Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

1ère Série PROVENCE 2012/2013

felicitation à vauvert qui n'a vraiment pas volé sa victoire. nous avons été dominés dans tous les domaines de jeu pourtant nous nous présentions au complet et remontés comme des pendules! la partie a été plus équilibrée que le score ne le laisse paraître mais la victoire vauverdois est logique et ne souffre d'aucune contestation... merci quand même aux dignois d'avoir joué le jeu(bravo également) et ainsi de nous permettre(gignac) d'acceder à la finale de provence. bien que selon moi les trois équipes de tete la méritaient, je suis bien comptent d'y etre! place maintenant à la belle entre gignac et vauvert qui promet d'etre disputée tant ces équipes sont proches. messieurs, à vos pronostics!! mainte

ma devise est: suce ton roi et tiens toi droit

Pour commencer Félicitations aux finalistes. Que le meilleur gagne. Et pour finir félicitations à toutes les équipes de 1er séries de cette année pour le jeu proposer.

BSR!!!idem que cissou "bravo a tous" ca a etait une belle saison!!!! je reviendrai juste sur la mauvaise aventure de st gilles dans ce comité de merde!!! comment peut on attribué un nombre de point superieur a la motié d'une victoire bonifié sans joué le match???? gignac aurait pu prendre un rouge pendant la rencontre et avec leur 60 jours ils aurait perdu un point et sans parlé de sa ils aurait du avoir 4 point et pas un centieme de plus salindre n'etait pas forfait! bref je ne referait pas les choses si j'en avait une a faire sa serai cet derniere journé!!!merci le comité de provence je vs l'accorde sans nos carton on y serai en finale pas besoin de me le rapelé.a la saison prochaine bye

Parce que j'aime le chocolat...

Bourik ne soit pas mauvais joueur car tu sais tres bien que si on avait joué ce match on aurais pris les 5 points et on a tout fait pour le jouer et c'est le règlement car la periquation est la moyenne des points pris a domicile car on devait recevoir

Sinon ce fût un championnat intéressant et plein de rebondissements

je comprend la frustration des saint gillois. Néanmoins gignac selon moi as gagné sa place à la régulière et cela ne souffre d'aucune contestation tant le match de salindres aurait est on le sait tous débouché sur une victoire bonifié de gignac! Dommage pour nos voisins saint gillois qui auront joué la première place tout le long de la saison et qui échoue sur le pied du podium sur un match qu'il avait surement le moyen de gagner! Bravo aux autres équipes car le niveau de jeu et surtout l'esprit du jeu était top tout le long de la saison! maintenant a vauvert on attend cette finale qui seras certainement génial tant les équipes se sont montrés proche en termes de jeu. On espère voir coté vauvert tous ceux du forum qui pourront se déplacer histoire de se boire une dernière bière !!

Dernière modification par ma'a dodu (16/04/2013 07:48:00)

Promis m'A à dodu j'y serai pour vous voir mais surtout pour boire une bière lol

j’espère te voir en ROUGE ET NOIR allors !!!:D

De même pour ma part!

Qui connait le planning des finales? parce qu'on veut bien venir boire des bières mais on sait pas quand et ou????

pour nous apparemment c'est samedi 27a 17h

D'après le cite du comite ça serait le dimanche 28 a 17h15 c'est ecrie a compétition finale 1ere série

a oui pardon mea culpa c'et bien ça !

Et merde c'est le dimanche apparemment ...

1ère / 2ème série