Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

CS Beaune 2012-2013

#43

Quelle connerie ! sincères condoléances à la famille sad

#44

Je suis bouleversé , quelle triste nouvelle. Au delà de Beaune c'est tout le rugby bourguignon qui est en deuil, il a donné tellement de joie à Montchanin, au Creusot, à Chalon puis à Beaune et dans la Bourgogne toute entière dont il fut le coach pendant plusieurs années. Ce personnage emblématique va nous manquer terriblement à tous. Personne d'autre n'a autant marqué le rugby bourguignon que lui. Mes plus sincères condoléances à sa famille et tous ses amis du rugby.

Dernière modification par Romulus (18/07/2012 20:36:00)

#45

Tu oublies aussi le Stade Dijonnais

#46

triste nouvelle! toutes mes condoléances à ses proches!

Allez la ferraille!!!

#47

Le rugby bourguignon pleure Cédric ce soir Une grosse pensée a sa femme et ses gosses

#48

"Les vrais amis t’aimaient pour ce que tu etais et non pour ce qu'ils voulaient que tu sois" Repose en paix mon pote. Tu me manqueras terriblement.... Toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches.

Dernière modification par leyo (19/07/2012 09:40:11)

#49

que dire une immense tristesse pour tous les amoureux de rugby toutes mes codoleances a la famille

#50

Je suis boulversé, tu vas manquer grave mon vieux Dec...

Inoxidable du stade Dijonnais

#51

Quelle tristesse et quelle injustice . Plus rien ne sera comme avant désormais au CSB . Courage à ses proches.

#52

Une grande gueule, un dur à tout, un pas rigolo a affronter,un bon vivant, un mec surement honnête et droit. J'pensais pas qu'un type comme lui pouvait mourir. On se rend compte qu'on est pas grand chose dans cette putain de vie. ça me fait super bizarre de savoir qu'il est parti. je souhaite beaucoup de courage à ses proches et ne doute pas une seconde qu'ils pourront compter sur la totalité du rugby Bourgignon et une bonne partie du rugby français pour les soutenir....

#53

RIP le Dec ! Toute l'US Genlis avec toi...

#54

Nous nous rencontrions 2 fois par an pour préparer la saison, quelle tristesse, tout le Club de Villars les Dombes présente ces sincères condoléances à sa famille et à ses proches.

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#55

Pouvez nous éclairer sur Thomas Maillet 2eme ligne qui devrait jouer à Montélimar la saison prochaine merci

#56

Adieu le Viking!! Tu es resté fidèle a tes convictions jusqu'au bout que ce soit sur tous les terrains de l'exagone ou dans la vie de tous les jours. Ton dernier exploit " sauver tes enfants " est a ton image et force le respect de tous. Adishatz Dec. Bon courage a ceux qui restent.

Fils de brennus

Fédérale 2