Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
BouRik a écrit :5 points de plus "yéé bb"!!une bien sympatique apres midi
Pas de "yéé bb" cette semaine ?
Ca chambre... Pas bien!!!
C'est de bonne guerre, c'était juste pour en savoir un peu plus sur ce match à Alès, connaitre le déroulement du match. Car ne nous le cachons pas, avec tous ces points de bonus offensif engrangés, St Gilles reste le leader et le grand favori de la poule.
Serait il possible de faire revivre le forum en donnant un résumé des matchs joués le weekend dernier par exemple ... ?
Bonjour a tous , Pour le match RCA vs St gilles ben c'etait juste un derby entre gardois bien rude et dégueulasse sous la neige !! la première mi temps était a peu prés normal , viril mais correct ... jusqu'au carton rouge pour le RCA pour plaquage dangereux a la 35 mn. les pompiers sont venus car le joueur de st gilles était mal ! bon rétablissement à lui ... a la reprise le score est de 3-3 et c'est un autre match qui commence ! les alesiens sont à 14 et vont devoir redoubler d'efforts face a des st gillois fort en touche et en melée ... mais ils ne parviendront pas a perçé la defense des locaux . Ales reussi a marqué un essai sur une penalité jouée a la main la tension monte et les st gillois vont se tiré une balle dans le pied en recevant 2 cartons jaunes pour mauvais geste et un carton blanc je crois ... bref la fin de match etait tres tendue . bagarre general a 2 mn du coup de sifflet final mais rien de bien grave ! Ales l'emporte 13-3 sur St Gille ... un beau derby a vous les studios .
Papylolo postule au midi libre je sens en toi des talents de rédacteur
Dernière modification par juju le sage (14/02/2013 13:15:51)
Et un arbitre autant degueulasse que le temp ta oublié de preciser!
malheureusement, tant qu'on joueras en 1 série on seras arbitré par des arbitres de 1 série ! doivent aussi avoir un forum les arbitres ou on devrait trouver des messages du types : "Et des équipes autant degueulasse que le temp ta oublié de préciser! " ont as les arbitres qui correspondent à notre niveau malheureusement, mais il est vrai que parfois et même souvent c'est casse couille car ils peuvent te pourrir et même pire te faire dégoupiller un match !
Bonsoir, Dur début de reprise de deuxieme partie de saison pour Pernes. BCp d'absence et de blessure sa risque d'être compliquée pour les matchs a venir surtout lorsque tu es 12 au entraînement :-(. Il faudra espérer prendre un polnt de bonus a vaison et espérer que les types reviennent s'entraîner avec les beaux jours..
Je te rassure Bâtards, cette situation n'est pas l'apanage de Pernes. A Vauvert, on a dû annuler des entraînements par manque d'effectif. C'est dommage car l'enchaînement des 4 prochains matchs sans repos va être déterminant pour la fin du championnat. J'ai vu sur le site de la FFR qu'Apt avait battu Vaison 24-20 en match avancé. Je pense que cette défaite des Vaisonnais est rédhibitoire pour eux. Les 2 premières places se joueront entre St Gilles, Pernes, Gignac, Vauvert. PS: y a t'il des joueurs de Digne sur le forum qui peuvent nous confirmer la tenue du match Digne-Vauvert dimanche? J'ai entendu dire qu'il avait pas mal neigé à Digne la semaine dernière...
Oui Jean Faira il a neigé 7-8 centimètres samedi et dimanche mais ça n'a pas tenu et la mairie nous laisse nous entrainer cette semaine donc pas de raisons que le match de Dimanche soit annulé, par contre ça risque d'être boueux, prenez les chaussures cloutées lol...
Réponse à jean faira pour le match de Apt Vaison de ce week-end passé j'ai des contact à Apt qui m'ont dis que Vaison c'est déplacé à 19 et amoindris par des blessures je pense que les vacances y sont pour beaucoup je pense que ce week-end va être compliqué pour nous car les absences à l'entraînement comme l'a dis notre capitaine peu nous porter tort mais le principal c'est le jeu et que toutes les equipes de la poule envoi encore beaucoup de jeu comme c'est le cas depuis le début d'année. Et pour notre cas j'espère que les mecs seront concernés dans les temps futur.
Pour ce wk Gardanne / Gignac Le derby du wk au match allé à l’extérieur gardanne l’avait remporté ! Mais Gignac n’est plus la même équipe et font ojd figure de favoris ! Cependant si il y’as bien un match piège pour eux ce seras ce wk !` Gardanne 12 / Gignac 15 Salindres / saint gilles Saint gilles devrait faire la moisson de points victoire large avec BO en prime Ales / Apt Ales s’est peut être relancé et as bien montré face a st gilles que ce groupe as de grosses qualité, Apt quand as eux ont gagné le wk dernier en match avancé contre Vaison et ont donc fais le plein de confiance ! Parcours en dent de scie pour ales contre difficulté à l’extérieur pour Apt ! Deux belles équipes et surement un super match en termes de jeu ! Avantages pour moi aux locaux : Ales 22 / Apt 16 Vaison / Pernes Vaison sont redoutables et invaincus à domicile seulement leurs deux dernières défaites à l’extérieur ont dut marqué les esprits est d’après Cissou leurs groupe semblent diminuer ! Condition idéale pour les Pernois a l’aube d’aller chez les Vaisonais ! Vaison 13 / Pernes 20 Dignes / Vauvert La petite trêve n’a pas fait du bien aux groupes Vauverdois et as juste permis de soigner les blessées cependant pas mal de monde et d’envie hier à l'entrainement! Nous devrions donc nous rendre chez l’ami jojo pas totalement aux points au niveau du jeu mais quasi au complet. On espère aller chercher une victoire mais les conditions rude du pays dignois couplé a une bonne équipe pourrait être un gros piège pour vauvert ! Dignes 12 / vauvert 20
Dernière modification par ma'a dodu (28/02/2013 15:00:37)
bon allez comme ma'a dodu, je me lance dans ce jeu des pronostics afin d'animer un forum quelque peu moribond... Gardanne-Gignac: belle opposition en ce 1er dimanche de mars. Au match aller, Gardanne s'était imposé à Gignac. Sans cette défaite à la maison, Gignac occuperait la tête de la poule. C'est avec un esprit revanchard qu'ils vont se déplacer chez leur voisin bucco-rhodanien. Gardanne voudra confirmer le score du match aller. Je vois une rencontre très serrée. Néanmoins dans leur dynamique actuel Gignac semble pouvoir s'imposer, disons, ironie du sort, 14-13 Salindres- St Gilles: pas de surprise dans cette opposition. St Gilles va s'imposer avec bonus et va conforter sa place de leader: 34-7. Alès-Apt: Alès semble se refaire la cerise sur les matchs retour. Il est toujours difficile de s'imposer au stade de la montée de silhol. On peut s'attendre à une rencontre alerte et agréable; Apt totalement décomplexé et galvanisé par sa victoire face à Vaison donnera du fil à retordre aux gardois qui finiront par s'imposer: 19-15. Vaison-Pernes: le choc de cette journée. Les 2 équipes semblent en proie à des problèmes d'effectif, comme beaucoup d'équipes à cette période de l'année. Vaison aura la faveur de mes pronostics. Les vaisonnais ont fait tomber tous les gros de la poule et voudront prolonger cette invincibilité. Pernes réaliserait un gros coup en s'imposant là-bas. Je m'avance: Vaison vainqueur 21-17. Digne-Vauvert: match piège pour nous. Après 3 semaine de coupure, il n'est jamais facile de se déplacer à Digne. Cette équipe qui a peut être du mal à l'extérieur joue crânement sa chance sur sa pelouse. Des échos que nous avons eus, il va falloir réaliser un match pleinement abouti et rigoureux pour ramener quelque chose tant les dignois sont difficiles à manoeuvrer sur leur pelouse. On est prévenus, à nous de mettre les ingrédients nécessaires pour éviter une désillusion...