Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
petite présentation de la poule.
Merci Tos
Super content que le COCB ait été repêché en F2! Bonne saison à vous!
Tsubasa a écrit :Super content que le COCB ait été repêché en F2! Bonne saison à vous!
Merci ami de Saint Savin.(ex creusotin il me semble).
Dernière modification par Romulus (25/06/2013 07:13:03)
sebrugby71 a écrit :C'est bien calme ici? Pas d'infos, pas de recrues? C'était bien l'AG hier soir??
Pour l'instant ce sont les infos que nous avons mais concernant les départs je ne connais que ceux qui vont à Montchanin Arrivées Erre MARE 3 ème ligne centre SudAf/portugal 28 ans 1,92 105 kg (internationnal springbocks moins de 19 ans (Coimbra Portugal) Emmanuel HERBIN 3ème ligne. FC Lourdes, 28 ans 2,03 m, 103 kg A joué en pro D2 à Lannemesan et Tarbes et en fédérale 1 à Lannemesan et Lourdes. (Lourdes)Il a joué 74 rencontres en fédérale 1 et 14 en pro D2. Lasha KERVALISHV 2ème ligne Géorgie (Lelo Tibilissi) 20 ans 1,98, 105 kg Victor TULINSKI 3ème ligne. 20 ans (Brive Reichel) Amin CHABBAZ (Verdun) 2ème ligne. 1,84 m 98 kg Yannick ROBIN 2ème ligne retour de Chalon Kevin CHELMINIAK 3 ème ligne (Montchanin) 27 ans Geoffrey DUBOST centre reprise Entrée de juniors en seniors : DEGUEURCE Pilier, KARATOSUN Talonneur, VERAY Talonneur, P. CHARLEUX Pilier, A. CHARLEUX 3ème ligne, DUBOIS 3ème ligne, BERTRAND FUENTES 3 ème ligne, Arthur CAMUS ailier, Aymeric CAMUS centre, GENDREY ouvreur, LALLY ailier Départs Pépin Cédric Pourprix Sébastien Pépin Eric Ledda Mickael Tous pour Montchanin Yannick Répy (Autun entraineur). Assemblée générale sur le JSL
Dernière modification par Romulus (06/07/2013 10:15:48)
Dans le jsl du jour version papier (cahier creusot) Aurélien DUBOIS à Beaune
Jacques JEAN SIMON à Figeac... et la bise à Paulo CATTANEO! J'ai entendu dire qu'il avait pris la résolution de ne plus prendre de carton mais j'ai du mal à le croire
Fabilan a écrit :Jacques JEAN SIMON à Figeac... et la bise à Paulo CATTANEO! J'ai entendu dire qu'il avait pris la résolution de ne plus prendre de carton mais j'ai du mal à le croire
En Bourgogne il est passé des cartons rouges aux cartons de rouge le Polo. (je plaisante bien sur). Le Polo il va nous faire saison de feu.
Dernière modification par Romulus (07/07/2013 20:34:00)
Fabilan a écrit :Jacques JEAN SIMON à Figeac... et la bise à Paulo CATTANEO! J'ai entendu dire qu'il avait pris la résolution de ne plus prendre de carton mais j'ai du mal à le croire
Jacques Jean Simon de retour à Figeac et ça c'est bon il a participé à la montée en F1 ... avec d'autre retour
Dernière modification par Demi du Calvaire (06/07/2013 14:07:41)
8 septembre amical contre tavaux.
scott tavaux a écrit :8 septembre amical contre tavaux.
Merci pour l'info. L'occasion pour Cédric Da Pont de retrouver ses anciens camarades.
Dernière modification par Romulus (08/07/2013 02:48:48)
Des nouvelles du COCB Géré Mareé le sud africain ne vient plus mais d'autres joeurs pourraient arriver A suivre Il va falloir parler anglais. Notre demi d'ouverture anglais Louis Richards qui a fait de gros progrès en français en 1 an pourra les initier à notre langue.
Dernière modification par Romulus (13/07/2013 12:03:44)
Maree doit faire une année de plus au Portugal afin d'obtenir son passeport et pouvoir intègrer la sélection.
Calendrier d'avant championnat Reprise de l'entrainement le 6 août 25/08 Nuits Saint Georges - COCB 28/08 ARCChalon B renforcé - COCB 1er septembre : COCB - Tavaux 8 septembre : Auxerre - COCB Reprise du championnat 15 septembre à Vichy 22 septembre COCB Saint Savin.
Dernière modification par Romulus (15/07/2013 13:10:17)