Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Saison 2013

Salut le COC alors 2 matchs,vous marquez 2 essais à 1 et prenez "la maré en penalité" allez le COC DIMANCHE ça va passer,on est avec vous bises. Le tos j'ai eu Romu au téléphone, mais j'ai vraiment encore beaucoup de mal à parler,6 Heures de bloc opéré le 27 aout.Putain de cancer,récidive de l'année dernière.Bises à plus tard donc après votre victoire de dim pour vous remettre dans l'axe du classement. wink cool

Dernière modification par la soif (25/09/2012 17:04:27)

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

la soif a écrit :

Salut le COC alors 2 matchs,vous marquez 2 essais à 1 et prenez "la maré en penalité" allez le COC DIMANCHE ça va passer,on est avec vous bises. Le tos j'ai eu Romu au téléphone, mais j'ai vraiment encore beaucoup de mal à parler,6 Heures de bloc opéré le 27 aout.Putain de cancer,récidive de l'année dernière.Bises à plus tard donc après votre victoire de dim pour vous remettre dans l'axe du classement. wink cool

prends soin de toi mon ami!

Allez la ferraille!!!

Quelqu'un connait il la durée de la suspension de Julien?

Belles victoires de nos 2 équipes séniors face à l'ACBB. L'équipe première marque même le Bo (4 essais à 0) c'est bon ça!

Allez CO Creusot !!!!

Lolo bleu et rouge a écrit :

Belles victoires de nos 2 équipes séniors face à l'ACBB. L'équipe première marque même le Bo (4 essais à 0) c'est bon ça!

Polo Cattanéo à t-il joué ?

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

philbassin a écrit :
Lolo bleu et rouge a écrit :

Polo Cattanéo à t-il joué ?

il a repris en B et fait un bon match!

Allez la ferraille!!!

la saison est lancée......et sans le juju comme quoi

Retour aux sources

Fritz a écrit :

et toi ton bras? j'ai appris que tu t'étais blessé comment av?

Allez la ferraille!!!

le tos a écrit :
Fritz a écrit :

Peut etre rupture du tendon du biceps...Je suis trop musclé §§:lol:

Retour aux sources

Fritz a écrit :
le tos a écrit :
Fritz a écrit :

Peut etre rupture du tendon du biceps...Je suis trop musclé §§:lol:

mince j'espère que ça sera moins grave que tu le penses! reposes toi bien et peut être à dimanche je penses aller vous voir nous on joue pas!

Allez la ferraille!!!

Trois choses encourageantes , l'équipe marque des essais ,2 à MLSGP, 2 à Pontarlier et 4 aujourd'hui contre seulement 2 encaissés, Ce n'est pas le fait du hasard, nous avons trouvé un buteur animateur du jeu et on peut faire du cotching . On a vu hier qu'il y a des doublures de même calibre que les titulaires.

Dernière modification par Romulus (01/10/2012 06:39:21)

Résumés de la rencontre

Allez la ferraille!!!

Allez la ferraille!!!

Fédérale 2