Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
DCA a écrit :Le bouclier se plait sur le bassin donc autant le ramener dimanche soir...
et il y a déjà une belle place pour lui dans le club house autant s'en servir !
Le problème à Gaillac c'est la place, il y a tellement de boucliers dans le club house, qu'il va falloir faire des travaux d'agrandissement pour installer le bouclier lundi matin car il va certainement passer une nuit blanche.
le fidjien de buch a écrit :Bérurier Noir a écrit :le fidjien de buch a écrit :NOIR DE COLERE TU SERA ET ça ME FERAIS PLAISIR DE TE PAYER UNE BINOUSE POUR FETER NOTRE SACRE A DIMANCHE ET QUE LE MEILLEUR GAGNE ET QUE LA FETE SOIT BELLE ALLEEEEEEEEEZZ LE RCBA ET ALLEZ AAAAAAAAAAAAAAAARCAAAAAAAAABUUUUUUUUUUUUUCCCHHHHHHHH
Mets un mouchoir sur ta colère,Figjien, sinon a la 1ère gorgée de mousse tu vas t'étouffer., 1991? CABBG, championde France, 1 5 ème des titulaires Gaillacois, on ne refait pas l'histoire, il es vrai qu'a l'époque, tu n'étais pas né ? UUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
en colere moi mdr comme dise les jeunes c est toi qui sera en colere a la fin du match mon pauvre amis je pourrais etre ton pere
Exuse moi papa Tu es né en 1800 ? Pour la colère, niet, je prend mes goutes$Bizs Papa
Bérurier Noir a écrit :le fidjien de buch a écrit :Bérurier Noir a écrit :Mets un mouchoir sur ta colère,Figjien, sinon a la 1ère gorgée de mousse tu vas t'étouffer., 1991? CABBG, championde France, 1 5 ème des titulaires Gaillacois, on ne refait pas l'histoire, il es vrai qu'a l'époque, tu n'étais pas né ? UUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
en colere moi mdr comme dise les jeunes c est toi qui sera en colere a la fin du match mon pauvre amis je pourrais etre ton pere
Exuse moi papa Tu es né en 1800 ? Pour la colère, niet, je prend mes goutes$Bizs Papa
pas de probleme fiston allez le rcba
le fidjien de buch a écrit :Bérurier Noir a écrit :le fidjien de buch a écrit :en colere moi mdr comme dise les jeunes c est toi qui sera en colere a la fin du match mon pauvre amis je pourrais etre ton pere
Salut Czen'est pas la guerre, mais on fait la paix, Papa
Bérurier Noir a écrit :le fidjien de buch a écrit :Bérurier Noir a écrit :Exuse moi papa Tu es né en 1800 ? Pour la colère, niet, je prend mes goutes$Bizs Papa
Salut Czen'est pas la guerre, mais on fait la paix, Papa
pas de probleme mais comme j ais dit plus haut un peu de chambrage avant dimanche c est pas mechant salut
à la lecture du midol d'aujourd'hui nous avons décidé de ne pas nous déplacer à villeneuve sur lot, il semble que gaillac présente une équipe surdimentionnée sans point faible, ils partent la veille pour assiéger la ville lot et garonnaise et nous nous n'avons qu'une petite équipe qui a perdu deux éléments importants et qui ne sait plus marquer d'essais donc puisque nous n'avons aucune chance autant faire des économies merci à nos amis journalistes d'avoir su nous mettre en garde.
fabien a écrit :à la lecture du midol d'aujourd'hui nous avons décidé de ne pas nous déplacer à villeneuve sur lot, il semble que gaillac présente une équipe surdimentionnée sans point faible, ils partent la veille pour assiéger la ville lot et garonnaise et nous nous n'avons qu'une petite équipe qui a perdu deux éléments importants et qui ne sait plus marquer d'essais donc puisque nous n'avons aucune chance autant faire des économies merci à nos amis journalistes d'avoir su nous mettre en garde.
Ayant un peu côtoyé Pavlov, j'aurais bien aimé savoir s'il jouera la finale ?
Déconnez pas !! Venez jouer !! Pour une fois que je sors le dimanche.!! Y paraît que Bernard Laporte sera dans les gradins... Bon Match.
Dernière modification par SherKan Pacha (22/06/2012 09:01:07)
Fabien, C'est Bado qui est bléssé ?
fabien a écrit :à la lecture du midol d'aujourd'hui nous avons décidé de ne pas nous déplacer à villeneuve sur lot, il semble que gaillac présente une équipe surdimentionnée sans point faible, ils partent la veille pour assiéger la ville lot et garonnaise et nous nous n'avons qu'une petite équipe qui a perdu deux éléments importants et qui ne sait plus marquer d'essais donc puisque nous n'avons aucune chance autant faire des économies merci à nos amis journalistes d'avoir su nous mettre en garde.
Si cela peut être utile à nos amis du bassin, Voici la composition de l'équipe surdimentionnée de GAILLAC au coup d'envoi (avec la photo) -2 piliers -1 talonneur -2 secondes lignes -2 troisièmes lignes ailes -1 troisième ligne centre -1 demi de mélée -1 ouvreur -2 centres 8) 8) -2 ailiers -1 arrière les rempaçants rentrerons en cours de match ci-joint quelques info sur les supporters.
Dernière modification par lexv (22/06/2012 09:48:27)
oui déchirure et toujours patrick c
SherKan Pacha a écrit :Fabien, C'est Bado qui est bléssé ?
Fabiche, je souhaite le meilleur au RCBA pour cette finale!c'est toujours sympa quand le champion est issu de la poule et puis on pourra se targuer d'avoir battu 2 fois le champion de France!!! ah lala quand je me dis qu'à 30 seconde près, qu'est-ce qui aurait pu se passer? mais c'est quand même mérité au vue de votre parcours!Bonne chance
merci à toi bonnes vacances biron on suivra votre parcours l'an prochain, au fait peyret a signé chez nous