Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
tapeentouche a écrit :biron a écrit :je ne veux pas porter la guigne au RCBA, mais l'année dernière nous avions battu le finaliste (Lunel) en phase de poule qui c'était incliné contre le premier au classement national (Chalon)!les similitudes sont là!!!
Au chapitre des statistiques Sauf rencontre des 2 clubs en F1 saison 2004/05 ou Gaillac avait gagné à l'aller et au retour :8 BUCH n'a jamais perdu une finale (il me semble) ]:D
si une finale de F1 contre oyonnax à colomiers en 2001 je crois
Ravachol a écrit :Allez les Arcachonniais
non ravachol allez les testerins
le principal est d'être contre gaillac qui racolle à tout va
le fidjien de buch a écrit :Bérurier Noir a écrit :le fidjien de buch a écrit :tout comme toi avec nos bleu et noir et jaune
Mais ce sra Gaillac qui sera noir apres la Finale, sinon le bassin en TOP 14
NOIR DE COLERE TU SERA ET ça ME FERAIS PLAISIR DE TE PAYER UNE BINOUSE POUR FETER NOTRE SACRE A DIMANCHE ET QUE LE MEILLEUR GAGNE ET QUE LA FETE SOIT BELLE ALLEEEEEEEEEZZ LE RCBA ET ALLEZ AAAAAAAAAAAAAAAARCAAAAAAAAABUUUUUUUUUUUUUCCCHHHHHHHH
Mets un mouchoir sur ta colère,Figjien, sinon a la 1ère gorgée de mousse tu vas t'étouffer., 1991? CABBG, championde France, 1 5 ème des titulaires Gaillacois, on ne refait pas l'histoire, il es vrai qu'a l'époque, tu n'étais pas né ? UUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
fabien a écrit :gaillac mieux placé en phase qualificative gardera ses couleurs donc nous jouerons en blanc couleur avec laquelle nous sommes invaincus
il me semble que Gaillac est venu jouer à Bergerac en blanc et ils n'ont pas gagné
fabien a écrit :le principal est d'être contre gaillac qui racolle à tout va
Tu peux être plus précis quand tu parles de "racollage" merci
lexv a écrit :fabien a écrit :le principal est d'être contre gaillac qui racolle à tout va
Tu peux être plus précis quand tu parles de "racollage" merci
Salut le xv Bonne precision a demander au niveau du mot 'Racollage' ? Ou s'agit-il d'une demande déguisée, pour que Gaillac amènne un gros contingeant féminin ? Gaillac or not Gaillac
cracks a écrit :Ah ils ont changé le lieux de la Finale Alors peut être y serais je ?? Tout dépendra de l'état du bonhomme On fait la fête club/Edr la veille ]:D ]:D "Béru" y seras tu l'ami ?? et Allez Gaillac
Salut Cracks Bonne soirée en perspective a Grenade s/Garonne, et que votre fète soit belle, pour cloturer la saison Laches toi et reste digne A+ Amities Béru
Bérurier Noir a écrit :cracks a écrit :Ah ils ont changé le lieux de la Finale Alors peut être y serais je ?? Tout dépendra de l'état du bonhomme On fait la fête club/Edr la veille ]:D ]:D "Béru" y seras tu l'ami ?? et Allez Gaillac
Salut Cracks Bonne soirée en perspective a Grenade s/Garonne, et que votre fète soit belle, pour cloturer la saison Laches toi et reste digne Je vais essayer de participer a la fète, il faut que je me trouve un chauffeur Que les deux camps de supporters se comportent aussi bien que ceux de Villars les Dombes et Gaillac, ca a a été une belle fète!! A+ Amities Béru
beness24 a écrit :fabien a écrit :gaillac mieux placé en phase qualificative gardera ses couleurs donc nous jouerons en blanc couleur avec laquelle nous sommes invaincus
il me semble que Gaillac est venu jouer à Bergerac en blanc et ils n'ont pas gagné
Fabien parlait d'Arcachon, quand il disait qu'ils joueraient en blanc. Le jeu de maillot principal de l'UAG est rouge et noir, à dominante noire, le blanc étant secondaire pour nous.
Dernière modification par NookyBookyIV (21/06/2012 14:37:57)
Bérurier Noir a écrit :le fidjien de buch a écrit :Bérurier Noir a écrit :Mais ce sra Gaillac qui sera noir apres la Finale, sinon le bassin en TOP 14
NOIR DE COLERE TU SERA ET ça ME FERAIS PLAISIR DE TE PAYER UNE BINOUSE POUR FETER NOTRE SACRE A DIMANCHE ET QUE LE MEILLEUR GAGNE ET QUE LA FETE SOIT BELLE ALLEEEEEEEEEZZ LE RCBA ET ALLEZ AAAAAAAAAAAAAAAARCAAAAAAAAABUUUUUUUUUUUUUCCCHHHHHHHH
Mets un mouchoir sur ta colère,Figjien, sinon a la 1ère gorgée de mousse tu vas t'étouffer., 1991? CABBG, championde France, 1 5 ème des titulaires Gaillacois, on ne refait pas l'histoire, il es vrai qu'a l'époque, tu n'étais pas né ? UUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
en colere moi mdr comme dise les jeunes c est toi qui sera en colere a la fin du match mon pauvre amis je pourrais etre ton pere
Dernière modification par le fidjien de buch (21/06/2012 12:58:42)
le fidjien de buch a écrit :Bérurier Noir a écrit :le fidjien de buch a écrit :NOIR DE COLERE TU SERA ET ça ME FERAIS PLAISIR DE TE PAYER UNE BINOUSE POUR FETER NOTRE SACRE A DIMANCHE ET QUE LE MEILLEUR GAGNE ET QUE LA FETE SOIT BELLE ALLEEEEEEEEEZZ LE RCBA ET ALLEZ AAAAAAAAAAAAAAAARCAAAAAAAAABUUUUUUUUUUUUUCCCHHHHHHHH
en colere moi mdr comme dise les jeunes c est toi qui sera en colere a la fin du match mon pauvre amis je pourrais etre ton pere
Et oh, on se calme ici ! Ce n'est qu'un forum, et du rugby. Alors on se tope dans la main et on boit tous ensemble un bon demi à la fin du match. Sinon, je coupe vos connexions ! (si je trouve le bouton)
Dernière modification par NookyBookyIV (21/06/2012 14:37:43)
NookyBookyIV a écrit :le fidjien de buch a écrit :Bérurier Noir a écrit :Mets un mouchoir sur ta colère,Figjien, sinon a la 1ère gorgée de mousse tu vas t'étouffer., 1991? CABBG, championde France, 1 5 ème des titulaires Gaillacois, on ne refait pas l'histoire, il es vrai qu'a l'époque, tu n'étais pas né ? UUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
Et oh, on se calme ici ! Ce n'est qu'un forum, et du rugby. Alors on se tope dans la main et on boit tous ensemble un bon demi à la fin du match. Sinon, je coupe vos connexions ! (si je trouve le bouton)
oui tu a raison mais ceci s appel du chambrage et je pense que berurier noir la compris allez le rcba ( la teste arcachon)
Le bouclier se plait sur le bassin donc autant le ramener dimanche soir...