renardsubtil a écrit :Toi, tu as oublié de fréquenter les mains courantes des clubs de séries ou même de F2! La F1 ça va à 1000 à l'heure, à coté du monde amateur..... Quand Sainté était en Pro D2, j'ai pas forcément vu sur certain matches de grosse différence avec la F1, en fait ça ce vaut. A part quelques fessées méritée, des fois tu te faisait bien plus chier qu'autre chose. A la limite j'ai envie de dire que tu vois plus de jeu en F1. Le problème de la F1, c'est que les joueurs on la bougeotte, est c'est dur d'avoir des équipes avec une bonne cohésion. Donc souvent c'est le bordel, La rencontre Case-Montauban que tu as du voir à la télé en est la plus parfaite démonstration.
ben écoute j'ai joué à presque tous les niveaux et j'ai arrêté à cause des blessures il y a un peu plus d'un an(reichel, espoir, F2, F3, honneur et série); je connais mieux le pré que la main courante j'ai vu le match à Sapiac, c'était une parodie de jeu, on s'est fait chier, et y'a vraiment des giffles qui se sont perdus tellement sainté a triché tu as aussi du voir le match d'accession au top 14 entre Pau et Mont de Marsan, c'est juste incomparable avec ce qui se fait en F1, comme d'ailleurs la pauvreté qu'a montré Colomiers pendant toutes les phases finales les joueurs ont la bougeotte pour des histoires de pognon, si tu as la chance de gagner des sous avec le rugby et que tu es jeune c'est bonnard, il faut le vivre plutot que d'etre aigri sur le bord du terrain
Dernière modification par sapiac76 (21/06/2012 17:20:34)