Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pour salindres saison plus que compliquée en honneur autant rugbystiquement que par rapport au "reglement" du comité qui amène a la descente en PH, changement de bureau et une vingtaine de depart...
je pense qu'il sont entrain de reformer les 2° et 3° car sur rugby Provence ils ont aussi disparu.
Voila pour salindres donc Faites comme Ma'a dodu qui a fait preuve de bon sens avant de croirent et dirent des bétises
BaZouX a écrit :Voila pour salindres donc Faites comme Ma'a dodu qui a fait preuve de bon sens avant de croirent et dirent des bétises
Non mais rassures toi je dis aussi beaucoup de conneries !! surtout beaucoup de conneries Pour le coup je pense que vous désiriez descendre et que dans un premier temps on vous la refuser et que la dans un second temps avec un possible retrait de st remy on vous as déversez en 1 serie ! par contre du coup ou sont St rémy??? et du coup a salindres la saison s'annonce comment? vous avez quand même un effectif conséquent avec tous ces chamboulement? Ps : faut pas se vexer c'est pas tellement le fait que salindres soit dans la poule qui soule tout le monde! c'est surtout que le comité nous prend pour des cons et qu'as deux semaine de la reprise rien ne soit stable
saint rémy semble être en 2 série dans une sorte de poule de brassage !! je comprend plus rien je pensais que la 2/3/4 série était regroupé dans une poule unique??
BaZouX a écrit :Voila pour salindres donc Faites comme Ma'a dodu qui a fait preuve de bon sens avant de croirent et dirent des bétises
On dit pas bétisses mais juste là réalité.Ce n'est pas normal à 15 jours du début du championnat de ne pas savoir ou va avoir lieu le premier match.tout les jours il y a un changement....Maintenant c'est la poule de 2 eme série qui changent. eux ils en sont à trois changement déjà !!! Les clubs engagés dans une série doivent respecter leurs engagement tout simplement!!! le comité ne fait pas sont boulot! c'est du grand n'importe quoi; on doit etre le seul comité en france ou c'est le bordel ....
Dernière modification par phicamp (14/09/2012 13:45:13)
Ta gueule Bazou !! mdr c'est Romain L. ^^ alors t'es a St Gilles ???!! Je joue a Alès et je connais bien les Salindrois comme BaZouX les connais bien aussi... Pour ceux qui s'inquièteraient de retrouver une équipe largement au dessus du lot, je ne pense pas que ce sera le cas...ils ont perdu pas mal de joueurs, il y a qques jours de cela, ils n'étaient même pas convaincu de pouvoir continuer et finalement ils devraient être assez pour monter une équipe compétitive. Je pense que la poule sera très homogène cette année, je ne connais pas l'équipe de Gignac, pas très bien Vauvert que l'on a joué en Amical récemment me semble-t-il...Cela promet une belle saison. Juste une question, aux représentants des clubs présents sur le Forum...votre équipe à-t-elle les moyens de se procurer des joueurs de très bon niveau pour les phases finales ? Je m'explique, l'année dernière on fait la demi chez nous avec Alès contre St Rémy, on aurait pu l'emporter si on avait mieux joué...par contre match retour impossible !! ils nous sorte des joueurs de je ne sais quel club d'honneur ou de fédérale. Je ne sais quel règlement les y autorise mais je trouve ça la cerise sur le gâteau des abhération de ce comité...si quelqu'un peux m'éclairer sur ce point ça serait sympa bonne saison à tous (Dignes dans 2 semaines on est la !!)
salut rorochalak ! bein pour gignac enfin l'an dernier c'est ultra dense devant c'est grand et lourd y 'as du gabarit quoi! oui on as joué contre vous l'an dernier en amical on avait gagné sur la dernière action mais vous comme nous deviez être bien loin du réel niveau pratiqué durant la saison qui as suivi! j'avais trouvé votre équipe vraiment dynamique et jeune ! vous devez avoir un groupe solide pour cette année je pense suite à votre belle saison de l'an dernier! Pour ceux qui est de ta question oui il y a la possibilité de tutorat nous par exemple on avait des mec en fed 3 avec lunel qui est a 5 bornes à coté de chez nous mais bon ce genre d'entente ne marche pas vraiment et il s'agit souvent de joueurs qui quittais le club pour se tester au niveau supérieur tout en restant disponibles aux besoins! Ont avait l'occasion d'en refaire pour deux trois joueurs cette année mais on préfère rester avec un groupe vauverdois stable surtout qu'as mon sens ont as pas forcément besoin des ces joueurs! j'espere pour salindres qu'il parviendront à aligner une équipe compétitive tous au long de la saison ce qui promet de relever encore le niveau de la poule qui semble de plus en plus dense! tant mieux pour le rugby
Dernière modification par ma'a dodu (14/09/2012 14:59:06)
Je le sais bien ke c toi avec un pseudo ossi debile ca peu etre ke toi tartufle!!! Vivement le 14/10 mon con!!!!
Pour repondre a ma'a... Je ne me vexe pas c juste j'eclairci la situation sur salindres avant qu'il y en est qui s'en charge sans savoir et en disant des connerie! Ensuite je peux pas te repondre pour salindres pasque j'en sais rien je n'y jou plu (mais je suis partit en tres bon termes)! Je c quils ont quand meme une equipe et du monde au entrainement!
AH ben ca a changé on reçoit Alès finalement le 30...J'espère que vous serez la Rorochalak... @Bazoux, je disais du mal de personne mais c'est chiant c'est changements de poules, on galère déjà assez toute la saison alors si c'est pour nous casser les couilles dès le début on va aller jouer à la belote... Vous avez fait des matchs amicaux à Alès???
Jojolamitraille a écrit :si c'est pour nous casser les couilles dès le début on va aller jouer à la belote... ???
je ne peux qu'approuver ce message
et voila le calendrier encor modifié merci au comité, encor un changement de prevu pour la semaine prochaine
Salut tout le monde, qui peut me donner le lien pour voir toutes les modif que le comité effectue SVP. RCSG:D