Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

1ère Série PROVENCE 2012/2013

Ben comme ça on sera un nombre pair...

de quel niveau vienne t-il?

on ne s'est pas déguisé en feuille de choux pour se faire bouffer le cul par des lapins ....

Aucune idée je pense de seconde série ! Au début nos coach se sont plantés et nous avez annoncés Gap ! Champion d'honneur et en fed 3 cette saison ! je vous raconte pas le coup de froid ! ( sans vouloir manquer de respect à Apt ) . Pour en revenir à la question je ne sais pas du tout je n'ai trouvé aucune infos sur le club !

ok la saison va être longue alors . . .......

on ne s'est pas déguisé en feuille de choux pour se faire bouffer le cul par des lapins ....

mal foutue surtout il y 'as des trous partout ! Après c'est certain la saison passeras plus ou moins vite en fonction de comment les résultat ou les effectifs pour chaque club vont se goupiller !

Apparement Apt a fini 3ème de 2ème série l'an dernier. Aucune autre info sur ce club.

un adversaire de plus ..... en espérant qu'on nous fasse pas jouer la semaine cher comité provence ......

Apparement non, le calendrier a été modifié et on les jouera les week end ou on était exempt...affaire à suivre...comment se passent les reprises?

oui l'an dernier aussi c'était prévu les dimanches normal quoi et comme ce cher comité était mal organisé il fallait rattrapé un match sur 3 weekend déjà occupé par un match donc on a joué la semaine ..... la reprise se passe à ales, avec l'effectif qui revient au fur et a mesure vivement la reprise ... donc de long déplacement pour nous avec apt et digne ....

ce forum est bien calme. Pas des news des clubs?

st rémy va avoir énormément de mal cette année beaucoup de départ et très très peu d'arriver .

Dernière modification par rugby 13 (05/09/2012 15:16:37)

Reprise à Digne depuis 3 semaines, un effectif de 25-30 mecs normalement, on verra bien, pour l'instant faut pas trop que des gens se blessent ou aient des empechements, sinon ça va être compliqué...2 matchs amicaux au programme, contre Gap ce week end et contre Gréouxla semaine prochaine...on en saura plus après...

slt a tous content de vs retrouvé pour une nouvelle saison pleine de rebondissement esperont le!!!!!!!en tout cas vue la poule sa promet wink pour ce qui ce posé la question oui st gilles a de nouveau dirigeant un nouveau bureau et quelque nouvel recru.rien de phénoménal mais ns esperon bien tiré notre epingle du jeu pour finir mieu que la saison derniere meme si une 3eme place etait pas négligé.voila je vs souhaite une bonne saison a tous et a bientot sur la pelouse!!!!! smile

rugby 13 a écrit :

st rémy va avoir énormément de mal cette année beaucoup de départ et très très peu d'arriver .

perd pas espoir il y 'as toujours la possibilité de nouvelle arrivé du coté de st Rémy en tout cas on vous le souhaite car les saisons galère ça va un temps ! Après nous ont est dans le même cas que digne si jamais ont à des absent ou des blessés ce seras la galère . Par contre à mon avis les amicaux sont bien compromis ont est toujours pas au complet et au niveau administratifs c'est loin d'être le cas également! le début du championnat vas arriver très vite pas sur qu'on soit prés sur le plan physique & sur le fond de jeu !

1ère / 2ème série