Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
petite victoire coté vauvert 18 a 11 mais vue la façon dont ont est passé au travers contre gignac on prend !! Du mieux dans l'envie en tout cas ! match assez débridée contre une équipe d'apt vraiment joueuse est dynamique ! petite surprise même si on savait gignac vraiment costaud on ne pensait pas que pernes s’inclinerait d'autant de point en bouches du rhônes! Saint gilles poursuit sa marche en avant et prend encore des points de bonus qui seront a coup sur important en fin de saisons! prochain match a pernes pour un wk qui sera déjà décisif ! de toutes manière j'ai bien l'impression que tout les wk le seront désormais avec les 4 premier qui se tiennent en moins de 4 points ! bonne semaine a tous !
Victoire vauverdoise 18-11 face à Apt. Match encore poussif de notre part dû sans doute à une très belle opposition des visiteurs. Les joueurs de Apt ont envoyé beaucoup de jeu et ont imposé un gros rythme. Félicitations à eux qui méritent mieux que leur classement actuel. Notre niveau de jeu actuel ne nous permet pas de rivaliser avec les 2 grosses cylindrées de la poule. St Gilles retrouve la 1ère place après un nouveau succès avec B.O; Gignac devient l'épouvantail de la poule avec sa victoire bonifiée face à Pernes. Ces 2 équipes pourraient bien se retrouver en finale de Provence. le classement britannique (en attendant le classement provençal): 1- Vauvert +15 2- St Gilles +13 3- Gignac +13 4- Pernes +13 5- Vaison + 11 6- Alès +4 7- Gardanne -3 8- Apt -7 9- Dignes -7 10- Salindres -15
Jojolamitraille a écrit :Quelle chose étrange, Digne doit aller à Alès et le match est reporté le samedi à 13h alors qu'à 10km de là, Salindres peut recevoir sans problèmes...le fameux micro-climat Alésien
Ce report est effectivement très étrange, je n'ai pas connaissance d'un autre match reporté dans le Gard ...
Aucun match n'a été reporté dans le Gard, Nîmes a joué, Salindres aussi...nous on s'en fout c'est juste que dimanche il me manquera 4 joueurs car ils avaient prévu des week end respectifs avec leurs gosses...On est au fond du classement on se déplace souvent à peu, je vois pas ce qu'Alès a à craindre. Pour rigoler on va faire la danse de la pluie toute la semaine comme ça si Alès doit reporter ils seront dans la merde...
Jojolamitraille pour répondre à ton message je joue à Ales et ce report n'est pas une demande du rugby club alésien mais un arrêté municipal qui nous aussi ne nous arrange pas. On a pas compris nous aussi!!!! Juste une petite précision pour éviter tout malentendu
J'espère bien que c'est pas une demande du club, vu le niveau auquel on joue ça serait ridicule. Par contre j'espère pour vous qu'il va pas pleuvoir cette semaine et dimanche parce que si on ne peut pas jouer dimanche vous perdrez des points et ça serait con de perdre des points à cause de la mairie...
Bonjour a tous Nous revoilà en semaine de match après cette trêve ! Coté vauvert l’entrainement de mercredi dernier a sauté pour préparé un match contre la sélection des pompiers du gard vendredi dernier ! Opposition intéressante qui nous as permis de rester dans une dynamique de match ! Pour ce wk ! je vois une belle deuxième journée avec de gros choc en effet sur les 5 premier 4 se rencontrent ce wk ! des match décisifs en perspective ! Vaison reçoit Gignac qui à démarrer en trombe cette seconde partie de saison néanmoins lors de la 1 phase les Gignacais se déplaçait mal et Vaison sont vraiment très très très bon à domicile ! je vois vaison l’emporter 15 – 10 avec bonus def pour Gignac. Digne à perdue sur un score fleuve le wk dernier en match en retard assurément il voudront rebondir a domicile face à Salindres qui devrait encore une fois je le pense s’incliner. Digne 19 – 8 Salindres Ales reçoit gardanne ! Ales a l’air en forme et reçoit ! je vois deux équipe assez similaires et de niveau quasi identiques pour moi. Ales vainqueur à domicile 20 – 12 Apt – saint gilles ! Apt est une belle équipe avec une réelle volonté de produire du jeu néanmoins saint gilles se déplace bien ! je dirais saint gilles ! si Apt est au complet je ne vois pas saint gilles prendre le bonus mais il me semble que ces dernier avait laissé des plumes contres nous il y as deux semaine donc saint gilles par 29 – 18 Pernes – vauvert Les deux équipes ont fait les frais du gros début de saison de Gignac ! match sérré pour deux prétendant au podium ! Nous connaissons bien les points fort de pernes et risquons de subir leur frustration du match allé ou ces derniers n’avaient pas était très en réussite ! Coté vauvert la ligne de ¾ est décimé et quelques absent devant seront indisponible. Néanmoins nous avons la chance d’avoir de bon jeunes et un ou deux juniors prometteur devrait venir comblé ces manques ! Réaliste un point de bonus def serait un bon point ramené de ce match qui a coup sur devrait être génial a joué ! Pernes 17 – vauvert 13
5 points de plus "yéé bb"!!une bien sympatique apres midi
Défaite logique de Vauvert à Pernes 19-13. Pernes n'a pas volé sa victoire dans un match joué dans des conditions dantesques. Notre indiscipline, nos trop nombreuses absences conjuguées à une belle prestation des locaux nous empêchent de ramener une victoire cruciale dans la conquête des 2 premières places. Le suspens va durer jusqu'au bout... St Gilles continue sa marche en avant et enchaîne victoires sur victoires: l'écart semble fait et plus personne ne semble en mesure de contester leur suprématie. Gignac connaît un coup d'arrêt en subissant la loi de Vaison qui se replace bien. 3 pts d'écart entre la 2ème et la 5ème place: le moindre faux pas sera dorénavant rédhibitoire. Le classement britannique: 1- Vauvert +16 2- St Gilles +14 3- Gignac +14 4- Pernes +13 5- Vaison +11 6- Alès +5 7- Gardanne - 2 8- Dignes - 6 9- Apt -7 10- Salindres - 15
Pas plus a rajouter sur ce match face a pernes! Le vent et l'arbitrage ont vraiment pas aidée ! je pense pas qu'on est vue une équipe meilleure qu'une autre mais le manque de réussite et le manque de discipline nous coutent cher. le point de bonus est un moindre mal & permet de s'accrocher a la lutte pour la seconde place, la première étant assurer pour st gilles qui ne retomberont pas je pense dans leurs travers de la fin de première phase aller! récéption de vaison se wk la encore faudra s'accrocher
Dernière modification par ma'a dodu (04/02/2013 10:36:28)
Comme l'a si bien dis ma'a dodu le temps et l'arbitrage n'a permis à aucune équipe de créer du jeu. Pour ce qui est du classement tout les matchs vont être compliqué car la poule est très homogene et je pense que jean faira ne se trompe pas trop avec le classement britannique. St gilles prend de l'avance mais si le règlement est respecter devrais payer leur multiple cartons. Quand a nous si nous voulons continuer a existé dans le haut de tableau il faudra faire un résultat a Apt qui reste une équipe qui produit énormément de jeu et nous savons que se sera très dur.
Dernière modification par Cissou (04/02/2013 21:16:58)
Mes pronos du wkd: Alès-St Gilles: le leader incontesté de la poule qui vient d'aligner une 8ème victoire bonifiée se déplace en grand favori du côté d'Alès. Les mineurs seront ils capables d'accrocher les saint gillois? je ne pense pas: St Gilles est dans une spirale très positive au contraire d'Alès qui a subi une lourde défaite du côté de Gardanne. Victoire des visiteurs: 16-29. Salindres-Gardanne: Gardanne semble s'être refait la cerise contre Alès et devrait poursuivre dans cette dynamique en ramenant un succès de Salindres: 8-22. Apt-Pernes: un joli match en perspective entre 2 équipes joueuses. Au regard du jeu produit par Apt, je ne comprends pas leur classement. Pernes doit s'attendre à un match compliqué mais leur maîtrise devrait faire la différence. Victoire de Pernes: 16-12. Gignac-Dignes: Gignac a connu un coup d'arrêt en s'inclinant à Vaison. Cet incident de parcours devrait être vite oublié avec la réception de Dignes. Victoire des locaux: 34-11. Vauvert-Vaison: le choc de cette journée. Vaison reste une superbe performance contre Gignac et viendra remonté à Vauvert. Le match s'annonce très serré... Vauvert n'est pas au mieux en ce début d'année et sait qu'une défaite à la maison face à un concurrent direct serait rédhibitoire dans la course aux 2 premières places... La mobilisation générale est décrétée dans un contexte difficile pour nos couleurs...
Victoire de vauvert face à Vaison 33-9 (avec bonus offensif). Le match s'est déroulé dans un excellent état d'esprit; le score est un peu lourd pour vaison qui a craqué dans les 3 dernières minutes en encaissant 2 essais. Ce match sans doute le plus abouti de la saison regonfle le moral des troupes vauverdoises après 3 performances en demi-teinte. Cette journée a encore livré son lot de surprises avec notamment la défaite surprenante de St Gilles à Alès et le match nul de Pernes à Apt. Rien n'est encore joué et les 6 dernières journées s'annoncent passionnantes... le classement britannique: 1) Vauvert +17 2) Gignac +15 3) Pernes +15 4) St Gilles +14 5) Vaison + 11 6) Alès +5 7) Gardanne +3 8) Dignes -6 9) Apt -9 10) Salindres -19
Des sourires et de la satisfaction après cette belle victoire ! ça fait du bien pour la première fois de la saison d'être plutot satisfait du résultat et de la manière ! grosse surprise à Ales simple coup d’arrêt pour saint gilles ou signe prémonitoire de phases retour a l'éxterrieur ou les équipes les attendent? je suis tout de même surpris vue la qualité de l'effectif de saint gilles qu'ales est put leurs posé tant de problèmes. Cissou la semaine dernière nous disait à la 3 mi temps que ce match serait compliqué pour eux à Apt mais la pareil le résultat m'étonne! deux semaine de coupure coté vauvert ont auraient aimé surfer sur l'envie de ce dernier match mais d'un coté ça va permettre de faire revenir les blessées et ce refaire une santé avant le sprint final !