Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Saison 2013

Pour le joueur sorti sur blessure j'espère aussi qu'il va mieux... Après le seul truc bizarre c'est que tous les matchs d'auxerre se passent bien contre les autres équipes et dès qu'on arriverait au Creusot, on deviendrait des bêtes sauvages, cherchez l'erreur. Arrêter un peu et nettoyer devant votre porte, la bagarre où vos spectateurs nous chopent derrière la main courant ce n'est pas ue honte ...Dommage vous avez certains joueurs réglos votre 2, votre 12.Allez, c'était juste pour rétablir un peu de vérités je n'interviendrai plus.

Pil RCA a écrit :

Pour le joueur sorti sur blessure j'espère aussi qu'il va mieux... Après le seul truc bizarre c'est que tous les matchs d'auxerre se passent bien contre les autres équipes et dès qu'on arriverait au Creusot, on deviendrait des bêtes sauvages, cherchez l'erreur. Arrêter un peu et nettoyer devant votre porte, la bagarre où vos spectateurs nous chopent derrière la main courant ce n'est pas ue honte ...Dommage vous avez certains joueurs réglos votre 2, votre 12.Allez, c'était juste pour rétablir un peu de vérités je n'interviendrai plus.

C'est ta vérité, chacun a la sienne ... c'est bien connu.

Allez CO Creusot !!!!

Pil RCA a écrit :

Pour rétablir les vérités également,3 supportrices d'Auxerre mettant des claques à nos joueurs sur la bagarre... et présentent à la réception dirigeant par la suite.

Pil RCA a écrit :

Pour ta gouverne je t'informe qu'il n'y a jamais de problème non plus avec les autres équipes au Creusot. Si tu dois être objectif alors tu dois dénoncer l'attitude de quatre joueurs d'Auxerre qui se sont acharnés sur un seul à coup de poings (bien après la bagarre générale) . Un seul contre quatre c'est courageux.(Paul Cattaneo qui venait de rentrer au talonnage)Cela a duré une bonne trentaine de secondes. Les trouves tu règlos ces quatre là ? Ca tu ne peux pas le contester puisque tout le monde l'a vu.

Dernière modification par Romulus (22/10/2012 12:02:00)

ADB71 a écrit :
Pil RCA a écrit :

Pour rétablir les vérités également,3 supportrices d'Auxerre mettant des claques à nos joueurs sur la bagarre... et présentent à la réception dirigeant par la suite.

ça doit faire mal à l' orgueil !!! il parait qu' une d' entre elles se fait appeler lucienne harinordoquy depuis hier.

les beignes, c' est ce qu' il y a de plus dur à faire admettre aux hommes. quand ils en reçoivent, ils s' insurgent ou se soumettent, mais ils n' essaient pas de les comprendre.

Sur 4 , 3 étaient la pour séparer. Tu parle du 16 qui voulait se battre même après le coup de siffler final ..... Gentil comme tout. Un peu comme votre 8 qui met de très belle poire mais que par derrière !! Bref c'était un match au creusot

ronbac a écrit :

Sur 4 , 3 étaient la pour séparer. Tu parle du 16 qui voulait se battre même après le coup de siffler final ..... Gentil comme tout. Un peu comme votre 8 qui met de très belle poire mais que par derrière !! Bref c'était un match au creusot

Trois qui voulaient séparer en frappant à grands coups de poings le même joueur, on a pas vu la même chose du tout. Tu prends vraiment les gens pour des c....(Cela s'est passé au centre du terrain et j'étais juste en face). Un certain joueur ...... on peut en parler, il rendre les deux genoux en avant sur la nuque de notre arrière qui a été dans le coma pendant deux heures et hospitalité avec une commotion cérébrale et ça en dehors de la générale , il aurait pu y laisser sa peau. Et je n'ai encore vu personne de chez vous ici demander de ses nouvelles. Pour info les matchs au Creusot se passent toujours bien, demandez aux beaunois s'il y a eu des bagarres dans les 6 dernières rencontres entre les deux clubs qui aurait pu être des derbys très chauds.Ils ont gagné à la loyale ces matchs sans la moindre brutalité. Arrêtez votre cinéma concernant les matchs au Creusot. Il n'y a qu'avec vous que j'ai vu une générale depuis pas mal d'années en A (une fois en B) Et l'arbitrage ........je n'avais jamais vu pire....depuis 50 ans. Un essai accordé entaché d'un monumental hors jeu et j'en passe, des pénalités à la pelle pour Auxerre parfois incompréhensibles , des balle gardées au sol sans sanction .. Le numéro 9 d'Auxerre qui commande l'arbitre ...., trois plaquages hauts et dangereux auxerroises, l'arbitre attend le 3 ème pour sanctionner... On a tout vu dans ce match. On s'est déja fait entubé mais à ce point jamais. L'an passé nous avons vu toute la saison des arbitres impeccables et très impartiaux.

Dernière modification par Romulus (23/10/2012 05:42:13)

Romulus a écrit :
Pil RCA a écrit :

Pour ta gouverne je t'informe qu'il n'y a jamais de problème non plus avec les autres équipes au Creusot. Si tu dois être objectif alors tu dois dénoncer l'attitude de quatre joueurs d'Auxerre qui se sont acharnés sur un seul à coup de poings (bien après la bagarre générale) . Un seul contre quatre c'est courageux.(Paul Cattaneo qui venait de rentrer au talonnage)Cela a duré une bonne trentaine de secondes. Les trouves tu règlos ces quatre là ? Ca tu ne peux pas le contester puisque tout le monde l'a vu.

T'inquiètes, même pas mal le "Polo", des chatouilles tout ça........ Au match retour attaché-le sur le banc, parce qu-il y aura represailles..... Allez Le COCB

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

juste un petit lien sur un article après votre match contre Compiègne...pour info j'ai eu un mot pour votre joueur blessé sur ce même forum.

Pil RCA a écrit :

juste un petit lien sur un article après votre match contre Compiègne...pour info j'ai eu un mot pour votre joueur blessé sur ce même forum.

La presse parle de brutalité et l'arbitre n'a rien vu et le joueur non plus "Je crois bien que j'ai reçu un coup de poing... En vérité je ne me rappelle plus de rien!" (c'est ce qui est écrit) ????? Etonnant non ! Je crois bien que...... je ne ma rappelle plus de rien et on tire des conclusions ...

Dernière modification par Romulus (23/10/2012 08:35:04)

Romulus je ne vois pas pourquoi tu réponds, toutes les années c'est la même chose, le club traine cette réputation à tort. Maintenant, la saison a quand même très mal débuté quoiqu'on en dise et qu'il faudra beaucoup de courage et de coeur pour s'en sortir cette année.A part l'ACBB qui semble un ton en dessous, et Beaune un ton au dessus, les autres équipes vont se livrer une sacrée bataille.

Retour aux sources

Fritz a écrit :

Romulus je ne vois pas pourquoi tu réponds, toutes les années c'est la même chose, le club traine cette réputation à tort. Maintenant, la saison a quand même très mal débuté quoiqu'on en dise et qu'il faudra beaucoup de courage et de coeur pour s'en sortir cette année.A part l'ACBB qui semble un ton en dessous, et Beaune un ton au dessus, les autres équipes vont se livrer une sacrée bataille.

Salut Fritz, d'accord avec ton analyse avec peut être un petit plus pour Compiègne et Maison Laffitte après Beaune pour la qualif. Comment va ton bras ? Quand comptes tu reprendre ? Pour le stade ça se passe plutôt bien pour l'instant et j'en suis ravi.

Ca va, je prends mon mal en patience.On me déplâtre mardi prochain et j'espère reprendre le 02/12 mais ça risque d'être juste. J'ai confiance au sursaut d'orgueil creusotin, mais ça commence à urger

Retour aux sources

Romulus a écrit :
Pil RCA a écrit :

La presse parle de brutalité et l'arbitre n'a rien vu et le joueur non plus "Je crois bien que j'ai reçu un coup de poing... En vérité je ne me rappelle plus de rien!" (c'est ce qui est écrit) ????? Etonnant non ! Je crois bien que...... je ne ma rappelle plus de rien et on tire des conclusions ...

en effet, chacun ses conclusions...et ça, tu le fais très bien. tu vois à ta porte, les autres voient la leur. qui a raison? qui a tort? éternel débat.

les beignes, c' est ce qu' il y a de plus dur à faire admettre aux hommes. quand ils en reçoivent, ils s' insurgent ou se soumettent, mais ils n' essaient pas de les comprendre.

Fédérale 2