Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Saison 2013

Allez les creusotins ont n espèrent que vous avez une bonne nouvelle a nous annoncer ...

dur dur allez le cocb on accroche !!!

une quinzaine de point perdu contre pontarlier idem aujourd huit sur des penalites bien places ne peut on pas jouer l alternance il y avait 3 autres buteur sur ses 2 matchs simple question

Cela fait près de 50 ans que je traine sur les bords de touche d'un terrain de rugby et cet après midi j'ai vu quelque chose d'impensable . Un arbitre qui accorde un essai au Creusot et qui revient sur décision un peu plus tard sous les yeux du Président de la FFR. On a vu à plusieurs reprises aussi les joueurs de Compiègne acculés sur 15, 20 mètres et jamais l'arbitre n'a accordé un essai de pénalité après les effondrements de mauls successifs se répétaient dans l'en but. Le résumé du match sur Creusot infos et lisez bien tout car on a tous vu la même chose cet après midi :

Que cette victoire fait du bien. Les résumés de cette rencontre contre l'ACBB

Félicitation les Creusotins et en vous souhaitant du bonheur sur le pré tous les dimanches

Pontarlier Anis a écrit :

Félicitation les Creusotins et en vous souhaitant du bonheur sur le pré tous les dimanches

Merci Pontarlier anis. On souffle un peu maintenant , une semaine de repos pour nos joueurs avant d'aller à Auxerre. Pour vous pas de souci malgré la défaite d'hier. Je vous souhaite de vous qualifier. Des phases finales c'est toujours gratifiant.

Peut on avoir des commentaires de supporters présents au match à Auxerre?

A t'on des nouvelles de JB Moreau? Va t'il pouvoir jouer dimanche?

twingo71 a écrit :

Je te dirai ça demain. Je vais avoir Sylvain au téléphone avant de faire l'article pour Creusot infos.

Je vous souhaite une belle victoire face a des parisiens qui ne se déplaceront pas en touriste

twingo71 a écrit :

Il ne jouera pas dimanche et pourtant il voulait essayer mais cela n'aurait pas été raisonnable par contre il sera bien à Arras .

gros merde au COCB pour dimanche.j y serais.

champion de france groupe B 1990

Il faut que le COCB reste en F2 ---- Allez Paulo, allez Le Creusot. wink

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

Fédérale 2