Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

1ère Série PROVENCE 2012/2013

panthere13!!!g du mal avec t propo!si tu n'aime pas les gro deblayage et que tu prend sa pour de l'agressivité alors arrete le rugby!vs avez pleuré tou le long et ete rentré dans le jeu des poing juste car on vs rentré fort dedans bref on refera pas le match en tou cas bravo pour ce nul vs l'avez bien merité meme un peu mieu et dommage pour l'eesai refuser et les point au pied pour ns on tachera de faire mieu au match retour cordialement

Parce que j'aime le chocolat...

les déblayage à 3 m de l'action ne sont pas des déblayages efficace mais des agressions. Je resterais sur le fait que le match c'est bien fini sauf pour un joueur de pernes qui a subit une agression et qui a fait un malaise suite à cette agression. Mais je peu comprendre que St. Gilles soit frustrer avec la victoire manquer à la dernière minute avec la pénalité manquer.

Bonjour, Je ne suis pas tout à fait d’accord avec vous quand vous parlez d’agression saint gilloise des agressions il y en a eu des deux côtés. Le gros souci c’est encore l’arbitrage… votre numéro 8 méritait largement plus qu’un carton jaune sur le plaquage retourné sur une action qui était terminé depuis 1min. Et il y a un truc qui m’a choqué c’est de crier on est chez nous on va les .. Sachez qu’à Saint-Gilles vous serez jamais chez vous mais après le 24 mars vous vous ne serez plus chez vous !! Bref, je pense qu'avec un bon arbitre il n’y aurait pas eu autant d’animosité et on aurait pu assister à un très beau match.

Le numéro 8 de Pernes c'est moi! Pour explication, lors de ce soit disant plaquage retourné: Après déplayage, je reçoit un coup de poing dans le pif de votre numéro 13 par derrière ( qui en passant à jouer les Tyson tout le long de la partie ) malheureusement pour lui, il était enjambé à moi. Je me suis relevé, il a volé. Et là de rage, je lui en met une. Le jaune vient de mon coup de poing. Mais si l'arbitre n'avait pas tourné le dos au jeu, il aurait vu qui avait commencé...

Bonjour n•8 Sa sert plus a rien de reparler du match, vous avez été mal arbitré, espérons que le match retour se passe mieux surtout pour le jeu que chaques équipes peuvent produire. Il y a un week end de repos pour récupérer et préparer Ales a la maison pour finir l'année correctement devant votre public.

''Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche.''
JC Van Damme

Je me pose quand même des questions sur Saint Gilles. Pernes se plaint de mauvais coup. Plus haut je lis que ST gilles Vuavert sait mal passer. alors st gilles équipe dure ou équipe bagarreuse???

dur jte confirme et si faut en venir au main c sur on et pas les derniers non pluss!!!!et ne parlon pas de vauvert c chez eux que c passer le match ns on s'attendait vraiment pas a sa!!!!

Parce que j'aime le chocolat...

Nous bizarrement la seule équipe avec laquelle ont as eu des problèmes c'est saint gilles ! c'est le seul match ou il y a eu une générales ! Partout ou on est passé ont as sympathisé avec les joueurs d'en face et pas mal de fois on c'est tous ( les deux équipes ) félicité du bon déroulement du match et de intelligence des joueurs des deux équipes pour avoir pratiqué du vrai rugby ( et je pense que certain sur ce forum pourront confirmer mes dires )! ont as eu des soucis que contre saint gilles c'est d'ailleurs la seule fois ou on s'est battus ! et apparemment ont est pas les seuls ! a un certains moment joué les vilains petit canard ça vas un temps après se plaindre de recevoir quand on donne ça me fait quand même un peu rire .

Bon moi, je serai un peu plus tempéré dans mes propos que mon ami Dodu. Il est vrai que le match vauvert-st gilles a été houleux et a sombré, par moment, dans la violence. Après il est difficile de savoir d'où ça part. Les st gillois diront que ce sont les vauverdois et vice-versa. Je te l'accorde nos rivaux st gillois comptent quelques excités dans leur rang ( notamment le 9, quel bagarreur ce marco...)mais comme ils en existent dans beaucoup de clubs. Je pense que la notion de derby, la rivalité historique et le match tendu et serré sont à l'origine des mauvais coups qui sont partis. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé contre Pernes. Donc ne condamnons pas trop vite St Gilles. De toute façon, il ne sert à rien d'attiser les rancoeurs à travers les forums. En tout cas, je te rejoins dodu pour souligner avec toi, le bon état d'esprit dans lequel se déroulent les matchs de cette poule de 1ère série. Souvent "viril mais correct"...

Jean faira tu as raison que chaque club à ses excités et que les forum ne sont pas fait pour attisés ce qui c'est passé sur le terrain, mes propos n'étais pas fait pour ça je regrete juste se que j'ai vu sur le terrain tout en félicitant les 44 joueurs d'avoir laisser l'arbitre sortir du match sans s'être fait insulter car des mauvaises décisions il en a pris des 2 cotes elles aller à l'encontre du jeu comme de faire refaire des mêlées ou des touches imaginaires etc. À la sortie du match l'arbitre nous a quand même dis que dans le var le match ne se serait pas fini. Il étais varois. Tu as raison de dire que l'etat d'esprit est bon car c'est le cas on voit de belle partie de rugby tous les dimanche dans cette poule de 1er série.

Nn je pense pas qu'on pleure des tartes qu'on a reçu car on les a donner moi le premier je ne supporte pas tous sa j'aime bien le jeu et nn la violance je c'est cas st gilles on est pas des anges mes les arbitres sont aussi pour BCp et c bien domage maintenant ne dite pas cas st gilles nous sommes des voyou car je ne suis pas d'accord du tout Comme bourik il dit on aime le chocolat

dernier match avant la trêve après une semaine de repos sans manquer de respect a cette équipe de salindres il aurait était pas mal de prendre le bonus offensif sur ce match malheureusement vue la semaine off et ce qui est annoncé : faire tourné en grande partie l'effectif pour ce match il faudra d'abord déjà s'assurer de gagner le match ! attention de ne pas se tirer une balle dans le pied . R C VAUVERDOIS 17 vs A S SALINDROISE RUGBY 13 Apt sort d'une défaite à domicile et gignac d'un gros match à l’extérieur je vois bien les gars du 13 l'emporté mais apt leurs donneras du fil a retordre ASSOCIATION SPORTIVE APT 12 vs ENT RUGBY CL GIGNAC MARIGNANE 19 Pernes a tenue le leader en respect lors de la dernière journée et ne manquerons pas de finaliser une bonne première partie de saison a domicile contre une équipe d'ales pleine de potentiel mais qui ne produit bizarrement pas beaucoup de jeu R C PERNOIS 29 vs R C ALESIEN 3 bien que toujours leader cela fait deux journées que saint gilles n'as pas gagnée de match et le déplacement à vaison n'est pas le meilleur match pour espérer ce refaire la cerise tant les vaisonais au complet peuvent être dangereux sur leurs terre ! je vois quand même saint gilles s'imposer ! mais short R C VAISONNAIS 17 vs R C ST GILLOIS 19 dignes a renouer avec la victoire! et recevrons gardanne avec l'envie de confirmer mais gars aux gardannais auteur d'un gros résultat face a vaison R C DIGNOIS 9 / 7 GARDANNE R C

Dernière modification par ma'a dodu (04/12/2012 15:21:26)

Vauvert 20 salindre 7 , je vois vauvert gagner même en avisant tourner Apt 24 gignac 22 , Apt voudra passer les fêtes au chaud quoi de mieux qu'une victoire à la maison Pernes 15 ales 10 , fin d'année dificile pour nous avec trop de blessés pour prétendre mieux la victoire sera la bien venu Vaison 19 St. Gilles 11 , match difficile pour et gilles avec les cartons et blessés face à une belle équipe de Vaison Dignes 12 gardanne 15 gardanne nous a montré plus de chose que dignes alors je les vois gagner à dignes

Vauvert / Salindres Vauvert est très bon second et souhaitera le rester.. A juger les résultat de Salindres, Vauvert est supérieur. Victoire de Vauvert 22 a 6 Apt / Gignac J'ai vu Gignac en début de saison, ils ont un bon groupe mais Apt a retrouver des couleurs. Je dirai apt gagnant a domicile 17 a 10 Vaison / St. Gilles Match hyper intéressant. St. Gilles premier, vaison bon 4 eme. Je pense que devant le combat va être rude mais les avant de vaison prendront le dessus! Par contre derrière sa sera jeu égal. Victoire de vaison 10 a 6 Dignes / Gardanne Victoire de gardanne a dignes. Victoire 22 a 8 Pernes / Ales En lisant les propos de cissou, le groupe est assez restreint il y a eu BCp de casse a St. Gilles ( le 1, le 2, le 10 plus les absents déjà avant ce match) Mais fidèle supporteur Pernois pour se dernier match de l'année, j'espère que l'équipe aura a cœur de finir la saison par une victoire. Aller rcp !!! relâchez pas

''Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche.''
JC Van Damme

1ère / 2ème série