Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Saison 2013

Bonne reprise au COCB et bonne saison à tous mes potes!.

Inoxidable du stade Dijonnais

PEP'S a écrit :

Bonne reprise pour toi aussi Il y avait du monde pour la reprise au COC hier , une cinquantaine de joueurs.

Dernière modification par Romulus (07/08/2013 09:53:39)

Romulus a écrit :
PEP'S a écrit :

Bonne reprise pour toi aussi Il y avait du monde pour la reprise au COC hier , une cinquantaine de joueurs.

Joli, le rapprochement avec l' ASSE "club de cœur pour moi le jurassien". Je vous souhaite, de faire le même parcours qu'eux la saison dernière. Amitié ovale à tous le COCB y compris les VALEUREUX(SES) supportaires(TRICES). En avant les tambours pour les victoires. mad wink cool

Dernière modification par la soif (07/08/2013 11:56:43)

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

la soif a écrit :
Romulus a écrit :
PEP'S a écrit :

Joli, le rapprochement avec l' ASSE "club de cœur pour moi le jurassien". Je vous souhaite, de faire le même parcours qu'eux la saison dernière. Amitié ovale à tous le COCB y compris les VALEUREUX(SES) supportaires(TRICES). En avant les tambours pour les victoires. mad wink cool

Salut l'ami . Comment vas tu ? Les drancéens ont du aussi reprendre , je vous souhaite la meilleure saison.

c'est bien calme. des nouvelles des recrues?

bouliste71 a écrit :

C'est tout frais de ce matin : Quelques infos sur uan Diego Ormaechea Piazza joueur uruguyen :

Dernière modification par Romulus (18/08/2013 07:11:16)

bouliste71 a écrit :

Salut j' ai ouïe dire LE TOS au talon roll big_smile part contre le forum the calme avant la tempête, revenez c' est long sans vous tous. Amitié ovale. wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

pilier gauche pour moi ou rien! looool mdr

Allez la ferraille!!!

match de preparation ok.. mais petit clin d oeil de Gaetan a certain sois disant supporter... vu les photos sur bien public ca a du tournee pas mal chez les joueurs bonne saison a tous.

bleurouge a écrit :

match de preparation ok.. mais petit clin d oeil de Gaetan a certain sois disant supporter... vu les photos sur bien public ca a du tournee pas mal chez les joueurs bonne saison a tous.

En fait les coachs avait emmené deux équipes , une pour chaque mi temps pour faire une revue d'effectif.

salut Romulus ... COC - Tavaux ce joue ou ?

bleurouge a écrit :

A vrai dire je sais toujours pas. Je vais demander à Wilfrid mardi au prochain entrainement à moins que le Tos ne vienne nous informer ici.

Dernière modification par Romulus (24/08/2013 12:31:16)

bleurouge a écrit :

DTC, allez drancy !

la saison risque d'etre très dur et longue...peut-on avoir un petit rendu du match...points + et - .... conquetes, defenses.....

Fédérale 2