Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

CS Beaune 2012-2013

#141

16 - 16 apparemment

Allez la ferraille!!!

#142

le tos a écrit :

16 - 16 apparemment

Cette poule est folle, la semaine dernière Vichy va faire un bonus offensif à l'ACBB et cette semaine Beaune ne fait pas mieux qu'un nul. Pourtant Fan du sport nous annonce juste avant que la composition de l'équipe serait bien meilleure que celle qui a commencé au Creusot avec 9 changements . Ce résultat ne lui donne pas trop raison et il méditera sur le rôle indispensable des remplaçants dans une équipe surtout lorsque certains joueurs très sollicités depuis le début de saison ont parfois un coup de fatigue. En rugby sur toute une saison il n'y a pas une équipe mais un groupe. Tu ne feras pas croire que Brice Sarrendao qui connait parfaitement le rugby creusotin n'a pas mis tous les atouts de son coté en choisissant un 15 de départ qui lui semblait le mieux armé. Les entraineurs ce sont eux qui connaissent les joueurs avec leurs forces, leurs faiblesses, leurs difficultés passagères,leurs légères blessures qui font qu'un joueur ne peut pas jouer tout un match, leurs relations avec les autres joueurs, etc... et pas les supporters qui ne connaissent souvent les joueurs comme c'est surement le cas de fan du sport que le dimanche.Je connais modestement ces paramètres au Creusot car je parle le vendredi avec un des entraineurs chaque semaine avant les rencontres pour faire la présentation des matchs sur Creusot infos, je souris souvent quand j'entends dans les tribunes certains critiquer les choix de la composition de l'équipe. Laissons les entraineurs composer leurs équipes et préparer les joueurs et les supporters la soutenir. Chacun à sa place. D'autre part quand fan du sport écrit que jouer à domicile n'est pas un avantage, on verra bien par la suite car pour info Le Creusot ce soir se sera déplacé 5 fois en 8 rencontres et va maintenant recevoir 4 fois en 5 rencontres (Arras, MLSGP Pontarlier, avec un déplacement à l'ACBB). Cela dit je suis persuadé que Beaune finira premier de cette poule car avoir une période faiblesse dans une saison arrive à toutes les équipes y compris en top 14. Mais n'enterrons pas le COC trop vite .... Ce sera dur à Gennevilliers pour le COC car il faut faire avec les blessés et suspendus mais je fais confiance aux remplaçants qui ne sont pas que des doublures. Sur le bien public résumé du match ACBB Beaune: Boulogne-Billancourt – C. S. Beaune 16-16 (13-3). Les points : pour Boulogne-Billancourt – 1 Essai (18’), 3 Pénalités (8’, 36’, 70’) et 1 Transformation (18’) de Colombet ; pour Beaune – 1 Essai (73’) de Wilson, 3 Pénalités (11’, 45’, 67’) et 1 Transformation (73’) d’Agero.

Dernière modification par Romulus (18/11/2012 08:42:12)

#143

Avant Goichot, c'était le Muppet Show : wink

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

#144

gregor samsa a écrit :

Avant Goichot, c'était le Muppet Show : wink

Quand on arrive dans un milieu plutôt hostile au départ et qu'on arrive à s'imposer il faut être costaud pour ne pas lâcher prise et il a réussi. Chapeau Monsieur Goichot.

#145

gregor samsa a écrit :

Avant Goichot, c'était le Muppet Show : wink

même sur la page de beaune tu es en 6, du grand gregor-samsa smile c'était vraiment du pain béni pour l'ami JR lol les anciens du club ont du apprécier lol

#146

noir et blanc a écrit :
gregor samsa a écrit :

Avant Goichot, c'était le Muppet Show : wink

même sur la page de beaune tu es en 6, du grand gregor-samsa smile c'était vraiment du pain béni pour l'ami JR lol les anciens du club ont du apprécier lol

Bonjour Noir et Blanc, Vous me permettrez de ne pas partager votre franche hilarité.... Si le BP n'a plus rien d'autre à se mettre sous la dent que de promouvoir l'ego d'un président qui n'hésite pas à pourfendre publiquement les anciens bénévoles -et pire, son prédécesseur- dommage.... franchement dommage !!! Ces derniers méritent pour le moins un peu de respect.

#147

Web helix a écrit :
noir et blanc a écrit :
gregor samsa a écrit :

Avant Goichot, c'était le Muppet Show : wink

même sur la page de beaune tu es en 6, du grand gregor-samsa smile c'était vraiment du pain béni pour l'ami JR lol les anciens du club ont du apprécier lol

Bonjour Noir et Blanc, Vous me permettrez de ne pas partager votre franche hilarité.... Si le BP n'a plus rien d'autre à se mettre sous la dent que de promouvoir l'ego d'un président qui n'hésite pas à pourfendre publiquement les anciens bénévoles -et pire, son prédécesseur- dommage.... franchement dommage !!! Ces derniers méritent pour le moins un peu de respect.

pour une fois je suis 200% d'accord avec toi,je voulais simplement dire qu'avec l'ami JR tu dois surveiller tous tes mots, car il a vite fait de les faire vivre. Nous n'allons pas rentrer dans les détails, car il y a peut être de la vérité, mais on sait très bien que les vérités ne sont pas toujours bonne à dire. En tout cas félicitations au CSB pour rouler tout seul en -17ans et -19ans cette année:)

#148

Allez Beaune ! Une petite victoire dans le Haut-doubs...

#149

Bien joué ! Pas facile de gagner a Pontarlier.

#150

j'espère que nos amis Beaunois auront la bonne idée de jouer le match à Gennevilliers de la meilleure des façon le 10/03/13 car je trouve que le report de match à cette date n'est pas équitable vis à vis des autres équipes qui ont jouées ce week-end.

#151

Très bon résultat a Maisons Laffite !

#152

le vieux a écrit :

Très bon résultat a Maisons Laffite !

Merci les beaunois pour cette belle victoire qui nous aide a nous rapprocher des phases finales ... cool

#153

Pontarlier Anis a écrit :
le vieux a écrit :

Très bon résultat a Maisons Laffite !

Merci les beaunois pour cette belle victoire qui nous aide a nous rapprocher des phases finales ... cool

Vous avez loupé la victoire de peu hier…

#154

le vieux a écrit :
Pontarlier Anis a écrit :
le vieux a écrit :

Très bon résultat a Maisons Laffite !

Merci les beaunois pour cette belle victoire qui nous aide a nous rapprocher des phases finales ... cool

Vous avez loupé la victoire de peu hier…

Hé oui 30 secondes ... cool. nous n allons pas faire la fine bouche et pensons a savourer le moment présent. pour vous la qualif est assurer et il ne vous reste plus qu a bien préparer les phases . J AIME LE COMTE , LA SAUCISSE DE MORTEAU , LE PONTARLIER ANIS ET ... LES PHASES FINALES ... cool

Fédérale 2