Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

1ère Série PROVENCE 2012/2013

Oui j'ai vue ça moi aussi les points en moins. Néanmoins généralement les points malus arbitrage vont de paires avec les points malus carton rouge hors des équipes comme st gilles nous ont confirmé qu'ils devraient selon toutes logiques être pénalisé sur ce dernier points( et la aucun points n'as était amputé) . Donc pas sur du tout qu'il s'agisse réellement des points malus arbitrage . Mais c'est peut être plausible

Dernière modification par ma'a dodu (02/04/2013 14:21:20)

Ca y est, la fin de saison approche et le comité de Provence commence à distribuer les bons points et surtout les mauvais points. Les premières victimes: Salindres perd 2 points (et se retrouve donc négatif), ainsi que Digne, Vaison et Gignac... Ca ne chamboule pas énormément le classement mais ça tombe comme un cheveu sur la soupe: quelles en sont les raisons??? Apparemment, ce n'est pas les points malus liés aux suspendus, sans doute l'arbitrage... Par contre, ça modifie le classement britannique: 1) St Gilles + 24 2) Vauvert +24 3) Gignac +23 (-1 match) 4) Pernes +18 5) Vaison +11 6) Alès +4 7) Gardanne - 4 8) Apt -5 9) Digne - 7 10) Salindres -33 (-1 match) Rebondissement aux prochains épisodes...

Pour l'affaire Gignac c'est plausible... Vu qu'en match retour, l'équipe est très différente... Ce qui est de St Gilles, avec tous leur cartons rouges, il vont descendre en 2e série non?:lol: Vu que St Gilles sera sanctionné, on connait les finalistes Vauvert versus Gignac

Dernière modification par Letracteurderustrel (02/04/2013 17:50:43)

je ne serai pas aussi affirmatif que toi tracteur. Il y a un barème et un règlement assez clair pour les cartons rouges: ce sont les jours de suspension qui comptent et apparemment st gilles, malgré le nombre hallucinant de 10 rouges en 16 matchs, n'auraient que - 2 pts. Si tel est le cas, St Gilles en gagnant ses 2 derniers matchs serait dans les 2 premiers et jouerait la finale contre le vainqueur de vauvert-gignac.

Je prefere les calcul du coté de vauvert ke de celui de pernes! tongue

J'ai Beau Etre Matinal....J'ai Mal

Comment tu sais que juste -2 serait enlevé à leur points?

On en sera plus sur le recourt ; vendredi prochain wink . Quoiqu'il en soit la vérité est sur le terrain , pour le reste le comité s'en charge .

bonjour a tous je me permets d'intervenir sur les rumeurs fondées a propos de gignac que lance mr heichu étant joueur a gignac je me posé la question par quel preuve tu avance des choses aussi absurde!!!tu cherche peut être a salir notre image mais comme tu dis la vérité est sur le terrain!!!on n'a pas besoin de tricher maintenant se serais bien que tu nous dise un peu ou tu joues et peut être nous comprendrons tes rumeurs.

pour le tracteurderustel ! nous avons les informations pour les -2 points de St gilles via un joueurs de saint gilles avec qui nous sommes en contact via FB! Donc comme la dit mon partenaires Jean Faira si ST gilles gagne ces deux prochain match ils valident leurs seconde place et la finale de Provence et seront rejoint lors de cette finale par le gagnant de vauvert / gignac qui lui s’attribuera la 1 place du championnat ! ( si gignac n'as pas fraudé ! personnellement je doute qu'il est joué sous fausse licence)

Dernière modification par ma'a dodu (03/04/2013 07:58:22)

Salut Que gignac ai fait jouer des joueurs sous fausse licence serait très surprenant et même absurde c'est pour ça que je n'y crois pas. Pour les cartons de St. Gilles c'est un fait avec 10 cartons rouges il vont perdre des points mais combien seul le comité le sais. Pour beaucoup de personne et moi même gignac sera dans les finalistes car c'est la meilleur équipe de la poule après pour la finale c'est un match et tout et possible sur un match. Sur ce bonne fin de saison à tous et que le meilleur gagne.

Letracteurderustrel a écrit :

Pour l'affaire Gignac c'est plausible... Vu qu'en match retour, l'équipe est très différente... Ce qui est de St Gilles, avec tous leur cartons rouges, il vont descendre en 2e série non?:lol: Vu que St Gilles sera sanctionné, on connait les finalistes Vauvert versus Gignac

tu a l'air bien sur de toi garcon!!!!!

Parce que j'aime le chocolat...

Je veux pas mettre a merde sur ce forum mais il serait normal que St Gilles prennent des points en moins ( plus que deux ) vu le nombre important de cartons rouges! Mais il parait qu'on peut s'en faire retirer auprès de l'arbitre en fin de match...

Avis a tous ceux qui disent que gignac a joué avec des fausses licence ne sont que des jaloux d'avoir chargé contre une belle équipe je vous affirme en tant que capitaine de cette equipe il n'y a eu aucune fausse licence et que les 2 points qu'on a perdu sont du au fait qu'on ai pas d'arbitre donc renseignez vous avant d'insulter l'intégrité de ce groupe ainsi que celle de ces dirigeants et pour info les points puni seront retirer en fin de saison logique car les equipes peuvent encore prendre des cartons

Le truc c'est que Heichu est très sérieux ur le sujet! Mais quelle équipe à porter plainte???

1ère / 2ème série