Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Saison 2013

arno71 a écrit :

Bon ce sera mon dernier message sur le match d'hier car apparemment, certains ont un peu de mal à comprendre des posts et j'ai surtout autre chose à faire que de parler à des gens qui ne veulent pas entendre . Si on résume, j'ai dit : - que chalon n'avait pas aligné 80% de l'effectif de l'équipe première, contrairement à ce qui a été annoncé sur votre post. - que le coc avait fait un bon match et que c'était encourageant pour la saison à venir. - je vous ai souhaité bonne chance. Voilà des paroles qui méritent des réponses du style "ça tient pas debout ce que tu dis" et "tu as l'air d'une sacré grande gueule" ???? Y a du "lourd" au Creusot, heureusement que ce n'est qu'une minorité ! Bon en tous les cas, encore une fois : BONNE SAISON à vous et plein de bonnes choses aux (vrais) supporters sympa du coc, et dieu sait s'il y en a ! smile

Je veux bien que tu nous souhaites bonne chance, je veux bien que tu dises que le COC a fait un bon match mais concernant les effectifs présents on ne va pas toujours faire de la surenchère en permanence car on en a pas parlé mais au COC il manquait 6 titulaires dont toute la seconde ligne , tu ne peux pas dire non plus qu'il manquait 80 % de l'effectif à Chalon parce que c'est inexact (écrit en toute lettre) , j'ai regardé les joueurs présents contre Lille et Aix et je m'aperçois que 11 des joueurs présents contre Le Creusot ont eu un temps de jeu dans les deux rencontres confondues, toute votre ligne de 3/4 était celle qui était titulaire la dernière saison .Alors rétablissons les choses et comme dit rugby 71 une équipe c'est pas 15 joueurs mais au moins 25 surtout dans tous les matchs de préparation dans une période ou les entraineurs cherchent à peaufiner l'équipe type. D'autre part " La soif" est un ami et il n'est pas du Creusot mais de Drancy, ce qu'il écrit est très réaliste concernant les petits clubs,Rugby 71 il me semble est de Mâcon. Renseigne toi avant d'écrire des contre vérités sur les supporters creusotins . Rugby 71 ce qu'il a écrit est en toute lettre dans journal de Saône et Loire. D'autre part on ne te demande pas de donner de leçons de vrais supporters au Creusot, nous sommes assez grands.Il y a un club dynamique qui sais canaliser ses supporters et donner du dynamisme pendant les rencontres. Peut on prétendre être un vrai supporter quand on écrit ceci (c'est bien toi qui l'a écrit) : " Ou alors notre ami jpbursp confond chalon avec Dijon, mais il va bientôt comprendre, en championnat, que ce n'est pas pareil ". Et aussi "Contant a raison, vu le peu d'engouement à Dijon, l'avenir du rugby bourguignon se joue dans le 71" Abaisser comme cela une autre équipe bourguignonne n'est pas très sympa quand même. Et tu as écris cela concernant nos amis mâconnais : "2 remarques : - tu penses que JH Tubert est venu à Macon pour jouer tous les ans le maintien, voir la 3ème place ! Youpi, on a un nouveau Guy Roux en Bourgogne ! - A Macon, vous avez du lourd sur le terrain mais aussi sur les forums. Entre toi et "maconvillage", vous montez en proD2, c'est certain !" Très sympa pour eux aussi. Parfois tu fais preuve d'un grande modestie "Et attention à Chalon qui va surprendre, j'en suis persuadé et je parle en toute impartialité" On peut lire aussi des remarques très vexantes à l'encontre d'intervenants sur votre forum : "Si on fait abstraction des fautes d'orthographes, alors c'est quoi les salaires à l'euro près " Ou alors des réponses de très haut vol : " le post que tu as mis est soit de la jalousie, soit de la connerie. Comme tu nous dis que ce n'est pas de la jalousie, j'en déduits donc que c'est de la connerie ". "Entre nous, plutôt que de venir écrire tes conneries ici, tu ferais mieux d'alimenter le post stade dijonnais" Tu vois des gens lourds partout mais pas chez toi. Maintenant chacun son chemin, vous visez la pro D2 nous le maintien en fédérale 2, nous sommes des gens modestes au Creusot on est sur de ne pas exploser en vol. Bonne chance de réussite à Chalon pour cette saison et amitiés au club de supporters chalonnais.

Dernière modification par Romulus (30/08/2013 05:25:18)

La morale de l'histoire, c'est que l'on a pas le droit de dire ce que l'on pense sur ce forum ? C'est pourtant le but d'un forum, non ? C'est parti d'un démenti de ma part concernant le fait que 80% de l'effectif était présent mercredi et on en a arrive à cela !!! Eh les mecs, on a le droit d'être contredit, on n'est pas en chine ni en russie !!! Pas d'insultes de ma part et des encouragements envers le coc et on me tire à boulets rouges dessus ! Je répète, vous êtes "graves" les mecs. (qui ne supportent pas la contradiction). Sans rancune néanmoins, et vivement demain soir, on joue contre Nevers et on aura 100 % de l'effectif (humour, je précise). J'espère que l'on ne va pas en prendre une car il y a du lourd en face (mais dans le bon sens du terme ...)

Dernière modification par arno71 (30/08/2013 06:40:36)

Ouf ,merci Romulus ,il ne voit pas plus loin que le bout de ses crampons . Mais vu ses commentaires je doute qu'ils en ait déjà porté.Encore merci d'avoir mis les choses à leur place.

Merci Sébalo et bonne saison à Mâcon club que j'apprécie. Si je comprends bien Arno 71 quand tu critiques ouvertement et méchamment les autres clubs bourguignons ou des personnes c'est de la contradictions et quand c'est le contraire ce sont les autres qui sont graves ou lourds. Rien d'autre à dire car cela ne vaut pas la peine d'en rajouter. Pour info aux supporters du Creusot le "pilon en ovalie" organise un bus de supporters pour le déplacement à Vichy le 15 septembre. Vous pouvez vous inscrire au club house dès à présent. Le tarif sera fixé ultérieurement. Il faut impérativement que ce car soit plein pour des raisons de rentabilité. Mobilisons nous pour cela.

Dernière modification par Romulus (30/08/2013 07:01:18)

Romulus a écrit :

Merci Sébalo Si je comprends bien Arno 71 quand tu critiques ouvertement et méchamment les autres clubs bourguignons ou des personnes c'est de la contradictions et quand c'est le contraire ce sont les autres qui sont graves ou lourds. Rien d'autre à dire car cela ne vaut pas la peine d'en rajouter. Pour info aux supporters du Creusot le "pilon en ovalie" organise un bus de supporters pour le déplacement à Vichy le 15 septembre. Vous pouvez vous inscrire au club house dès à présent. Le tarif sera fixé ultérieurement. Il faut impérativement que ce car soit plein pour des raisons de rentabilité. Mobilisons nous pour cela.

SAUF que quand j'ai répondu de façon "véhémente", c'était suite à des attaques / critiques alors que dans ce cas-là, vous me tirez dessus alors que j'encourage votre club et ai seulement démenti que Chalon n'avait pas 80 % de l'effectif !!! C'est LA grosse différence !!! Rien d'autre à dire car cela ne vaut pas la peine d'en rajouter ... et j'ai mieux à faire smile

Alors là F1 contre F1 ALLEZ NEVERS mettez y du lourd bondieu..... mad tongue lol wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

arno71 a écrit :
Romulus a écrit :

Merci Sébalo Si je comprends bien Arno 71 quand tu critiques ouvertement et méchamment les autres clubs bourguignons ou des personnes c'est de la contradictions et quand c'est le contraire ce sont les autres qui sont graves ou lourds. Rien d'autre à dire car cela ne vaut pas la peine d'en rajouter. Pour info aux supporters du Creusot le "pilon en ovalie" organise un bus de supporters pour le déplacement à Vichy le 15 septembre. Vous pouvez vous inscrire au club house dès à présent. Le tarif sera fixé ultérieurement. Il faut impérativement que ce car soit plein pour des raisons de rentabilité. Mobilisons nous pour cela.

SAUF que quand j'ai répondu de façon "véhémente", c'était suite à des attaques / critiques alors que dans ce cas-là, vous me tirez dessus alors que j'encourage votre club et ai seulement démenti que Chalon n'avait pas 80 % de l'effectif !!! C'est LA grosse différence !!! Rien d'autre à dire car cela ne vaut pas la peine d'en rajouter ... et j'ai mieux à faire smile

Le nouveau Caliméro est arrivé. Ne vaut il pas mieux en rire ?

Eh les amis, maintenant que l'on a bien rigolé et que c'est le week-end, on peux avancer des vrais arguments et élever le débat, non ? C'est le but d'un forum, il me semble ? Parce que des arguments tels que "ça tient pas debout ce que tu dis", "tu as l'air d'une sacré grande gueule", "ce qu'il a écrit est en toute lettre dans journal de Saône et Loire", "il ne voit pas plus loin que le bout de ses crampons. Mais vu ses commentaires je doute qu'ils en ait déjà porté", "Le nouveau Caliméro est arrivé", c'est un peu ras les pâquerettes vos arguments. Merci aussi de ne pas m'associer à Chalon. Même si je supporte cette équipe, je ne représente pas le club, seulement moi-même. Bon allez, à tout à l'heure les amis Caliméro smile

arno71 a écrit :
Romulus a écrit :

Dans la mesure ou (dtc) tu as répondu c' est que tu n' as vraiment rien a faire, conclusion tu te contredis tout seul. roll tongue wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

Ah enfin un vrai argument ! smile

Bon bah les amis, je vais me coucher. C'est pas marrant, plus de réponses, sniff sniff sniff J'avais pourtant du temps ce soir. Caliméro smile

Bonsoir à mes amis romulus, rugby71, la soif, sebalo. Pour votre info, Chalon a battu ce soir Nevers 21 à 16 avec ... 98% de l'effectif présent. smile Avant de vous dire au revoir et de vous souhaiter encore une fois une bonne saison, je tiens à vous rappeler que ce n'est pas parce que l'on est ancien rugbyman, que ce n'est pas parce que l'on est un ancien du forum que l'on peut se permettre "d'envoyer chier" un mec qui a "osé" vous contredire de façon correcte. Ce forum est à tout le monde et chacun à le droit de s'exprimer même s'il ne pense pas comme vous. Néanmoins, merci à vous pour faire vivre ce forum mais un peu + de tolérance ne serait pas de trop.

Arno 71 le 26 août tu as reproché à un intervenant de parler de la rencontre Dijon Romans sur le post de Chalon et aujourd'hui tu viens nous parler de Chalon Nevers sur celui du COC. Voici mot pour mot ce que tu as écrit sur le post de Chalon: "Même si ce n'est pas très grave, les commentaires sur Dijon Romans aurait été mieux sur le post de romans ou de Dijon, ne croyez vous pas ? " Alors s'il te plait les commentaires sur Chalon Nevers ils sont mieux sur le post de Chalon ou de Nevers pour appliquer ce que tu écris toi même Le 29/08 tu écris sur ce post : "c'est mon dernier message ici" Depuis tu en a écrit 6 . Tu dénigres ou tu prends de haut à plusieurs reprises les clubs de Dijon et Mâcon et après avec un certain aplomb tu viens nous parler de tolérance. Tout ce que tu écris est contradictoire en permanence, il faut que tu fasse du ménage dans ton cerveau ou que tu vois un psy.. Pour terminer : Sans aucun commentaire Le groupe chalonnais qui a joué contre Le Creusot (titulaires et remplaçants) : A.Martin, Juillet], Menargues, Alves, Jashitashvili, Bray, J.Martin, Maka, A.Martin, Colas, Toti, Guillet, Cabadaïs, Galand, Catinot, .Genevois, Renaud, Vialay, Lebeault, Nawerecagi, Marot, Paquelet, S.Bajard, Gastaldo, Droux, Gagneret. Ici le groupe qui a joué contre Nevers (Les 15 premiers cités étaient dans le 15 de départ mais il y a eu plusieurs remplacements en cours de rencontre) en gras ceux qui ont joué contre Le Creusot. PaqueletMarot, Takaï, Grimaud, Lebeault – (o) Chabaud – (m) Lopez – Bray, Sovatabua, Bayle – Spencer, Genevois Alves, Susigan, Batillana, A. Martin, Juillet, Wey, Nugent, J. Martin, Maka, Vialay, Catinot, Renaud, Cabadaïs Si Chalon gagne tant mieux pour vous , nous au Creusot on est pas dans la même cour, le maintien en fédérale 2 ferait notre bonheur, vous vous voulez monter en pro D2. Maintenant revenons sur le sujet de ce post : le club olympique Creusot Bourgogne : Un article sur Creusot infos sur la préparation des joueurs avant la rencontre contre Tavaux de ce dimanche. Juan Ormaechea ne jouera encore pas car il est en attente de licence.Mes premières impressions sur ce joueur lors de l'entrainement de mardi sont excellentes.

Dernière modification par Romulus (01/09/2013 00:35:04)

Les amis, si je suis intervenu sur "votre" post, c'était pour démentir le fait que le coc avait joué contre 80% de l'effectif chalonnais, c'était donc tout-à-fait à propos étant donné que c'était suite à un macth coc rcc. Comme je n'ai pas envie de lire tes 2400 messages qui sont sans doute très intéressants, comme j'ai mon rdv de psy demain smile, je me permets seulement une remarque qui est finalement la réponse à l'objet de ce conflit entre mes nouveaux amis et moi : Comme tu écris la compo de Chalon hier, je rectifie néanmoins que Cabadais n'a pas joué car il est blessé donc 13 joueurs présents hier l'étaient aussi contre le coc mercredi. Et 13 sur 25, cela fait 52 % de l'effectif, c'est donc loin, très loin des 80 % annoncés big_smile Quand aux titulaires alignés au coup d'envoi, ils étaient 6 sur 15 (et encore si Nawerecagi n'était pas blessé, ils auraient été 5 sur 15). Ne changer donc rien les amis, on s'amuse bien. Et encore une fois bonne saison au coc

Fédérale 2