB à Auxerre 15 à 3. Ici sur Creusot infos : Auxerre s'était imposé deux fois la saison passée contre le COCB.

Dernière modification par Romulus (08/09/2013 05:28:24)

début des choses sérieuses dimanche!

Allez la ferraille!!!

le tos a écrit :

début des choses sérieuses dimanche!

Le retour du Tos!!! Bravo l'ami

merci Twingo!

Allez la ferraille!!!

Bravo pour la victoire à Vichy.

BOUBOU 58 a écrit :

Bravo pour la victoire à Vichy.

Merci. Bravo à vous aussi , deux victoires à l'extérieur c'est tout bon.

Heureux pour vous, triste pour nous, ce n'est que le 1er de la saison. Bises à vous tous. wink cool

Fédérale 2