Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
felicitation au RCBA
Super match et bravo RCB Arcachon.
Bravo au RCBA, bravo à GAILLAC ausii "quand même" Bravo à tous ces supporters(trices). Sur ce point je pense que les rouges et noir ont gagné la partie mais ce n'est pas suffisant, on va s'en consoler. 8.( Au fin mot c'est le rugby amateur qui est sortir vainqueur de cette journée à Villeneuve. Bonne chance aux 2 équipes en f2 a+
lexv a écrit :Bravo au RCBA, bravo à GAILLAC ausii "quand même" Bravo à tous ces supporters(trices). Sur ce point je pense que les rouges et noir ont gagné la partie mais ce n'est pas suffisant, on va s'en consoler. 8.( Au fin mot c'est le rugby amateur qui est sortir vainqueur de cette journée à Villeneuve. Bonne chance aux 2 équipes en f2 a+
Tout a fait, Rugby 'Amateur', c'est possible, depuis 5 ans que l'on nous bassine avec la PROD2, Gaillac est un club amateu, vu son budget, il y a mieux lotis que nous !!! Bravo aux deux équipes pour cette finale, et bons vents en F2 ]:D
et alors ??? même pas un petit résumé du match ??
Félicitation au RCBA, pour votre belle victoire face à Gaillac.
le journaliste confond fed 2 et pro d2 mais c'est pas grave.
pour le budget c'est moins que la moitié mais ça rassure de perdre contre un adversaire dont les joueurs arrive de prod2 et avec un budget de fed1
[size=24]Bravo au RCBA LA TESTE ARCACHON. [/size] Je pense que le coach de Gaillac raconte n'importe quoi quand il dit que nous avons un budget de 800.000 € mais passons. Il n'y a rien a dire sur ce match, le meilleur a gagné, nous avons eu un arbitrage de très bonne qualité. Bravo à Gaillac, très belle équipe et des supporters très fair-play, ça fait plaisir.
Dernière modification par 9defrance (25/06/2012 15:19:03)
la soirée commence par un décrassage en balnéo
fabien a écrit :pour le budget c'est moins que la moitié mais ça rassure de perdre contre un adversaire dont les joueurs arrive de prod2 et avec un budget de fed1
Fabien, la science infuse, peux tu développer, ou citer ses clubs 8o Merci Maitre
Sans commentaire...
NookyBookyIV a écrit :Sans commentaire...
on va chacun envoyer nos ailiers en stage d'applatissement :D
Non pereire tu dis n'importe quoi et je t'attends pour me montrer en mairie ou tu peux lire cela , à part la subvention de la mairie que peux tu y lire ....