Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

1ère Série PROVENCE 2012/2013

Je me lance aussi: Gardanne/Gignac: je vois une victoire de Gignac qui est sur une bonne dynamique, 19-13. Alès/Apt: Victoire d'Alès qui est solide à la maison 22-10. Salindres/Saint-Gilles: St Gilles avec le B.O 45-8. Vaison/Pernes: Vaison très solide à la maison et Pernes pas bien en ce moment d'après Cissou donc je dirais Vaison 26-20 à l'expérience. Digne/Vauvert: on espère que le match va être serré le plus longtemps possible même si on sait que ça sera difficile car on reçoit la meilleure équipe de la poule (du moins celle qui m'a fait meilleure impression). A l'aller on avait tenu jusqu'à ce que Vauvert fasse rentrer son banc, cette fois on essaiera de tenir un peu plus même s'il nous manque du monde. Par contre bain de boue assuré dimanche, thalasso avant l'heure.

Belle victoire de Vauvert à digne 32-5 avec le B.O, rien à dire, Vauvert au dessus dès le début avec de l'engagement. Digne trop attentiste, une petite générale ou l'arbitre sort 2 rouges qui change le match. Après le match c'est un peu plus équilibré. Belle équipe de Vauvert avec un très bon esprit. Bonne continuation.

bon résultat pour vauvert, je nous annoncé aux complet et on finis par partir a 19 ! bizarrement malgré le trajet le repas et notre faculté a avoir du mal a ce mettre dedans à l'exterieur ont réalisent une bonne entame qui coupe un peu les jambes a dignes qui auras le mérite de marqué en seconde mi temps et de n'être pas passé loin par deux fois de nous faire sauter le BO. Bon courage a JOJO et ces troupes pour cette fin de saison ! Pour les autres match ! Gignac frappe un grand coup et semble plus prés que jamais à l'aube de recevoir saint gilles qui eux pourrais tuer le championnat en allant s'imposer à l’extérieur ! gros match à enjeux en perspective ce wk pour ces deux équipes. Pernes quand a eux sont pas passé loin de l'exploit et devront si ils veulent continuer a espérer ne plus faire un faux pas à domicile !

Dernière modification par ma'a dodu (04/03/2013 09:22:19)

Victoire importante de Vauvert à Digne avec B.O : 32-5 (4 essais à 1). Comme l'a souligné ma'a dodu, on est parti avec une équipe assez affaiblie: seulement 19 joueurs présents pour ce lointain déplacement. Heureusement on a rapidement tué le match en marquant 3 essais en 20 min. Puis une générale a éclaté, le public a été convié mais rien de bien méchant: cet évènement a néanmoins eu le mérite de casser le rythme du match. En 2ème mi temps la partie est plus équilibrée. Digne dans un sursaut d'orgueil marque un essai et aurait pu nous enlever le B.O sur la dernière action. classement britannique à l'issue de cette journée: 1) Vauvert +22 2) Gignac +20 3) St Gilles + 19 4) Pernes + 16 5) Vaison +12 6) Alès + 3 7) Gardanne -1 8) Apt -7 9) Dignes -10 10) Salindres -23

Pour nous la défaite est amère car nous avons fait tout le jeu pendant 65 min mais la victoire de Vaison est mérite et comme le disait quelque ils ont gagner à l'expérience. Je pense que pour nous la qualification passera par 2 exploit à l'extérieur et un sans faute à la maison. Dur programme.

Je ne sait pas cissou si ton programme est si insurmontable. Sur les 4 premier pour moi saint gilles ont le calendrier le plus compliqué car se déplace 3 fois sur les 5 rencontres à l'inverse Gignac vous et nous même recevons trois fois ! Pour moi Gignac a le meilleur calendrier en recevant saint gilles et en ne jouant que le ventre mou et Salindres avant de venir chez nous ! à l'inverse Saint Gilles eux se déplacent a Gignac et chez vous a Pernes en plus de Dignes ou il faut se taper le trajet ! Pour ce qui est de vauvert ont vas a St Gilles et gagner seras quasi impossible aprés on recoit Gignac a la maison et sa c'est positifs! pour Pernes le gros du gros seras st gilles mais vous les recevez si vous faites l'effort a Gardanne pour moi aprés vous déroulerez! pour le quator de tête au niveau de facilité du calendrier je mettrais 1 gignac, 2 Pernes , 3 Vauvert, 4 st gilles on note que tous a part st gilles vont joués ales qui pourrais être le facteur x de cette fin de championnat

Premier post pour moi que dire sur la réception de gignac... grosse envie des le debut mais on ces tres vite fait surpasser par une equipe puissante et mobile devant et une tres belle ligne de 3/4 (notament leur 10 et le 12) qui ont su tres vite prendre le jeu à leur compte.

Bienvenue, a toi , ça fait plaisir d'avoir enfin une personne de gardanne sur ce forum ! Pour Gignac pas de surprise il sont clairement au dessus aprés je reste étonné vue le match allé de l’écart de point.

Merci ! Et pour le match aller ils avaient clairement pas la meme equipe je pense que entre temps ils ont recup pas mal de monde

4 match au programmes comme le dirait nos amis St Gillois nouveaux Amis de notre page FB le Sprint final est lancé ! Le derby des terres du nord. Ales est en forme et définitivement aucun car de sud – af ces arrêté à Salindres à la trêve je vois une victoire des visiteurs Salindre 6 / ales 34 Déplacement de JOJO est sa clique en terres pernoises ! les hommes de cissou ne peuvent plus se permettre de faux pas et donneront tous à domicile ! Victoire des locaux avec le bonus Pernes 34 / Dignes 13 LE CHOC de cette journée ! le leader se déplace chez GIGNAC qui semblent de plus en plus en mesure de gagner ce championnat ! Match clé pour les deux équipes en témoignent l’activité web de nos voisins saint gillois ! Les deux camps ont beaucoup à perdre ou à gagner choc des deux meilleures équipes de la poule ! Vue ce que sont capables de faire gignac j’aurais bien donné mon vote aux locaux mais saint gilles je pense a des grosse ressources et pourrait en s’imposant à Gignac d’ores et déjà s’assurer la 1 place avec un calendrier favorables pour la suite ! je ne me prononcerait donc pas Vauvert / Gardanne Belle équipe de Gardanne au match allé avec pas mal de qualité ! Une équipe complète du gabarit devant des cannes et de bon joueur derrières ! coté vauvert de la casse mais des retours ! Ont sait ce match décisif à la maison avant notre dernier gros déplacement ! Je vois une victoire vauverdoise sans bo. Vauvert 21/ 15 Gardanne

mes pronos pour ce weekend: Salindres-Alès: le fameux derby entre 2 équipes qui se connaissent bien. Malheureusement, Salindres ne semble pas en mesure de battre Alès qui voudra se racheter après son match nul face à Apt. Salindres dans un élan de fierté s'accrochera et je vois donc un score relativement serré: 6-19. Pernes-Digne: les hommes de Cissou devraient logiquement s'imposer face à Digne et me paraissent bien armés pour décrocher le B.0 qui les relancerait dans la course à la qualification: 34-8 Gignac-St Gilles: le "crunch" de la poule. Gignac est impressionnant en ce moment en témoigne leur grosse victoire à Gardanne. St Gilles semble bien armé pour réussir à contrer la puissance des locaux. On peut s'attendre à un match engagé. Gignac est légèrement favori mais tout est possible: 16-14. Vauvert-Gardanne: on va essayer d'enchaîner avec une victoire à la maison. Gardanne nous avait posé des problèmes au match aller et on s'attend à rencontrer des difficultés face à eux. On enregistre la rentrée de quelques joueurs, malheureusement d'autres rejoignent l'infirmerie. C'est le lot d'un peu toutes les équipes...

victoire de Gignac contre st-gilles 18-12

avec cette victoire natchou, vous assurez a tout le monde une fin de championnat passionnante !! coté vauvert victoire avec le bonus pas un gros match mais pas mal de réalisme et de réussite le score est peu flatteur pour Gardanne qui as passé un bon moment dans notre camps en seconde mi temps et qui aurait mérité un essai. Ont peu se satisfaire de la défense qui as tenue jusqu'as s'assurer le bonus et d'avoir su être réaliste sur nos temps fort au moins on ne se satisferas pas de cette victoire le groupe devrait retrouver les derniers absent cette semaine afin de préparer au mieux le déplacement chez nos voisins saint gillois!

Victoire de Vauvert face à Gardanne 29-6 avec bonus (4 essais à 0). 2 équipes diminuées qui n'ont pas fourni une très belle confrontation. Beaucoup d'approximations et de fautes de main. On a quand même assuré l'essentiel en décrochant le B.O. Classement britannique à l'issue de cette 14ème journée: 1) Vauvert +23 2) St Gilles +20 3) Gignac +20 4) Pernes + 17 5) Vaison +12 6) Alès +7 7) Gardanne -1 8) Apt -7 9) Digne -10 10) Salindres -27

1ère / 2ème série