Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Saison 2013

Perso, j'espères que vous serez maintenu en F2. Amitiés à Romulus !!! wink

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Supermerlu a écrit :

Merci. Je crois que l'on tient le bon bout.

Romulus a écrit :
Supermerlu a écrit :

Aucun souci on va se retrouver la saison prochaine et il est tous simplement impossible que vous descendiez.

Pontarlier Anis a écrit :
Romulus a écrit :
Supermerlu a écrit :

Aucun souci on va se retrouver la saison prochaine et il est tous simplement impossible que vous descendiez.

Merci pour ton soutien et celui du supermerlu . Ca tombe Pontarliers et Lorient sont deux villes que j'aime beaucoup. D'un coté l'océan et la magnifique Bretagne et de l'autre la montagne et ......... le pastis. Le festival interceltique , quel beau souvenir.

Dernière modification par Romulus (18/06/2013 09:52:43)

Ca y est c'est fait le COCB est repêché en fédérale 2. L'information est officielle ce soir. On attend la composition des poules. YOUPIE

content pour vous.

champion de france groupe B 1990

Très heureux pour Le Creusot.

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

Bonne nouvelle pour le Creusot en effet cela aurait été injuste que cette belle équipe descende....Bonne chance pour cette nouvelle saison!!

DANS LA VIE, LES GENS SE CROISENT,AU RUGBY,ILS SE RENCONTRENT.

Effectivement c'est une bonne nouvelle pour les joueurs et les supporters. Bonne chance au corbeau (ou mouette immaculée)pour ses nouvelles fonctions méritées.

Retour aux sources

Il faudra par contre, cette fois-ci, pallier en qualité aux départs de nos anciens joueurs partis ces 2 années ! Oh my God !! En tout cas, très content pour ce maintien. Allez le COC, et bonne saison 2013-2014

Dernière modification par goué (21/06/2013 10:36:54)

1ère recrue

Allez la ferraille!!!

Très très heureux pour vous, sacré girouette la recru impossible de le perdre de vue... wink !!! Vivement les cocottes. Bises à vous tous wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

la soif a écrit :

Très très heureux pour vous, sacré girouette la recru impossible de le perdre de vue... wink !!! Vivement les cocottes. Bises à vous tous wink cool

Dommage Drancy (poule 1) et le COCB (poule 3) ne se rencontreront pas cette saison.

La poule du COCB Saint Savin Saint Marcel Isle d'Abeau Villeurebanne Pontarlier Le Creusot Villefranche Rumilly Seyssin Vichy Montmelian

Fédérale 2