Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Finale Championnat de France R.C.B.A - U.A.G.R

Ben dites moi les amis, tous les gens que je croise au centre ville me disent qu'ils seront demain a la finale, les papy, les mamies, chiens, chats, bref toute la famille quoi, la plupart viendront en voitures. Je pense que demain le stade sera rouge et noir, n'en deplaise aux mangeurs d'huitres big_smile Ils vont encore halluciner au peage a Toulouse, ils devraient laisser la barriere levee, vous croyez pas ? N'oubliez pas les casquettes, parce qu'entre l'apero et le soleil, ca va plomber Les joueurs quant a eux sont deja chauds comme la braise tongue

Allez Gaillac !!!!!!!!!!!! Bonne chance pour cette finale. On espère recevoir le champion à Noël Pélissou très bientôt. wink

que l'on soit de gaillac ou du RCBA c'est une superbe journée des finales nous en vivons peu, joueurs c'est très rares donc aux 44 joueurs qui défendront leurs couleurs demain offrez nous un beau spectacle et que le meilleur sur ce match gagne .

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

Est ce que quelqu'un peux me dire dans quel stade la finale de féd 3 se jouera? Je ne voudrais pas raté la défaite de Gaillac et la belle victoire du bassin. Mais ce sera surtout la fête du rugby entre tous.

big_smile big_smile supporters de gaillac ou du rcba ,je tiens à féliciter vos 2 équipes pour leurs parcours.PROFITEZ -EN BIEN CAR CE SONT DES MOMENTS RARES.nous à st jean en royans on s'est arrété en 1/4 contre villars les dombes et je peux vous jurez quelque chose:JE TUERAI PRESQUE POUR ETRE A VOTRE PLACE ALORS ENCORE UNE FOIS ASSOCIEZ VOS HUITRES AU GAILLAC ET JOUEZ PAS AUX DIFFICILES big_smile

Gibus a écrit :

Est ce que quelqu'un peux me dire dans quel stade la finale de féd 3 se jouera? Je ne voudrais pas raté la défaite de Gaillac et la belle victoire du bassin. Mais ce sera surtout la fête du rugby entre tous.

gibus tu rentres dans Villeneuve sur Lot tu prends l'avenue d'Agen direction le stade de la Myre Mory..et là ! tu suis les coquilles d'huitres et les cadavres de bouteilles de Gaillac et c'est là ! big_smile

depuis le début

Chris 81 a écrit :

Allez Gaillac !!!!!!!!!!!! Bonne chance pour cette finale. On espère recevoir le champion à Noël Pélissou très bientôt. wink

Ah si en plus nous sommes soutenus par nos voisins graulhetois, on ne peut que gagner ! Allez l'UAG !

[size=80]ALLEZ BUUUUUUCHHH[/size]

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :

[size=4]ALLEZ BUUUUUUCHHH[/size]

Tu bouffes à tous les rateliers, vieux caramélo... Que le meilleur gagne !

A l'arrière des taxis

AKERRETA KO BIDEA a écrit :
papajoxet a écrit :

[size=4]ALLEZ BUUUUUUCHHH[/size]

Tu bouffes à tous les rateliers, vieux caramélo... Que le meilleur gagne !

C'est pour failloter avec Fabien..........urtxintxa keuté tongue tongue

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Allez Bassin!!

gniass Lambert

[size=24]Aller le RCBA[/size]

Dernière modification par jibouneta (24/06/2012 08:26:47)

[size=24] tongue Aller GAILLAC cool Dernière Compo big_smile tongue [/size]Compo contre RCBA ' FINALE ' : Gisquet F,Saint Cyr Y,Gisquet O,Roques R,Grégoire J,Régnier J 'cpt ,',Diarra D,Combes G,'m' Vayssiere C,'o' Marin L,Durand J,Wagner A,Bonvoisin O,Rouffiac Th / Abrial,Manelphe Epinat,Cancé,Andre,Poplawski,Rouland On compte sur VOUS

Dernière modification par Bérurier Noir (24/06/2012 08:51:54)

Rien ne remplace l' envie

[size=24]à la st jean baptiste gaillac sort de piste le rc bassin d'arcachon de fédérale 3 est le champion[/size]n

Dernière modification par fabien (24/06/2012 10:08:14)

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

Fédérale 3