Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Saison 2013

arno71 a écrit :

Les amis, si je suis intervenu sur "votre" post, c'était pour démentir le fait que le coc avait joué contre 80% de l'effectif chalonnais, c'était donc tout-à-fait à propos étant donné que c'était suite à un macth coc rcc. Comme je n'ai pas envie de lire tes 2400 messages qui sont sans doute très intéressants, comme j'ai mon rdv de psy demain smile, je me permets seulement une remarque qui est finalement la réponse à l'objet de ce conflit entre mes nouveaux amis et moi : Comme tu écris la compo de Chalon hier, je rectifie néanmoins que Cabadais n'a pas joué car il est blessé donc 13 joueurs présents hier l'étaient aussi contre le coc mercredi. Et 13 sur 25, cela fait 52 % de l'effectif, c'est donc loin, très loin des 80 % annoncés big_smile Quand aux titulaires alignés au coup d'envoi, ils étaient 6 sur 15 (et encore si Nawerecagi n'était pas blessé, ils auraient été 5 sur 15). Ne changer donc rien les amis, on s'amuse bien. Et encore une fois bonne saison au coc

Tu dois avoir la mémoire très courte sur ce que tu écris : Mot pour mot voici tes propos : "Donc, c'est plutôt 80% de l'effectif qui était au repos." Et maintenant tu nous dis que 48 % de l'effectif était au repos. Entre 48 % et 80 % il y a 32% de moins. N'est ce pas énorme. Quand le journal de Saône et Loire parle de 80 % de l'effectif je crois qu'il se réfère à l'effectif chalonnais en 2012/2013 et effectivement on a pu constater par exemple que toute la ligne de 3/4 qui a joué contre le Creusot est celle qui était titulaire en 2012.

Dernière modification par Romulus (01/09/2013 11:58:05)

Bon ok, je m'incline ROMULUS, célèbre empereur romain. Je te vénère, tu as raison sur tout, tu es le meilleur, le + beau, le + intelligent. Seulement 3 dernières remarques avant de passer à autre chose (peut-être smile ) : - je t'explique que quand j'ai écrit "c'est plutôt 80% de l'effectif qui était au repos", c'était ironique par rapport au 80% qui était annoncé présent. Pourquoi ? Bah, réfléchis un peu : Si 80% de l'effectif est au repos, cela veut dire que 20% jouent. Et 20% de 25, cela fait 5 joueurs !!! Donc pour du basket c'est ok, pour du rugby, c'est un peu juste, non ? - j'aime bien ton "je crois", tu n'es plus si certain et accepte que d'autres ne sont pas du même avis que toi et tes amis donc, c'est bien. - néanmoins, lors de mon rdv de demain chez le psy, je vais lui demander si il peut y avoir un lien entre la personnalité de quelqu'un (son humilité par exemple) et le choix de son pseudo.

Pourvu que ton PSY t' interne. Pour ton pseudo, tu as dût en changer régulièrement à force de critiqué dans le vide à l' aide de tes tiots neurones. La prochaine foi prends le blase de caméléon. Avec 54 messages au compteur et raconter autant de baliverne en autocritique, arrête, l' asile te guette. roll wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

Bon si on revenait à l'essentiel... Un petit compte rendu de la rencontre de ce jour contre Tavaux. Vous en avez pensez quoi de cette équipe ? Comme l'écrit BleurRouge sur le forum poule 7 de fed3 : le creusot - Tavaux 29 - 7 belle equipe de Tavaux qui risque de faire mal dans cette poule, vous en avez pensez quoi . Merci d'avance.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

belle equipe de tavaux solide devant.

Allez la ferraille!!!

arno71 a écrit :

Bon ok, je m'incline ROMULUS, célèbre empereur romain. Je te vénère, tu as raison sur tout, tu es le meilleur, le + beau, le + intelligent. Seulement 3 dernières remarques avant de passer à autre chose (peut-être smile ) : - je t'explique que quand j'ai écrit "c'est plutôt 80% de l'effectif qui était au repos", c'était ironique par rapport au 80% qui était annoncé présent. Pourquoi ? Bah, réfléchis un peu : Si 80% de l'effectif est au repos, cela veut dire que 20% jouent. Et 20% de 25, cela fait 5 joueurs !!! Donc pour du basket c'est ok, pour du rugby, c'est un peu juste, non ? - j'aime bien ton "je crois", tu n'es plus si certain et accepte que d'autres ne sont pas du même avis que toi et tes amis donc, c'est bien. - néanmoins, lors de mon rdv de demain chez le psy, je vais lui demander si il peut y avoir un lien entre la personnalité de quelqu'un (son humilité par exemple) et le choix de son pseudo.

Je suis écroulé de rire. Plus troll tu meurs. La Soif vous avez joué en amical à Drancy ?

Dernière modification par Romulus (01/09/2013 22:00:50)

Salut Claudius Très bonne équipe de Tavaux avec de bonnes individualités et solide devant , les creusotins ont remporté la rencontre en seconde période en mettant plus de rythme et avec des lignes arrières plus véloces. En B Le Creusot 62 Tavaux 0 La par contre on sait que la B creusotine est une équipe de haut de tableau en F2 c'est ce qui explique la déroute jurassienne. Je ne me fais pas de souci pour vous en fédérale 3 vous avez les moyens de passer un cran au dessus. Bonne saison à Tavaux Juan Ormaechea devrait avoir sa licence dans la semaine et le club attend également l'arrivée d'un seconde ligne.

Dernière modification par Romulus (02/09/2013 11:36:03)

Romulus a écrit :
arno71 a écrit :

Je suis écroulé de rire. Plus troll tu meurs. La Soif vous avez joué en amical à Drancy ?

Salut Romu, pas de match effectué, part contre super stage ce week-end. D'autre part j'espère qu'arno71 a été interné après son passage chez le psy lol bises et à plus. wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

Romulus a écrit :

Salut Claudius Très bonne équipe de Tavaux avec de bonnes individualités et solide devant , les creusotins ont remporté la rencontre en seconde période en mettant plus de rythme et avec des lignes arrières plus véloces. En B Le Creusot 62 Tavaux 0 La par contre on sait que la B creusotine est une équipe de haut de tableau en F2 c'est ce qui explique la déroute jurassienne. Je ne me fais pas de souci pour vous en fédérale 3 vous avez les moyens de passer un cran au dessus. Bonne saison à Tavaux Juan Ormaechea devrait avoir sa licence dans la semaine et le club attend également l'arrivée d'un seconde ligne.

Tout à fait d'accord avec toi ROM , très belle équipe de TAVAUX et je crois qu'il vont en faire souffrir plus d'un cette saison , surtout avec la rentrée de CHATEAU prochainement ; bonne saison à TAVAUX

En avant le COCB on t'aime

rencontre bien sympathique, dans ce fief historique, avec une bonne pelouse, ca fait plaisir. En tout cas malgré votre stage et le match de mercredi je vous ai trouvé bien en jambes, on a existé que 20 mn en fin de premiere mi temps, sinon le reste y'a pas photo,j'espere que votre saison sera moins stressante que celle écoulée, et une ou deux recrues de plus devant ne seraient pas de trop si il y a des blessés. La réception est pas mal du tout on a fort aimé les différents breuvage et la convivialité des voisins monceliens et montchaninois, A refaire. bonne saison à vous les gars du creusot !

Popol a écrit :
Romulus a écrit :

Tout à fait d'accord avec toi ROM , très belle équipe de TAVAUX et je crois qu'il vont en faire souffrir plus d'un cette saison , surtout avec la rentrée de CHATEAU prochainement ; bonne saison à TAVAUX

il a déjà failli rentré dans l'arbitre...:D

la soif a écrit :
Romulus a écrit :

Salut Romu, pas de match effectué, part contre super stage ce week-end. D'autre part j'espère qu'arno71 a été interné après son passage chez le psy lol bises et à plus. wink cool

Bonsoir les amis, Bah non, pas interné mais repris le boulot à ... 100%. Bon c'est un peu pareil. En tous les cas, très heureux d'avoir fait votre connaissance. Gros bisous.

Pilou pilou a écrit :

rencontre bien sympathique, dans ce fief historique, avec une bonne pelouse, ca fait plaisir. En tout cas malgré votre stage et le match de mercredi je vous ai trouvé bien en jambes, on a existé que 20 mn en fin de premiere mi temps, sinon le reste y'a pas photo,j'espere que votre saison sera moins stressante que celle écoulée, et une ou deux recrues de plus devant ne seraient pas de trop si il y a des blessés. La réception est pas mal du tout on a fort aimé les différents breuvage et la convivialité des voisins monceliens et montchaninois, A refaire. bonne saison à vous les gars du creusot !

Bonne saison à vous aussi et peut être en fédérale 2 l'an prochain. Vous en avez les moyens.J'ai discuté un peu avec Jérémy Chateau, c'est un garçon très sympa. On a beaucoup apprécié son passage au Creusot. Da Pont votre ex joueur nous apporte beaucoup et lui aussi a un sacré tempérament.

Dernière modification par Romulus (02/09/2013 21:21:40)

arno71 a écrit :
la soif a écrit :
Romulus a écrit :

Bonsoir les amis, Bah non, pas interné mais repris le boulot à ... 100%. Bon c'est un peu pareil. En tous les cas, très heureux d'avoir fait votre connaissance. Gros bisous.

Aller sans rancune on en parle plus. Maintenant on parle du COCB sur ce post.

Dernière modification par Romulus (03/09/2013 08:46:59)

Fédérale 2