Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Saison 2013

Romulus a écrit :

Composition de l'équipe contre Beaune . (voir mon article sur Creusot infos dans la journée, je viens de l'envoyer): Première ligne : Moreau, Da Pont, Korkmaz. Seconde ligne : Fourier, Pépin. Troisième ligne : Jean Simon, Léo, Lefèvre. Demis : Pourprix, Richards. Centres : Creuillenet, Bordet. Ailiers : Matray, Szymkowiak. Arrière : Boissard. Remplaçants : Deleplanque, Brice, Cattaneo, Mornat, Dubois , Labrosse, Lamain. Follet et Dichant blessés et Vauchey doit purger encore deux matchs de suspension.

une grande partie de l'équipe première présente pour le match de Montchanin,nous rendons la pareille demain au Parc, allez les COCS!!!

il ne suffit pas d'espérer pour entreprendre ni d'entreprendre pour espérer

coatch a écrit :
Romulus a écrit :

Composition de l'équipe contre Beaune . (voir mon article sur Creusot infos dans la journée, je viens de l'envoyer): Première ligne : Moreau, Da Pont, Korkmaz. Seconde ligne : Fourier, Pépin. Troisième ligne : Jean Simon, Léo, Lefèvre. Demis : Pourprix, Richards. Centres : Creuillenet, Bordet. Ailiers : Matray, Szymkowiak. Arrière : Boissard. Remplaçants : Deleplanque, Brice, Cattaneo, Mornat, Dubois , Labrosse, Lamain. Follet et Dichant blessés et Vauchey doit purger encore deux matchs de suspension.

une grande partie de l'équipe première présente pour le match de Montchanin,nous rendons la pareille demain au Parc, allez les COCS!!!

Bravo pour votre victoire contre Chatenoy avec en prime le bonus offensif.

Dernière modification par Romulus (10/11/2012 20:12:57)

bon derby pour ce dimanche et attention au pénalités Pts 1 Gennevilliers 9 27 2 Arras 12 36 3 ACBB 14 42 3 Pontarlier 14 42 5 MLSGP 73 15 45 5 Auxerre 15 45 5 Beaune 15 45 5 Compiègne 15 45 9 Vichy 17 51 10 Le Creusot 19 57 Pénalités encaissées

pour la 1:COCB 20 Beaune 18

"je ne parle pas aux cons, ça les instruit !"  Michel Audiard

Je trouve l'article de creusot infos un peu dur. Le creusot mérite sa victoire, pas de soucis. De là à nous mettre plus bas que terre et surtout parler de manque d'humilité... On a préparé ce match sérieusement, on savait que ça serait dur et on connaît la valeur du COC. Ne pas tout confondre, on est passé à côté mais on respecte les mecs en face, on les connaît assez!

La grand mère à qui qu'a les oreilles dans le plâtre???

M. Goué, un commentaire quand il y a contre performance, pourquoi pas! Mais un petit quand l'équipe réussit de belles choses, c'est pas mal non plus.

Allez CO Creusot !!!!

Belle équipe de Beaune (certainement une des plus solides depuis un bon moment) mais rien à faire contre la solidarité et l'engagement des creusotins aujourd'hui. Bravo à nos joueurs qui se relancent après leur défaite face à Auxerre. Le nul à Vichy était source de promesses. Cette belle victoire est dans la continuité. Maintenant, déplacement à Genevilliers, puis 3 matches de suite à domicile ...

Allez CO Creusot !!!!

camus a écrit :

Je trouve l'article de creusot infos un peu dur. Le creusot mérite sa victoire, pas de soucis. De là à nous mettre plus bas que terre et surtout parler de manque d'humilité... On a préparé ce match sérieusement, on savait que ça serait dur et on connaît la valeur du COC. Ne pas tout confondre, on est passé à côté mais on respecte les mecs en face, on les connaît assez!

Même en tant que creusotin je trouve effectivement l'article un peu dur à votre encontre, par contre je pense que sur certaines actions vous auriez du tenter les 3 points plutôt que de vouloir défier nos joueurs.

les articles de ce journaliste sont toujours très orientés...

L'article du jsl ce matin est à peine moins sévère avec les beaunois et aussi très sévère envers l'arbitre. Cela dit Beaune a une belle équipe qui gagnera d'autres rencontres à l'extérieur ce qui ne serait pas pour nous déplaire. Concernant la défaite contre Auxerre, on s'aperçoit que cette équipe icaunoise récupère des bonus défensifs chez des gros comme cela a été le cas hier à Compiègne. Le COC a mangé pas mal de pain noir et après son déplacement difficile dimanche à Gennevilliers elle va recevoir trois fois de suite contre Arras pour le dernier match aller et ensuite contre MLSGP et Pontarlier. On verra à ce moment ou l'on se situera.

Lolo bleu et rouge a écrit :

M. Goué, un commentaire quand il y a contre performance, pourquoi pas! Mais un petit quand l'équipe réussit de belles choses, c'est pas mal non plus.

Même un bon coup de chapeau ! C'est mérité, belle équipe de Beaune très solide et qui sera dure à battre, ce qui élève la performance du Creusot ! Article de Creusot-infos un peu sévère !

goué a écrit :
Lolo bleu et rouge a écrit :

Même un bon coup de chapeau ! C'est mérité, belle équipe de Beaune très solide et qui sera dure à battre, ce qui élève la performance du Creusot ! Article de Creusot-infos un peu sévère !

Et tu as pu te rendre compte encore hier qu'Auxerre n'est pas qu'une petite équipe promue car elle a fait le bonus à Compiègne.

Bravo les COC de la part d'un neversois natif du Creusot. Ca y est, la marche avant est enclenchée, continuez sur votre lancée et bonne fin de saison.

BOUBOU 58 a écrit :

Bravo les COC de la part d'un neversois natif du Creusot. Ca y est, la marche avant est enclenchée, continuez sur votre lancée et bonne fin de saison.

Merci, j'aurais pu hier être à Nevers car j'étais invité par Regis Dumange votre président mais comme il y avait le derby contre Beaune j'étais présent derrière le COCB mais ce n'est que partie remise.

Fédérale 2