Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ronbac a écrit :Sur 4 , 3 étaient la pour séparer. Tu parle du 16 qui voulait se battre même après le coup de siffler final ..... Gentil comme tout. Un peu comme votre 8 qui met de très belle poire mais que par derrière !! Bref c'était un match au creusot
Enfin pour avoir entraîné Le Creusot quelques années je peux comprendre certains de tes commentaires, mais pour agresser les mecs au sol, c'est pas trop le genre de la maison, maintenant on sait tous ce que ce genre de geste peut provoquer alors je vous laisse avec vos consciences...pas brillant....lâche..irresponsable....peut importe que tu sois Creusotin ou AUXERROIS arrivée à un moment tu peux pas te cacher si la blessure est grave on fait quoi???? A votre place je ferais le ménage, maintenant j’entraîne un autre club si un joueur me fais un geste comme celui-ci c'est dehors, à bon entendeur les drames c'est pas que chez les autres!!!
Quelques bonnes nouvelles au milieu des mauvaises. Simon et Labrosse suspendu 10 jours, Vauchey 20 jours ne joueront pas contre Vichy samedi. Dichant qui se remet doucement de son terrible KO ne reprendra pas avant janvier. Il sera remplacé par Boissard. Follet et Dubois qui sont sortis dimanche dernier sur blessure sont incertains mais devraient pouvoir jouer. Par contre retour de Lefèvre et Mornat en A. Pour Moreau qui n'a joué que 10 minutes à Dijon on saura demain. Cela devrait permettre de construire une équipe performante malgré les absences. Un car de supporters les plus bruyants fera le déplacement. Match samedi à 19 heures pour la A et 17 h 30 pour la B. La rencontre sera arbitrée par Monsieur Rémi De L'Isle qui a remporté le concours des jeunes arbitres en 2011 devant plus de 50 candidats.(Chapeau).
Dernière modification par Romulus (25/10/2012 22:03:09)
Allez le COC retour à la maison avec 5 points dans la musette.Comme tout bon joueur,l'homme du centre n'est pas infaillible Romu.Bon match à vous et à samedi et dim pour nous sur info tam tam via SMS.Bises à vous tous.
Dernière modification par la soif (26/10/2012 08:55:39)
coatch a écrit :ronbac a écrit :Sur 4 , 3 étaient la pour séparer. Tu parle du 16 qui voulait se battre même après le coup de siffler final ..... Gentil comme tout. Un peu comme votre 8 qui met de très belle poire mais que par derrière !! Bref c'était un match au creusot
Enfin pour avoir entraîné Le Creusot quelques années je peux comprendre certains de tes commentaires, mais pour agresser les mecs au sol, c'est pas trop le genre de la maison, maintenant on sait tous ce que ce genre de geste peut provoquer alors je vous laisse avec vos consciences...pas brillant....lâche..irresponsable....peut importe que tu sois Creusotin ou AUXERROIS arrivée à un moment tu peux pas te cacher si la blessure est grave on fait quoi???? A votre place je ferais le ménage, maintenant j’entraîne un autre club si un joueur me fais un geste comme celui-ci c'est dehors, à bon entendeur les drames c'est pas que chez les autres!!!
Tout à fait d'accord avec toi mon vieux loup, et je sais de quoi je parle...remémorez vous tous de l'accident en 2007 à Montceau de notre ami Laurent qui, "grâce" à certains NON rugbymen, n'est plus de ce monde...Le rugby est un sport rude mais avec ses limites, point barre. En tout cas, grosse pensée à notre Choco, rétablis toi bien et reviens nous vite.
Dernière modification par PEP'S (26/10/2012 10:12:06)
la soif a écrit :Allez le COC retour à la maison avec 5 points dans la musette.Comme tout bon joueur,l'homme du centre n'est pas infaillible Romu.Bon match à vous et à samedi et dim pour nous sur info tam tam via SMS.Bises à vous tous.
Je t'envoie le résultat du match. Bises mon pote
A VICHY : VICHY 13 LE CREUSOT 13 AVEC UNE VICTOIRE AUSSI DE LA B CREUSOTINE , ON SE RASSURE .
felicitation aux joueurs A et B pour ses resultats et 15 jours pour preparer ce petit derby avec nos amis beaunois
bleurouge a écrit :felicitation aux joueurs A et B pour ses resultats et 15 jours pour preparer ce petit derby avec nos amis beaunois
Pour info, nous avons décalé le match SMB-CHATENOY au samedi, je crois que les dirigeants travaillent ensemble pour que les joueurs des deux clubs puissent se soutenir sur ces deux rencontrent primordiales pour nos clubs. Personnellement je pense qu'il est grand temps pour les Beaunois d'en prendre une bonne.....!!!
ben justement nous battre! loool!
bon match
Des nouvelles des blessés?
Apparement JB Moreau n'est pas dans le groupe du stade dijonnais, il devrait être présent contre Beaune alors.
Composition de l'équipe contre Beaune . (voir mon article sur Creusot infos dans la journée, je viens de l'envoyer): Première ligne : Moreau, Da Pont, Korkmaz. Seconde ligne : Fourier, Pépin. Troisième ligne : Jean Simon, Léo, Lefèvre. Demis : Pourprix, Richards. Centres : Creuillenet, Bordet. Ailiers : Matray, Szymkowiak. Arrière : Boissard. Remplaçants : Deleplanque, Brice, Cattaneo, Mornat, Dubois , Labrosse, Lamain. Follet et Dichant blessés et Vauchey doit purger encore deux matchs de suspension.
Dernière modification par Romulus (09/11/2012 10:39:09)
Jamais de problème avec Beaune,mais ALLEZ le COC bises à tous et bon match