Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Finale Championnat de France R.C.B.A - U.A.G.R

en tant que voisin , nous les monflanquinois viendrons encourager les rouges et noirs de gaillac, super etat d'esprit,equipe très très joueuses, super bien organisé en conquete comme ds le jeu en general et avec deux entraineurs hyper competent et tres tres simpa !!! j'espère bien qu'ils seront champion de france !!!

waterboy deluxe a écrit :
tapeentouche a écrit :
Gaillacois a écrit :

Mais pourquoi avoir choisi un stade aussi loin ? mad Il me semble que Bon-encontre par example aurait ete plus judicieux, c'est a egale distance entre les 2 villes

Parceque le club de Bon Encontre ne la pas demandé au Comité P.A et Surtout parcequ'ils sont bien moins vu que Trélissac qui a la côte au comité wink

Mon pauvre Christophe je suis comme Fabien privé de finale je suis das la famille de ma femme en Italie et tu sais les ritals question famille faut pas les contrarier j'esperais te voir comme a Bergerac je connais pas mal de restaurants super du coté de Perigeux wink wink wink

Attends si je descend c'est du plein centre 4h de route :8 et resto mon paternel est à Boulazac wink Pécharmant assuré :8

Bon c'est pas à Trélissac JOJO LE BUCHIEN {)

Bérurier Noir a écrit :
le fidjien de buch a écrit :
carcassonnais a écrit :

Toi on voit que la modestie t'etouffe pas wink tu risques bien d'etre trés surpris par nos petits rouge et noirs

tout comme toi avec nos bleu et noir et jaune

Mais ce sra Gaillac qui sera noir apres la Finale, sinon le bassin en TOP 14 smile

NOIR DE COLERE TU SERA ET ça ME FERAIS PLAISIR DE TE PAYER UNE BINOUSE POUR FETER NOTRE SACRE A DIMANCHE ET QUE LE MEILLEUR GAGNE ET QUE LA FETE SOIT BELLE ALLEEEEEEEEEZZ LE RCBA ET ALLEZ AAAAAAAAAAAAAAAARCAAAAAAAAABUUUUUUUUUUUUUCCCHHHHHHHH

Dernière modification par le fidjien de buch (19/06/2012 12:53:03)

big_smile big_smile Ah ils ont changé le lieux de la Finale big_smile big_smile Alors peut être y serais je ?? Tout dépendra de l'état du bonhomme roll On fait la fête club/Edr la veille ]:D ]:D "Béru" y seras tu l'ami ?? et Allez Gaillac wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Le coup d'envoi est programmé à 15h30 si j'ai bien lu la fiche de la FFR !!!!!!!??????

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

je ne veux pas porter la guigne au RCBA, mais l'année dernière nous avions battu le finaliste (Lunel) en phase de poule qui c'était incliné contre le premier au classement national (Chalon)!les similitudes sont là!!! tongue tongue

Buvette : Cercle littéraire où se réunissent les intellectuels du club avant et après les matches.

lexv a écrit :

Le coup d'envoi est programmé à 15h30 si j'ai bien lu la fiche de la FFR !!!!!!!??????

Tu sais bien lire, oui. Non mais c'est pas plus mal, nous aurons un peu plus de temps pour nous échauffer... wink

biron a écrit :

je ne veux pas porter la guigne au RCBA, mais l'année dernière nous avions battu le finaliste (Lunel) en phase de poule qui c'était incliné contre le premier au classement national (Chalon)!les similitudes sont là!!! tongue tongue

Au chapitre des statistiques Sauf rencontre des 2 clubs en F1 saison 2004/05 ou Gaillac avait gagné à l'aller et au retour :8 BUCH n'a jamais perdu une finale (il me semble) ]:D

tapeentouche a écrit :
biron a écrit :

Au chapitre des statistiques Sauf rencontre des 2 clubs en F1 saison 2004/05 ou Gaillac avait gagné à l'aller et au retour :8 BUCH n'a jamais perdu une finale (il me semble) ]:D

Il y a une première fois à tout... smile

NookyBookyIV a écrit :
lexv a écrit :

Tu sais bien lire, oui. Non mais c'est pas plus mal, nous aurons un peu plus de temps pour nous échauffer... wink

Cette demi -heure je ne l'avais pas programmé dans le temps d'échauffement des joueurs mais dans le temps que les supporters des deux équipes vont passer ensemble sur le parking à déguster de huitres du bassin avec un bon vin blanc de Gaillac. Si on pouvait renouveler l'ambiance d'avant match sur le parking, du match et de l'après match sur le pré comme à Nimes dimanche dernier ça serait génial et le rugby amateur sortirait grand vainqueur vu des tribunes. Nous laisserons le terrain au joueur durant minimun 80 minutes et + "si affinité" Bon match, que la finale soit belle, que le meilleur gagne et que le perdant soit un très grand dans la défaite. PS : Pour l'intendance, nous serons environ 500 à 600 Gaillacois, prévoyez 6 voire 12 huitres par supporters wink Pour le vin, une citerne est en cours de remplissage smile

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

lexv pour les huitres tu n'as pas dit quel calibre tu voulais smile

depuis le début

d'après sud ouest d'hier déja cinq bus pour les supporters du rcba !!

cazauxsud a écrit :

d'après sud ouest d'hier déja cinq bus pour les supporters du rcba !!

ça fait plaisir;1bus de supporters voir 2 il reste des places 1bus école de rugby 1 bus des anciens 1 bus des juniors qui faisaient leur voyage de fin d'année a st jan de luz le lendemain ils viennent a Villeneuve au lieu du voyage prévu en Espagne,est lâ je dit bravos a ces jeunes j'espère qu'ils ne serons pas déçus tongue tongue tongue wink wink wink wink

Dernière modification par waterboy deluxe (20/06/2012 20:30:34)

touché mais pas coulé

Fédérale 3