Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
PEP'S a écrit :ruggerix a écrit :Un ptit coucou au passage au pep's ! Si ça te démange je t'attends à Tournus !
Salut poulet ! oui ça me démange, d'ailleurs je m'entraine une fois par semaine avec le cocb, ça fait du bien et ça permet de garder le contact. Mais je ne reprendrai pas de licence, merci quand même pour ta proposition. Montceau et Montchanin m'ont demandé la même chose. En tout cas, bonne saison à l'AST, je viendrai vous voir jouer promis c'est sûr !.
Fais signe mon vieux qu'on aille mettre des coups scie ensemble
tomi a écrit :PEP'S a écrit :ruggerix a écrit :Un ptit coucou au passage au pep's ! Si ça te démange je t'attends à Tournus !
Salut poulet ! oui ça me démange, d'ailleurs je m'entraine une fois par semaine avec le cocb, ça fait du bien et ça permet de garder le contact. Mais je ne reprendrai pas de licence, merci quand même pour ta proposition. Montceau et Montchanin m'ont demandé la même chose. En tout cas, bonne saison à l'AST, je viendrai vous voir jouer promis c'est sûr !.
Fais signe mon vieux qu'on aille mettre des coups scie ensemble
Salut mon tomi, alors tu troques le bleu et blanc contre du rouge et noir Si c'est le cas alors grosse recrue pour l'AST. Là ça devient tentant...
Dernière modification par PEP'S (11/09/2012 19:02:14)
si sa continue montchanin va jouer en BLEU et ROUGE
en route pour la 1ère journée
le TOS egal a lui meme bravo
le tos a écrit :en route pour la 1ère journée
toujours les baguettes le Tos? Amities ovales a tout le COC et bon match à Maison la Faillite (gag).
Dernière modification par la soif (14/09/2012 10:34:00)
la soif a écrit :le tos a écrit :en route pour la 1ère journée
toujours les baguettes le Tos? Amities ovales a tout le COC et bon match à Maison la Faillite (gag).
Salut l'ami! toujours fidèle au poste et aux baguettes! remontez vite en F2 vous manquez grave dans la poule!
Résumé du match contre Pontarlier ? Désillusions comme d'hab ? rectification des ambitions ? ou simple raté ?
Dernière modification par goué (24/09/2012 09:55:44)
goué a écrit :Résumé du match contre Pontarlier ? Désillusions comme d'hab ? rectification des ambitions ? ou simple raté ?
Ayant assisté au match d'hier, la déception est grande en effet! Maintenant, vu que je n'ai pas vu le 1er match contre MLSGP, je ne peux pas dire si Pontarlier est un raté ou pas. quoi qu'il en soit, selon l'article du 1er match, on donne le match sur un nombre incalculable de fautes ... hier c'est pareil. Cela n'enlève en rien la perf de Pontarlier qui a été solidaire et collectif, ce qui n'a pas été notre cas. Mis à part ça, on sent plus de possibilités au sein de l'effectif que la saison dernière, alors laissons un peu de temps. Mais dimanche prochain à domicile, pas droit à l'erreur.
Le pb est que de ne pas prendre au moins 1 point BD contre 1 promu. Si on sent plus de possibilités au sein du groupe, pourquoi pas de cohésion ? surtout qu'il me semble que les recrues ont commencé les entrainements dès le début avc les autres. Est-ce dû à un mauvais travail à l'entrainement ? N'y voit aucune reproche mais simplement une interroagation !
les bleus et rouge ont tout simplement ratés leur match collectivement, rien n'a voulu sourir. Un jour sans, après on continue à faire trop de faute et ça va falloir le corriger rapidement. Je remarque qu'en faisant un très mauvais match on plante quand même des essais et ça c'est positif!
et le rouge c est julien ou cedric
Rouge (double jaune) pour Julien Lefèvre.