Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Saison 2013

fan de sport a écrit :

Toujours courtois ce Pep's.Pour changer de sujet ,j'ai trouvé qu'il n'y avait pas grand monde au parc des sports surtout pour un derby .D'autant que la concurrence Chalon ou Dijon n'est pas une explication puiqu'ils avaient joué la veille. Je précise que je dis ça non pour être désagréable aux Creusotins mais parceque j'ai constaté aussi une désaffection du public lors des derniers matches à Beaune .Inquiètant pour nos deux clubs.Et oui il en faut des burnes Non seulement sur le terrain mais autour aussi .Sinon un club sans burnes ça dure pas longtemps.

Suis pas courtois avec les abrutis, et ça je peux me déplacer et venir te le dire en face !

Inoxidable du stade Dijonnais

PEP'S a écrit :
fan de sport a écrit :

Toujours courtois ce Pep's.Pour changer de sujet ,j'ai trouvé qu'il n'y avait pas grand monde au parc des sports surtout pour un derby .D'autant que la concurrence Chalon ou Dijon n'est pas une explication puiqu'ils avaient joué la veille. Je précise que je dis ça non pour être désagréable aux Creusotins mais parceque j'ai constaté aussi une désaffection du public lors des derniers matches à Beaune .Inquiètant pour nos deux clubs.Et oui il en faut des burnes Non seulement sur le terrain mais autour aussi .Sinon un club sans burnes ça dure pas longtemps.

Suis pas courtois avec les abrutis, et ça je peux me déplacer et venir te le dire en face !

Pep's je suis sur que tu aurais bien aimé être sur le terrain dimanche. Concernant le public au Creusot je ne sens pas une désaffection particulière par rapport aux autres années. Pas d'inquiétude à ce niveau même si on aimerait plus de monde,car au Creusot il y aura toujours un noyau qui soutient son équipe même quand elle est mal classée car c'est une ville ou le rugby reste le sport numéro un depuis des lustres. Fan du sport pourquoi restes tu anonyme, les joueurs de Beaune ne te connaissent pas apparemment, on aurait pu discuter face à face dimanche au club house, moi je peux t'assurer que tous les joueurs du COC me connaissent tous . Quand on est un bon supporter on abaisse pas les remplaçants dans une équipe comme tu l'as fait car lorsqu'il y a des blessés on est bien heureux de les trouver et ils ont autant de mérite que les autres joueurs. Tu sauras que pour un entraineur une équipe ce n'est pas 15 joueurs mais un groupe et ceux qui sont rentrés sur le terrain dans l'équipe beaunoise font partie du groupe.En écrivant que tout le monde aurait battu Beaune dimanche tu ne respectes ni l'équipe beaunoise ni l'équipe creusotine.

Dernière modification par Romulus (13/11/2012 09:43:57)

Romulus a écrit :

Pep's je suis sur que tu aurais bien aimé être sur le terrain dimanche.

Ca c'est clair, ces moments de bonheur et de vie sont énormes

Inoxidable du stade Dijonnais

merci a bibine en B gegenne- COC 38-12 en A mi-temps gegenne- COC 17-9

A priori pas de blessés. Trois matchs à domicile à bien négocier. Attention à Arras car s'ils veulent se maintenir ça passe par une victoire.

Retour aux sources

Victoire difficile pour le COC mais on s'attendait à ça sachant que les arrageois sont aussi sous pression. Deux équipes qui ont produit du beau rugby, 3 essais de chaque coté. Le Creusot et c'est capital a enfin un vrai buteur cette année puisque Louis Richards a fait un sans faute. Encore deux rencontres consécutives à domicile. On va récupérer nos joueurs blessés dans 15 jours. Beau match de Fabien Dichant en B qui sera opérationnel contre MLSGP dans 15 jours. On se souvient de son terrible KO contre Auxerre.

Dernière modification par Romulus (25/11/2012 18:59:34)

2ème victoire de suite, c'est bon çà les COC... tongue Faut continuer !!!! Allez les COC

BOUBOU 58 a écrit :

2ème victoire de suite, c'est bon çà les COC... tongue Faut continuer !!!! Allez les COC

Merci pour la solidarité bourguignonne. Vous êtes bien parti à Nevers pour aller loin.

A tous les potes et "potesses" même pas dans le dico,je vous souhaites de BONNES et HEUREUSES FETES de FIN d' ANNEE . Plein de victoires pour le sport et, dans la vie de tout les jours plein de bonnes choses .Amitiés OVALES et grosses bises la soif . wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

la soif a écrit :

A tous les potes et "potesses" même pas dans le dico,je vous souhaites de BONNES et HEUREUSES FETES de FIN d' ANNEE . Plein de victoires pour le sport et, dans la vie de tout les jours plein de bonnes choses .Amitiés OVALES et grosses bises la soif . wink cool

Joyeuse fêtes pour toi aussi et toute ta famille. Et vive le rugby.

RIP Koubi!

Allez la ferraille!!!

Sincère condoléance a toute la famille.

Pontarlier Anis a écrit :

+1. sad

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

philbassin a écrit :
Pontarlier Anis a écrit :

+1. sad

Je ne comprend pas ...

Fédérale 2