Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
fabien a écrit :gaillac mieux placé en phase qualificative gardera ses couleurs donc nous jouerons en blanc couleur avec laquelle nous sommes invaincus
Invaincu n'est pas invicible... Par contre, encore un petit stade prévu, non ? 800 places assises annoncées, avec 3 mini tribunes. Est-ce qu'on va encore avoir droit au changement, comme pour le match à Uzès finalement déplacé à Nimes ? Il me semblait que Bergerac avait un stade plus prompt à recevoir une finale, sans vouloir vexer les trelissacois.
NookyBookyIV a écrit :fabien a écrit :gaillac mieux placé en phase qualificative gardera ses couleurs donc nous jouerons en blanc couleur avec laquelle nous sommes invaincus
Invaincu n'est pas invicible... Par contre, encore un petit stade prévu, non ? 800 places assises annoncées, avec 3 mini tribunes. Est-ce qu'on va encore avoir droit au changement, comme pour le match à Uzès finalement déplacé à Nimes ? Il me semblait que Bergerac avait un stade plus prompt à recevoir une finale, sans vouloir vexer les trelissacois.
Tu peux faire la finale dans la banlieue de Trélissac, à Périgueux !!!
DCA a écrit :NookyBookyIV a écrit :fabien a écrit :gaillac mieux placé en phase qualificative gardera ses couleurs donc nous jouerons en blanc couleur avec laquelle nous sommes invaincus
Tu peux faire la finale dans la banlieue de Trélissac, à Périgueux !!!
Oui, par exemple. Ce n'serait pas une mauvaise idée. Mais peut-être que la fédé n'a pas vu qu'il y avait des villes autour de Trélissac...
Mais pourquoi avoir choisi un stade aussi loin ? Il me semble que Bon-encontre par example aurait ete plus judicieux, c'est a egale distance entre les 2 villes
le fidjien de buch a écrit :Bérurier Noir a écrit :fINALE, QUI POUR LE BOIS On y est c'est la finale, le coq Gaillacois, va rencontrer les maritimes du Bassin d'Arcachon Apres une saison de OUF, est ce que les Gaillacois, vont toucher le bois A vos commentaires Que le meilleur gagne
le bois des tribunes mdr que le meilleur gagne pourvu que ce soit le rcba aller a dimanche
TOI le bois c'est pas ton p'tit KIKI {)
Gaillacois a écrit :Mais pourquoi avoir choisi un stade aussi loin ? Il me semble que Bon-encontre par example aurait ete plus judicieux, c'est a egale distance entre les 2 villes
Parceque le club de Bon Encontre ne la pas demandé au Comité P.A et Surtout parcequ'ils sont bien moins vu que Trélissac qui a la côte au comité
tapeentouche a écrit :Gaillacois a écrit :Mais pourquoi avoir choisi un stade aussi loin ? Il me semble que Bon-encontre par example aurait ete plus judicieux, c'est a egale distance entre les 2 villes
Parceque le club de Bon Encontre ne la pas demandé au Comité P.A et Surtout parcequ'ils sont bien moins vu que Trélissac qui a la côte au comité
Mon pauvre Christophe je suis comme Fabien privé de finale je suis das la famille de ma femme en Italie et tu sais les ritals question famille faut pas les contrarier j'esperais te voir comme a Bergerac je connais pas mal de restaurants super du coté de Perigeux
les nontronnais seront la pour les arcachonais!!! ne vous inquietez pas les absent on va vous remplacer!!!!!pensez aux huitres par contre!!!! et un petit Gaillac pour rincer tout ca serait pas mal!!!!(et peut etre qu on supportera aussi le club a moscat!!!)
Dernière modification par mikael Scofield (18/06/2012 21:27:29)
mikael Scofield a écrit :les nontronnais seront la pour les arcachonais!!! ne vous inquietez pas les absent on va vous remplacer!!!!!pensez aux huitres par contre!!!! et un petit Gaillac pour rincer tout ca serait pas mal!!!!(et peut etre qu on supportera aussi le club a moscat!!!)
Tu es un enfoiré heureusement que notre NONTRONNAIS n'est pas comme toi il se donne à fond pour son club,un mec que l'on a appris à connaitre et nous ne le regrettons pas j'ai fait connaissance de ses parents à Puilboreau assez satisfaits que leur fils joue chez nous
waterboy deluxe a écrit :mikael Scofield a écrit :les nontronnais seront la pour les arcachonais!!! ne vous inquietez pas les absent on va vous remplacer!!!!!pensez aux huitres par contre!!!! et un petit Gaillac pour rincer tout ca serait pas mal!!!!(et peut etre qu on supportera aussi le club a moscat!!!)
Tu es un enfoiré heureusement que notre NONTRONNAIS n'est pas comme toi il se donne à fond pour son club,un mec que l'on a appris à connaitre et nous ne le regrettons pas j'ai fait connaissance de ses parents à Puilboreau assez satisfaits que leur fils joue chez nous
c'est clair que c'est un tres bon gars, un gars sur qui tu peux compter h24 en cas de pb!!!il merite d'etre connu!!(comme tous les nontronnais d'ailleurs!!! lol)
Oyé Oyé braves gens !!!!! Encore des doutes sur le lieu de la finale..... Un recours a été déposé..... réponse aujourd'hui ou demain....
joss81 a écrit :Oyé Oyé braves gens !!!!! Encore des doutes sur le lieu de la finale..... Un recours a été déposé..... réponse aujourd'hui ou demain....
On me dit dans l'oreillette que le stade sera rouge et noir.
MATCH à VILLENEUVE SUR LOT
c'est bon !!!!! Villeneuve sur lot !!!!!