Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Saison 2013

Salut les kids! Merci pour la paella. C etait cool. Profitez en bien car au retour nous n avons pas de club house et de l epaule de jambon a 50 cents le kilos pour la recep...

kk 3.14 3.14

Pas grave Grokouic un petit régime ne fera pas de mal à certains! lol

Allez la ferraille!!!

JB Moreau à Dijon!!!!!!! Vu sur le post du stade dijonnais (F1)

twingo71 a écrit :

Jocker médical ce qui signifie que s'il ne joue pas à Dijon en A il jouera au COC. Dès que Dijon aura un retour de blessure de leur talonneur il doit revenir au COC. Dans ce cas il ne peut pas jouer en B à Dijon si le COC en a besoin en A. C'est dommage car il semblait en bonne forme et avait fait un gros match contre l'ACBB. Sa licence est toujours creusotine.

Dernière modification par Romulus (03/10/2012 17:23:43)

Romulus a écrit :
twingo71 a écrit :

Jocker médical ce qui signifie que s'il ne joue pas à Dijon en A il jouera au COC. Dès que Dijon aura un retour de blessure de leur talonneur il doit revenir au COC. Dans ce cas il ne peut pas jouer en B à Dijon si le COC en a besoin en A. C'est dommage car il semblait en bonne forme et avait fait un gros match contre l'ACBB. Sa licence est toujours creusotine.

Selon mes sources, il jouera à DIJON quand le COCB ne jouera pas, c'est déjà ça. Après je trouve que c'est une belle promotion pour ce super joueur très perforant, alors souhaitons lui bonne chance dans cette expérience.

Inoxidable du stade Dijonnais

Du grand n'importe quoi !!!!! Et s'il se blesse avec le stade dijonnais (ce que je ne lui souhaite pas), c'est le COCB qui va trinquer. Nos dirigeants sont vraiment en dessous de tout pour accepter cela.

je trouve ça bien de laisser JB jouer avec Dijon. Jouer en F1 le maintiendra à haut niveau!

Allez la ferraille!!!

Juste une petite question : Si un de nos talonneurs se blesse, JB revient-il chez nous?

Allez CO Creusot !!!!

il continuera à jouer avec nous en alternance je crois!

Allez la ferraille!!!

twingo71 a écrit :

Du grand n'importe quoi !!!!! Et s'il se blesse avec le stade dijonnais (ce que je ne lui souhaite pas), c'est le COCB qui va trinquer. Nos dirigeants sont vraiment en dessous de tout pour accepter cela.

ça répond à ta question!

Allez la ferraille!!!

Pour dimanche pour quel club va jouer JB?

twingo71 a écrit :

Pour dimanche pour quel club va jouer JB?

Une certitude il ne peut pas jouer pour Dijon.

le match sera retransmis sur RTS 97,6 de la bande FM dispo sur internet!

Allez la ferraille!!!

Allez la ferraille!!!

Fédérale 2