Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
un bus est organisé pour vichy!
le tos a écrit :un bus est organisé pour vichy!
Un BUS PETILLANT...........Allez les Ferrailles........!!!!!!!!!!!!!
tout à fait reek!
et bien, perdre contre un promu à la maison, c'est pas brillant !!! *Je pense qu'il y a un problème ! Mrs Tos et Romulus, pouvez vous m'éclairer ?
Tu as la réponse ici. Quand l'arbitre ne veut voir des fautes que d'un coté, quand un joueur donne un coup de genoux dans la tête de notre arrière qui est évacué dans un état comateux à l'hopital, on a plus le coeur d'en discuter.Une seule chose nous interresse maintenant : comment va Fabien Dichant sauvagement agressé sans aucune sanction ? Résumé du match :
Dernière modification par Romulus (21/10/2012 18:48:07)
Romulus a écrit :Tu as la réponse ici. Quand l'arbitre ne veut voir des fautes que d'un coté, quand un joueur donne un coup de genoux dans la tête de notre arrière qui est évacué dans un état comateux à l'hopital, on a plus le coeur d'en discuter. Résumé du match :
je suis d'accord, mais quand même, on est à la maison, on joue contre un promu, et on est pas capable de gagner ce match ???? A t'on le niveau ?????
goué a écrit :Romulus a écrit :Tu as la réponse ici. Quand l'arbitre ne veut voir des fautes que d'un coté, quand un joueur donne un coup de genoux dans la tête de notre arrière qui est évacué dans un état comateux à l'hopital, on a plus le coeur d'en discuter. Résumé du match :
je suis d'accord, mais quand même, on est à la maison, on joue contre un promu, et on est pas capable de gagner ce match ???? A t'on le niveau ?????
Je ne suis pas sur que ce soit un problème de niveau car en première mi temps l'équipe a largement maitrisé la situation mais plutôt un problème de motivation . On a l'impression que dès que l'équipe prend de l'avance , elle perd son envie, elle s'afolle et ne maitrise plus bien le match. Après la blessure de Dichant qui a nécessité plus d'une demi heure d'arrêt compte tenu de la gravité on a senti les joueurs inquiets pour leur pote et ne plus être dans le match.
Dernière modification par Romulus (21/10/2012 18:58:28)
goué a écrit :et bien, perdre contre un promu à la maison, c'est pas brillant !!! *Je pense qu'il y a un problème ! Mrs Tos et Romulus, pouvez vous m'éclairer ?
J'attendais ton commentaire, il ne me surprend pas. la seule chose qui m'inquiète ce soir est l'état de santé de Fabien Dichant. Sinon, match pourri que nous n'avons pas su gagner par manque de concentration sur le jeu, plutôt qu'essayer de répondre aux provocations d'Auxerre. 2 rouges, 2 blancs, toujours autant d'indiscipline. Il y a eu autant de fautes de l'autre côté, mais bcp moins sanctionnées, cela a été le cas dans la plupart de nos rencontres depuis le début de saison. Les rares instants de la partie où nos joueurs ont pensé à jouer, il n'y avait pas photo. Mais en jouant pendant 20 minutes par match, on ne pourra pas y arriver.
Lolo bleu et rouge a écrit :goué a écrit :et bien, perdre contre un promu à la maison, c'est pas brillant !!! *Je pense qu'il y a un problème ! Mrs Tos et Romulus, pouvez vous m'éclairer ?
J'attendais ton commentaire, il ne me surprend pas. la seule chose qui m'inquiète ce soir est l'état de santé de Fabien Dichant. Sinon, match pourri que nous n'avons pas su gagner par manque de concentration sur le jeu, plutôt qu'essayer de répondre aux provocations d'Auxerre. 2 rouges, 2 blancs, toujours autant d'indiscipline. Il y a eu autant de fautes de l'autre côté, mais bcp moins sanctionnées, cela a été le cas dans la plupart de nos rencontres depuis le début de saison. Les rares instants de la partie où nos joueurs ont pensé à jouer, il n'y avait pas photo. Mais en jouant pendant 20 minutes par match, on ne pourra pas y arriver.
Un match c'est 80 mn !! il faudra le dire aux entraîneurs ... Blague à part, on est chez nous, on joue la qualif, on perd contre un promu.... c'est pas sérieux tout ça. Maintenant tout le monde va essayer de venir gagner au Creusot, et on va jouer pour pas redescendre. Et l'indiscipline, c'est pas depuis le début de saison tout ça ? Et le manque de gestion d'un match, c'est pas un problème récurent ? Il ne faut pas se fermer les yeux..... y a pas que les joueurs de fautifs !!!
goué a écrit :Lolo bleu et rouge a écrit :goué a écrit :et bien, perdre contre un promu à la maison, c'est pas brillant !!! *Je pense qu'il y a un problème ! Mrs Tos et Romulus, pouvez vous m'éclairer ?
Un match c'est 80 mn !! il faudra le dire aux entraîneurs ... Blague à part, on est chez nous, on joue la qualif, on perd contre un promu.... c'est pas sérieux tout ça. Maintenant tout le monde va essayer de venir gagner au Creusot, et on va jouer pour pas redescendre. Et l'indiscipline, c'est pas depuis le début de saison tout ça ? Et le manque de gestion d'un match, c'est pas un problème récurent ? Il ne faut pas se fermer les yeux..... y a pas que les joueurs de fautifs !!!
Promu cela ne veut rien dire du tout, le niveau d'une équipe ne se mesure pas à cela on le voit avec Pontarlier également, Chalon était aussi un promu l'an passé et on connait la suite.. Auxerre a fait le bonus défensif à Beaune et Arras, ce n'est pas non plus un hasard.Par deux fois cette équipe aurait pu jouer le même tour à ces équipes. Ces dernières années Drancy et Pontarlier sont venus gagner au Creusot et cela n'a pas empêché ces mêmes creusotins de battre Compiègne et Maison Laffitte et Arras après. Je ne pense pas qu'Auxerre ait des si petits moyens que cela , quand on voit un fidgien remarquable jouer en B malgré la large défaite de leur équipe.
Dernière modification par Romulus (21/10/2012 19:46:41)
quelqu'un a t'il des nouvelles rassurantes de Fabien suite à cette agression?
il a repris connaissance et attendait la visite du médecin!
merci Tos, c'est une bonne nouvelle qu'il est repris connaissance.
goué a écrit :Lolo bleu et rouge a écrit :goué a écrit :et bien, perdre contre un promu à la maison, c'est pas brillant !!! *Je pense qu'il y a un problème ! Mrs Tos et Romulus, pouvez vous m'éclairer ?
Concernant l'indiscipline, c'est exactement ce que j'ai noté.