Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
le tos a écrit :pas plus que les autres palou
On laisse partir des jeunes joueurs prometteurs pour aller chercher des mercenaires qui vont coûter la peau des c.... au club. La leçon de la saison passée n'a semble t'il pas été retenue. C'est pas grave beaucoup en semble fier. Si le COC a les moyens de se payer des pros ou semi-pros tant mieux, mais dommage pour ceux qui vont jouer à côté d'eux pour pas un rond mais seulement pour l'amour du maillot.
Romulus il en pense quoi ,de ces clubs qui recrutent des joueurs étrangers, des pros des semi pros ? Aurait il changé d'avis ? Le COC aurait il perdu son ame? Ou alors le COC est il un club comme les autres ? Personnellement je n'ai pas d'états d'âmes .Et si le COC a une belle équipe la saison prochaine,tant mieux .On aura encore plus de plaisir à aller gagner au Creusot .
Fritz a écrit :le tos a écrit :pas plus que les autres palou
On laisse partir des jeunes joueurs prometteurs pour aller chercher des mercenaires qui vont coûter la peau des c.... au club. La leçon de la saison passée n'a semble t'il pas été retenue. C'est pas grave beaucoup en semble fier. Si le COC a les moyens de se payer des pros ou semi-pros tant mieux, mais dommage pour ceux qui vont jouer à côté d'eux pour pas un rond mais seulement pour l'amour du maillot.
Il faut savoir ce que l'on veut, les présidents on demandé aux joueurs, aux dirigeants comment il voyait le COCB , ils ont tous répondu unanimement que le club manquait d'ambition et que l'on ne pourrait pas continuer uniquement avec le courage, l'amour du maillot pour se maintenir en fédérale 2. La question est la suivante et très simple, l'apport de nos jeunes même s'ils ont du talent est il suffisant pour avoir plus d'ambition ? Malheureusement surement pas. Concernant les deux joueurs de l'an passé n'y a t-il pas une responsabilité partagée entre un accueil mitigé et leur niveau insuffisant ? Le COCB a des finances très saines et a su remonter la pente après les difficultés qu'il a connu je ne pense pas qu'il a fait des folies qui mettraient le club à nouveau dans le rouge. Fritz tu as fais le choix de partir à Montchanin et je le respecte d'autant plus que tu as beaucoup donné pour le COCB et je te souhaite une bonne fin de carrière et encore de bons moments, j'avais une petite banderole faite pour toi, je l'ai mise de coté et la sortirai à Montchanin lorsque tu auras décidé de raccrocher mais te connaissant ce n'est pas encore pour tout de suite. Quand aux provocations de fan du sport je n'y répondrai pas, je préfère et de loin que ce soit les joueurs qui répondent de la plus belle manière sur le gazon.
Dernière modification par Romulus (22/06/2012 08:02:34)
Un accueil mitigé?? Humour j'espère... Pour ma signature à montchanin, personne ne m'a trop retenu et je n'ai pas trop envie d'entendre ce que l'on a dit aux anciens l'année dernière qui soit dit-en pensant on pris sur eux pour finir titulaire indiscutable, hein vieux Pep's?? Si les comptes sont si bons, qu'ils n'hésitent pas à mettre de l'argent dans l'école de rugby, pour les équipements des gamins, leur repas de tournois, parce que pour les suivre régulièrement , heureusement qu'il y a le dévouement des bénévoles et des parents. Bonne saison au COC tout de même en espérant qu'il ne brûle pas trop les ailes Enfin, et je quitterai ce post, on a pas de leçon à recevoir de beaune pour leur politique.
Jamais eu dans mes intentions de donner une leçon à qui que ce soit .Encore moins de "provoquer" .Mais simplement de taquiner . Seulement de faire remarquer que Romulus dit aujourd'hui le contraire de ce qu'il racontait quand il se frottait aux supporters chalonnais . Maintenant si l'amour du maillot ne fait aucun doute au COC ( et je l'ai souvent fait remarquer aux Beaunois) ,l'humour par contre n'est pas le fort des Creusotins . Quand je dis on va aller gagner au Creusot cette année encore , j'aiguillonne un peu pour faire réagir Romulus .Du calme,la saison est pas encore commencée que déja Romulus part au quart de tour. Et puis depuis quelques années gagner au Creusot pour Beaune c'est un peu la tradition non ? De là à appeler ça de la provocation ... ! Bonne saison aux Creusotins quand même et sans rancune.
j avais annonce une saison rude et palpitante sa commence bien fritz tu dit ( les anciens ont fini titulaire indiscutable ) alors c est la preuve que les jeunes ne sont encore pas apte et qu il faut quelque joueur avec de l experience apres c est toujours la meme rengaine. moi si le joueur est paye et qu il se defonce le cul le dimanche ca me va avant on leur trouvait du boulot maintenant c est de l argent.
fan de sport a écrit :Jamais eu dans mes intentions de donner une leçon à qui que ce soit .Encore moins de "provoquer" .Mais simplement de taquiner . Seulement de faire remarquer que Romulus dit aujourd'hui le contraire de ce qu'il racontait quand il se frottait aux supporters chalonnais . Maintenant si l'amour du maillot ne fait aucun doute au COC ( et je l'ai souvent fait remarquer aux Beaunois) ,l'humour par contre n'est pas le fort des Creusotins . Quand je dis on va aller gagner au Creusot cette année encore , j'aiguillonne un peu pour faire réagir Romulus .Du calme,la saison est pas encore commencée que déja Romulus part au quart de tour. Et puis depuis quelques années gagner au Creusot pour Beaune c'est un peu la tradition non ? De là à appeler ça de la provocation ... ! Bonne saison aux Creusotins quand même et sans rancune.
C'est un comble tu me dis du calme alors que j'ai seulement dit que je ne répondrais pas . Tu aiguillonnes quoi ?
Arrêtes de tout prendre au premier degré .Allez ,passons à autre chose et dis moi plutôt comment tu vois la poule de l'an prochain . On va encore se taper les mêmes équipes ? J'espère que non .Même si une poule plus au sud semble plus dure le changement serait bienvenu .
allez je me lance une poule avec : - les 3 bourguignons Beaune, Auxerre et le cocb, - Pontarlier, - des parisiens : mlsgp, Orsay, Geneviliers - Compiègne - Arras - Vierzon
si tu nous l excite avant meme le debut saison ]:D ARRAS.AUXERRE.BEAUNE.PONTARLIER.COCB.ca fait 2 promus apres les benlieusards c est du pile ou face et peut etre vichy ? une petite semaine a attendre
En plus il y a deux autres parisiens avec Clamart et le PUC promus aussi. Ils pourraient mettre tous les parisiens dans une même poule avec Arras, Auxerre Vierzon et Orléans Ce qui ferait Arras Gennevilliers Orsay MLSGP Compiègne Clamart PUC Auxerre Vierzon Orléans relégué de F1 Beaune et le COC avec des clubs plus au sud. Beaune COC Pontarlier Vichy ASVEL Baurepaire Annecy Rumilly Chambéry Saint Savin. Pourquoi pas ?
donnes leur pas de mauvaises idées Rom!
avec une poule comme ca je comprend mieux le recrutement
C'est sur que cette poule plus au sud nous changerait des équipes habituelles .Par contre ,il ne sera pas évident de se maintenir et à fortiori de se qualifier. Pour Beaune et Le Creusot tout dépendra du recrutement . Soit les joueurs annoncés seront au niveau attendu ,soit ce sera compliqué.En fait c'est tous les ans comme ça .