Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

1ère Série PROVENCE 2012/2013

Il est vrai que cette saison en 1ère série de Provence s'est joué dans un excellent état d'esprit. On peut féliciter l'ensemble des protagonistes pour avoir contribué à cela. Il est dommage que cette fin de saison se joue sur le terrain administratif et non sportif. Gignac mérite sa place en finale, St Gilles peut se mordre les doigts d'avoir perdu à Digne et d'avoir sabordé son année alors qu'ils ont quasiment été en tête tout le championnat. D'un autre côté, je comprends leur amertume. Les péréquations, normalement, se calculent sur l'ensemble des matchs et non exclusivement sur la moyenne des points pris à domicile. Cet exemple témoigne encore de l'opacité qui règne dans ce comité de Provence qui est loin d'être un parangon de transparence.

Avec ces histoires de bonus défensif et autres points retirés pour l'arbitrage ou autre les saisons sont encore plus serrées. On descend alors qu'on gagne autant de match que Gardanne, Apt descend avec moins de victoires. Saint gilles ne se qualifie pas pour 1 point alors qu'ils ont du rater des défensifs ou des offensifs bêtement...Après sur le match de dimanche chaque équipe a eu sa mi-temps, SG a raté des pénalités inratables, on a mis un drop tiré par les cheveux...globalement c'est la touche qui les prive de la victoire.

Fier que Pernes est retrouvé un groupe bien équilibré et compétiteur.. Après la première partie de championnat ne reflète pas la seconde car gignac a été impérial, Vauvert ne m'impressionne pas. Maintenant es ce que Gignac est fort que sur ses terres?? la réponse le 28. Bon courage et bonne continuation pour la suite a Vauvert et Gignac.

Savez vous combien de club risque de descendre?? De plus peut être qu'aucun club ne montera...

Tracteur, aux dernières nouvelles,je crois qu'il y a 5 équipes qui descendent: Alès, Apt, Gardanne, Digne et Salindres. Ceci est à prendre avec des pincettes: dans ce comité, la vérité du jour n'est pas forcément celle du lendemain. D'accord avec Batard, Gignac a eu d'excellents résultats sur cette phase retour et produit un rugby de qualité, sans doute le meilleur de la poule. A Vauvert, on a peut être d'autres atouts que l'on avait bien cachés Batard, lors de notre défaite à Pernes: un match râté et une production d'une indigence rare, je te l'accorde...

Avis aux amateurs: La finale Gignac-Vauvert se joue dimanche 28 avril à Monteux. Attention, l'heure de la rencontre a changé: le match est à 15h15 et non 17h comme prévu...

Avec un peu de chance, d'ici vendredi ils nous annonceront que l'on joue finalement samedi après midi ... Quel bordel ce comité sans déconner !

Et hop, nouvelle modification de l'horaire : Le bon vieux sérieux du comité de Provence ...

Comme il fallait s'y attendre avec ce le comité de Provence, nouveau changement d'horaire à 48h de la finale... Ce comité est géré par des gens grotesques, incompétents qui méprisent clubs et joueurs...

Le changement d'horaire est du au flou total qui existe autour de la place de Saint-Sat en finale d'Honneur et au fait que la finale Honneur n'a toujours pas de date de lieu et n'a qu'un seul club participant...Ils se foutent vraiment de la gueule du monde.

Les finales de Provence qui devaient avoir lieu ce wkd à Monteux sont reportées...

Aux dernières nouvelles ( et cela peut encore changer), la finale Vauvert-Gignac aurait lieu dimanche 5 mai à 15h45 aux Angles. A confirmer

j'espère que le rdv est définitivement clos parce que je sait chez vous mais moi personnellement ca me gave tout c changement de dernière minute donc j'espère que l'on se verra sur le pres le 5 mai aux angles

Salut les gars, je vous confirme, finales 3eme série à 14h30 et 1ere série à 16h sur le stade de l'asptt aux Angles (route d'Aramon). C'est pas terrible comme terrain, mais pas le choix, la mairie a déja fermée les autres. Bons matchs à vous tous.

1ère / 2ème série