Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

CS Beaune 2012-2013

#57

Aga26 a écrit :

Pouvez nous éclairer sur Thomas Maillet 2eme ligne qui devrait jouer à Montélimar la saison prochaine merci

Inconnu à Beaune

#58

JohnDoe a écrit :

Inconnu à Beaune

tu me rassures je ne voyais pas

#59

Quelqu'un pourrait il donner la date officielle de la reprise et les matches amicaux prévus . Sinon ,le Tongien est il arrivé ? Sélectionné comme remplaçant en 3ème ligne de l'équipe nationale du Tonga ,il est certain qu'il ne doit pas manquer de puissance . La saison dernière il opérait en NZ au sein des Manukau Rangers une selection provinciale à forte connotation Maori .En F2 ce joueur devrait être la bonne surprise du recrutement beaunois .

#60

fan de sport a écrit :

Quelqu'un pourrait il donner la date officielle de la reprise et les matches amicaux prévus . Sinon ,le Tongien est il arrivé ? Sélectionné comme remplaçant en 3ème ligne de l'équipe nationale du Tonga ,il est certain qu'il ne doit pas manquer de puissance . La saison dernière il opérait en NZ au sein des Manukau Rangers une selection provinciale à forte connotation Maori .En F2 ce joueur devrait être la bonne surprise du recrutement beaunois .

Salut, on (Besancon) doit jouer contre vous les 18 ET 25 Aout. Je ne sais pas où a lieu le match aller par contre...

veni ludari vici... mais pas tout le temps...

#61

fan de sport a écrit :

Quelqu'un pourrait il donner la date officielle de la reprise et les matches amicaux prévus . Sinon ,le Tongien est il arrivé ? Sélectionné comme remplaçant en 3ème ligne de l'équipe nationale du Tonga ,il est certain qu'il ne doit pas manquer de puissance . La saison dernière il opérait en NZ au sein des Manukau Rangers une selection provinciale à forte connotation Maori .En F2 ce joueur devrait être la bonne surprise du recrutement beaunois .

Reprise le 16/9 contre Auxerre Pour les matchs amicaux : vendredi 10 août 2012 au ST. DIJON jeudi 16 août 2012 reçoit ST. DIJON 20h00 samedi 18 août 2012 a OL.BESANCON samedi 25 août 2012 reçoit OL.BESANCON 18h00 samedi 1 septembre 2012 a MACON

#62

fan de sport a écrit :

Quelqu'un pourrait il donner la date officielle de la reprise et les matches amicaux prévus . Sinon ,le Tongien est il arrivé ? Sélectionné comme remplaçant en 3ème ligne de l'équipe nationale du Tonga ,il est certain qu'il ne doit pas manquer de puissance . La saison dernière il opérait en NZ au sein des Manukau Rangers une selection provinciale à forte connotation Maori .En F2 ce joueur devrait être la bonne surprise du recrutement beaunois .

la bonne surprisse dont personne n'a parlé, elle peut venir de charles labry, il a tout pour réussir a ce niveau voir plus haut wink

#63

Bonjour j'ai entendu dire quil y avait un jeune demie de melee du Montluçon rugby à Beaune ce week end. Une signature? Vous en savez plus? Car c'est un bon joueur. Merci

#64

Non pas une nouvelle signature. Il est juste venu rendre visite à un ami

#65

Et alors cette reprise ? Est ce que tout le monde était là ? Comment ça se présente ? Est ce que quelqu'un pourrait faire les premiers commentaires ? On a hâte de savoir si les nouveaux seront à la hauteur de leurs réputations . Quelquechose me dit que le CSB va être solide cette année.

#66

fan de sport a écrit :

Et alors cette reprise ? Est ce que tout le monde était là ? Comment ça se présente ? Est ce que quelqu'un pourrait faire les premiers commentaires ? On a hâte de savoir si les nouveaux seront à la hauteur de leurs réputations . Quelquechose me dit que le CSB va être solide cette année.

La reprise s'est bien passée. La quasi totalité des recrues étaient présentes pour les tests physique et le premier entraînement conduit par Brice, Willy et Bertrand. Seul le Tongien n'est pas encore arrivé mais sera là en fin de semaine et Erwan Carbonne n'arrivera que début septembre, comme prévu.

#67

Erwann Carbonne ? Qui c'est celui là?

#68

fan de sport a écrit :

Erwann Carbonne ? Qui c'est celui là?

#69

Au niveau du pack je pense que Beaune n'a jamais été aussi bien armé que cette année. Les places vont être chères à tous les postes .Derrière en dehors des expérimentés Rivier,Wilson ou Artéro le recrutement de jeunes prometteurs promet aussi de dynamiser une attaque un peu timorée l'an dernier . Les supporters salivent déja . Désolé mon cher Romulus de toubler tes vacancse .Le COC s'est bien renforcé lui aussi mais j'ai peur qu'on ait encore une équipe pour aller gagner au Creusot.

#70

fan de sport a écrit :

Au niveau du pack je pense que Beaune n'a jamais été aussi bien armé que cette année. Les places vont être chères à tous les postes .Derrière en dehors des expérimentés Rivier,Wilson ou Artéro le recrutement de jeunes prometteurs promet aussi de dynamiser une attaque un peu timorée l'an dernier . Les supporters salivent déja . Désolé mon cher Romulus de toubler tes vacancse .Le COC s'est bien renforcé lui aussi mais j'ai peur qu'on ait encore une équipe pour aller gagner au Creusot.

On verra mais pas si sur car il y a de nouvelles rentrées au Creusot , un troisième joueur anglais pilier cette fois ci (D2 anglaise) , ces 3 joueurs ont tous joué au niveau pro D2 en Angleterre et l'ouvreur était à l'Aquila en Italie l'an passé . Jean Simon Pierre un troisième ligne centre qui vient de Figeac et qui a joué plusieurs saisons en fédérale 1 (impressionnant) . Je les ai vu à l'entrainement hier et je peux te dire que c'est du lourd. Cette année les ambitions du club sont en hausse avec comme objectif une place entre la 4 ème et la 6 ème alors que depuis quelques années l'objectif était le maintien. Avec en plus le retour de Lolo Follet ça devrait le faire cette année sans compter les deux jeunes du pôle espoir de Dijon Bordet (Chalon) et Da Pont (Tavaux) . Le recrutement n'est pas encore terminé. Au total 15 arrivées et un retour après une année sabatique pour Adien Blondeau pour seulement 5 départs.

Dernière modification par Romulus (08/08/2012 20:48:31)

Fédérale 2