Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
De toute façons quelque soit l'équipe ce n'est pas vrai nous on a notre conscience tranquille
Salut tout le monde,je suis licencié à gignac et je confirme que des joueurs sous fausses évoluent au saint du club,et je n'ai pas peur de dévoilé leur véritable indentité: -spider-man de son vrai nom peter parker -iron-man de son vrai nom tony stark -captain america de son vrai nom steven rogers -thor,ben lui c'est son vrai nom quoi et voilà en fait ils font des gaches pour les films américains et de temps en temps ils viennent nous aider parce qu'on arrive pas à gagner sinon... bisous hein
Du calme les amis ! Un membres à juste poster ce qu'il as entendu dans son club c'est rien de grave c'est peut être sans sens mais peut être vrai ! Aprés qu'un club est porté réclamations ok mais ca veut pas pour autant dire que gignac as fauté! ayant joué il y'as quelques années avec des joueurs actuellement a Gignac je ne pense pas qu'il est put fauté! en tout cas coté vauvert nous ont as eu aucun problèmes avec eux lors des phases aller
Ce qui est bien, c'est grâce a se sujet nous avons des participants de Gignac qui ont parlés sur le forum :-) Gignac a fais une deuxième partie de saison énorme, il y n'a pas photo. Nous (pernes) les avons pris en tout début de saison et le groupe n'était pas au complet, comparer au match retour ou la ils ont sorti la grosse attirail :-). Bref je pense pas qu'il est fais jouer sous fausse licence.. Après concernant la finale gignac est un gros prétendant et st gilles aussi. Cette année, les autres équipes ( et nous) sommes pas a leur hauteur.
agamemnon a écrit :Salut tout le monde,je suis licencié à gignac et je confirme que des joueurs sous fausses évoluent au saint du club,et je n'ai pas peur de dévoilé leur véritable indentité: -spider-man de son vrai nom peter parker -iron-man de son vrai nom tony stark -captain america de son vrai nom steven rogers -thor,ben lui c'est son vrai nom quoi et voilà en fait ils font des gaches pour les films américains et de temps en temps ils viennent nous aider parce qu'on arrive pas à gagner sinon... bisous hein
Bien de la chance, voilà la différence ; nous on a Cougar, Petit Poney, le Chauve !! On ne peut pas rivaliser :-)
Letracteurderustrel a écrit :Je veux pas mettre a merde sur ce forum mais il serait normal que St Gilles prennent des points en moins ( plus que deux ) vu le nombre important de cartons rouges! Mais il parait qu'on peut s'en faire retirer auprès de l'arbitre en fin de match...
Ma foi kan il sont pas merité ca devient logique... Un peu comme la moitier des cartons qu'on a pris chez vous!
C'est sur que rien n'est mérité... Vous êtes la seul équipe où un délégué est venu vous assister... Les cartons auraient été pris juste chez nous, j'aurais rien dis mais il faut constater que ça été durant tout le championnat!
Je te sent un peu aigri tracteur... Et jai dit la moitier pas tous Ca va faut arreter avec saint gilles un peu! A croire ke vous n'avez jamais joué dans le var! Ya eu des matchs rude certes mais ca a pas été bagdad non plus! En tout cas fin de championnat pleine de rebondissement et passionante! Une ptite question a nos amis marseillais, le match contre salindres va se rejouer ou il ni a plus de dates?
bonjour, je suis bruce Wayne, et quand je ne protège pas la veuve et l'orphelin sous l'identité du Batman, je quitte la ville interlope de gotham city pour venir jouer au rugby à gignac...
bonsoir, De prime abord, comme le veulent les conventions, je me présente: Élisabeth Amélie Eugénie de Wittelsbach ( alias Sissi l'impératrice) Etant joueur intermittent au club (mes obligations de princesse font que je suis convié a de nombreux galas et inaugurations)je plaide coupable !!! OUI je suis licencié dans un autre club,le BRDC... le club de danse classique regional de Bischofshofen A ce titre je me vois dans l'obligation frequente de m'absenter et ainsi l'équipe est remaniée ! ma félonie est ainsi avérée et je vous présente mes plus plates excuses( si vous ne les acceptez pas, j'envisagerais de concentrer mes troupe austro-prussiennes dans le but d'aller vous provoquer un coït anal ...) sur ce, je vous salue Son altesse sérénnissime dôme de lumière, fontaine de connaissance et de jouissance Élisabeth Amélie Eugénie de Wittelsbach
Ça en devient ridicule et pitoyable...
Letracteurderustrel a écrit :Ça en devient ridicule et pitoyable...
il semble que messire manque quelque peu d'humour... sachez monsieur que l'on peut jouer aux rugby sans se prendre au serieu. si toutefois il est vrai que mes propos aient pu vous froisser, sachez qu'ils n'avaient pour autre but que celui de vous amuser. je vous présente donc mes plus plates excuses et me prosterne à vos pieds afin d'implorer votre pardon et ne pas provoquer votre courroux! serenissimement, Sissi.
victoire de Gignac 27-0 apt avec BO
Victoire de Digne contre Gardane 31-19, un match fort sympathique ou chacun a pris du plaisir.