Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
philbassin a écrit :Il faut que le COCB reste en F2 ---- Allez Paulo, allez Le Creusot.
Tout a fait d'accord avec toi. La place du COC est en F2
Résultat des équipes B CO CREUSOT (B) 9 GENNEVILLIERS (B) 6
en A 23.16 pour le COCB
bonus def pour Gennevilliers, nul d'Arras à MLSGP ... le maintien passe par au moins un nul à Arras ... ou un repêchage
plus de nouvelles depuis le 24/03 ! Romulus, lolo, Tos....silence radio ? Descente ou maintient ?
goué a écrit :plus de nouvelles depuis le 24/03 ! Romulus, lolo, Tos....silence radio ? Descente ou maintient ?
Il faut attendre encore un peu pour être fixé. la DNACG doit donner ses avis sur les clubs en difficulté ces jours ci et la FFR statuer sur l'appel de Saint Etienne demain. Réponse officielle lors du congrès de la FFR.
Que devient jean simon?
Salut Romulus ! T'as pas juste 2,3 petits renseignements ?
letoulonnais a écrit :Salut Romulus ! T'as pas juste 2,3 petits renseignements ?
Vraiment tout petits. je sais que les départs seront compensés par les arrivées en mieux et Qu'un joueur ne passera pas inaperçu en raison de sa taille et de son gabarit. Que la grande majorité des joueurs arrivés l'an passé seront toujours creusotins notamment Bordet, DaPont , Richards, Cattaneo, Follet. Que l'on connait trois départs pour Montchanin avec Pourprix et les frères Pépin mais que le contraire ça peut arriver aussi.Qu'il n'y a pas de nouveaux joueurs anglais dans les arrivées. C'est maigre mais il ne faudra pas beaucoup attendre pour en savoir plus.
Salut les ami(e)s du COC tout les matins,en buvant mon café,je prie pour vous,remonter en F2 et ce croiser chose impossible,conclusion repêchage....!!!!!! Sinon Romu,le tos,pour moi toujours aussi fatigué, j'attends résultat biopsie....suite à une opé de plus mais bon le morale est là, à ceux qui (ta chatte) me lise " LA CIGARETTE C'EST DE LA MERDE ET CA N'ARRIVE PAS QU'AUX AUTRES " sur ce Amitiés Ovales à vous tous et à plus.
bon courage à toi mon ami, en espèrant vraiment pouvoir te claquer la bise la saison prochaine à Drancy!
Dernière modification par le tos (14/06/2013 14:16:23)
Romulus a écrit :letoulonnais a écrit :Salut Romulus ! T'as pas juste 2,3 petits renseignements ?
Vraiment tout petits. je sais que les départs seront compensés par les arrivées en mieux et Qu'un joueur ne passera pas inaperçu en raison de sa taille et de son gabarit. Que la grande majorité des joueurs arrivés l'an passé seront toujours creusotins notamment Bordet, DaPont , Richards, Cattaneo[sup][/sup], Follet. Que l'on connait trois départs pour Montchanin avec Pourprix et les frères Pépin mais que le contraire ça peut arriver aussi.Qu'il n'y a pas de nouveaux joueurs anglais dans les arrivées. C'est maigre mais il ne faudra pas beaucoup attendre pour en savoir plus.
Le C.O.C.B sera en F2 la saison prochaine. Il ne doit pas en être autrement...... La Bise à Mônsieur Polo Cattanéo.
philbassin a écrit :Romulus a écrit :letoulonnais a écrit :Salut Romulus ! T'as pas juste 2,3 petits renseignements ?
Vraiment tout petits. je sais que les départs seront compensés par les arrivées en mieux et Qu'un joueur ne passera pas inaperçu en raison de sa taille et de son gabarit. Que la grande majorité des joueurs arrivés l'an passé seront toujours creusotins notamment Bordet, DaPont , Richards, Cattaneo[sup][/sup], Follet. Que l'on connait trois départs pour Montchanin avec Pourprix et les frères Pépin mais que le contraire ça peut arriver aussi.Qu'il n'y a pas de nouveaux joueurs anglais dans les arrivées. C'est maigre mais il ne faudra pas beaucoup attendre pour en savoir plus.
Le C.O.C.B sera en F2 la saison prochaine. Il ne doit pas en être autrement...... La Bise à Mônsieur Polo Cattanéo.
Ho putain vends pas l'ours avant d' avoir tué la peau,tu veux jouer les CHATS NOIR ou (dtc) quoi.
la soif a écrit :philbassin a écrit :Romulus a écrit :Vraiment tout petits. je sais que les départs seront compensés par les arrivées en mieux et Qu'un joueur ne passera pas inaperçu en raison de sa taille et de son gabarit. Que la grande majorité des joueurs arrivés l'an passé seront toujours creusotins notamment Bordet, DaPont , Richards, Cattaneo[sup][/sup], Follet. Que l'on connait trois départs pour Montchanin avec Pourprix et les frères Pépin mais que le contraire ça peut arriver aussi.Qu'il n'y a pas de nouveaux joueurs anglais dans les arrivées. C'est maigre mais il ne faudra pas beaucoup attendre pour en savoir plus.
Ho putain vends pas l'ours avant d' avoir tué la peau,tu veux jouer les CHATS NOIR ou (dtc) quoi.
Le président du comité de Bourgogne est très confiant c'est ce qu'il a dit sur le journal de Saône et Loire et sachant que la FFR a proposé à Agde un repêchage en fédérale 1, il y a donc par ricochet un repêchage en F2 et comme le COC est le premier repêchable on peut être raisonnablement optimiste. Réponse samedi ou lundi lors de l'assemblée générale de la FFR.