Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pernes sa va être solide !! Mais poule homogène c vrai , Maintenant si vous avez des news sur le recrutement des équipes de la poule je prend .
Salut à tous ! De ce que j'ai pu entendre pour Gignac les recrus qui devait venir en cas de monter vienne quand même ça va être très solide!
Pernes annonce en autres Frederich de cavaillon , blondel de bedarrides et trois ou quatre joueurs de monteux sa ce monte solide. maintenant l'été c un peu les feux de l'amour du rugby viendra viendra pas a voir donc !!! Merci pour les info sur gignac el gatoo ! les pennes si ils n'ont pas trop de départ va falloir se les farcir aussi ! Bon si il y a des news fraiche envoyer les gars !!
Salut a tous ! coté vauvert comme chaque année ça vas pas bouger! Ont est bloquer entre Nimes f2 et Lunel f3. Ont a st gilles pas loin ! Très dur de récupérer des types surtout que ces vraiment pas les principes de la maisons que de payer les joueurs autrement qu'en litres de bières .... Donc coté vauvert niveau recrue ce seras déjà très bien de garder le groupe de cette année. Après quelques jeunes qui monte un ou deux retours pour un ou deux départ et les arrivé non programmé de dernières minutes de joueurs sortie de nul part ! Ce seras dur d’après ce que je lis de réitérer notre 1 place cet année..
Même sans recrues, Vauvert sera en haut du classement. Comme Gignac qui restera sur sa dynamique. La mayonnaise prendra t'elle à Pernes? Quid de Saint-Gilles? A mon avis on retrouvera ces quatre là en haut du classement, ça sera dur pour les promus et pour Vaison et Alès.
El gatoo a écrit :Salut à tous ! De ce que j'ai pu entendre pour Gignac les recrus qui devait venir en cas de monter vienne quand même ça va être très solide!
Tres solide ? Des joueurs de top 14 ou pro D2?
jojo si on garde tous le monde c'est sur que l'équipe est pas dégeu ! mais bon tu nous as joué tu as vue l'effectif. Pas de recrues et aucun mec qui auras pris 15 kilos et 15 cm dans l'intersaison. Ont reste limité devant ça c'est une réalité, la saison c'est bien goupillé l'an passé mais rien ne dit qu'on feras la même avec moins de réussite surtout niveau blessure ont as pas le quantitatif pour avoir de grandes ambition. Ce qui est frustrant car la base est la . A daniel j'espere pas trop solide quand même du coté de gignac car il etait deja assez solide l'an dernier ! moi je suis curieux de me frotter a plan et cadeneaux a mon avis ces deux la viseront le haut du tableau
ma'a dodu a écrit :jojo si on garde tous le monde c'est sur que l'équipe est pas dégeu ! mais bon tu nous as joué tu as vue l'effectif. Pas de recrues et aucun mec qui auras pris 15 kilos et 15 cm dans l'intersaison. Ont reste limité devant ça c'est une réalité, la saison c'est bien goupillé l'an passé mais rien ne dit qu'on feras la même avec moins de réussite surtout niveau blessure ont as pas le quantitatif pour avoir de grandes ambition. Ce qui est frustrant car la base est la . A daniel j'espere pas trop solide quand même du coté de gignac car il etait deja assez solide l'an dernier ! moi je suis curieux de me frotter a plan et cadeneaux a mon avis ces deux la viseront le haut du tableau
Mėfi aux cadeneaux, c est des deglingos, ils bouffent du frolic au petit dejeuner !
ma'a dodu a écrit :jojo si on garde tous le monde c'est sur que l'équipe est pas dégeu ! mais bon tu nous as joué tu as vue l'effectif. Pas de recrues et aucun mec qui auras pris 15 kilos et 15 cm dans l'intersaison. Ont reste limité devant ça c'est une réalité, la saison c'est bien goupillé l'an passé mais rien ne dit qu'on feras la même avec moins de réussite surtout niveau blessure ont as pas le quantitatif pour avoir de grandes ambition. Ce qui est frustrant car la base est la . A daniel j'espere pas trop solide quand même du coté de gignac car il etait deja assez solide l'an dernier ! moi je suis curieux de me frotter a plan et cadeneaux a mon avis ces deux la viseront le haut du tableau
Oui c'est sur, après le groupe se connait bien et si l'encadrement ne change pas vous pourrez travailler dans la continuité et ça sera votre principale force. Gignac va être l'attraction principale de la poule à mon avis, après il faudra voir le règlement, quelles équipes vont se qualifier, quelles équipes vont descendre...ect ect... Quoi qu'il en soit on ne se croisera pas cette année mais ce n'est que partie remise...
Je rectifie mon mess concernant Blondel de beda a pernes !! c une erreur Chato a raflé la mise !! Quand a Gignac je ne comprend pas ont parle que de leur recrutement , il ont gagné au loto ou quoi !!!!:D et nos petit club de Orange ou il parait que j.l Bastien s'en va ? Noves ? vaison ? alès ? St Gilles silence radio ? Vauvert tjr sur leur jeunesse sa fait plaisirs !! a bientôt pour de nouvelles infos !!!!
yann planais a écrit :Je rectifie mon mess concernant Blondel de beda a pernes !! c une erreur Chato a raflé la mise !! Quand a Gignac je ne comprend pas ont parle que de leur recrutement , il ont gagné au loto ou quoi !!!!:D et nos petit club de Orange ou il parait que j.l Bastien s'en va ? Noves ? vaison ? alès ? St Gilles silence radio ? Vauvert tjr sur leur jeunesse sa fait plaisirs !! a bientôt pour de nouvelles infos !!!!
modifi aussi friederich de cavaillon a pernes mon jacko a dit stop au rugby deja a st sat il n'a pas fini la saison comme a cavaillon alors des taillades a pernes trop de klm encore une foi yann planais reste encore sur les nuages !!!!
Attention, de très gros soucis avec les clubs de série dans le comité, d'après le responsable des épreuves, une dizaine de clubs n'ont pas encore donné leur engagement pour la saison prochaine alors que la date limite était le 10 juillet, d'ou la lenteur du comité pour publier les épreuves. Quoi qu'il en soit, attendez vous à avoir des championnats totalement changés.
yaya merci pour les infos mais je ne suis pas sur les nuages !!! se sont des infos que j'ai pu entendre de droite et de gauche et même venant d'un des nouveaux coach de pernes ( qui est un ancien cavaillonais). nous serons tout sa en début de saison mais c’était juste pour confirmer les différentes infos . Merci a jojo pour cet info mais venant de notre formidable comité de Provence vaut mieux s'attendre a tout en effet !!! belle bande de Guignol lol !!! enfin nous attendrons ....mais de toute façon comme tout le monde bande sur Gignac nous tenons notre favoris !!!!!!!!:lol:
Salut a tous concernant le recrutement pernois nous avons beaucoup de jeunes qui viennent essayer ainsi que des retours aux club d'ancien pernois mais concernant frederich il ne jouera pas à Pernes quand aux recrues de monteux c'est une erreur ou alors personne ne me l'a dis, pour Seb Blondel il devrait signer avec nous. Attention il faudra se méfier d'équipes comme orange et noves qui ont un belle effectif chacun avec beaucoup d'ancien pensionnaires de niveau supérieur. Gignac va être très solide comme l'année dernière mais je pense que la poule devrait être très homogène et peu nous réserver bien des surprises.