Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

1ère Série PROVENCE 2012/2013

BRAVO

Je jou dan ocune des deu equipe, mais kan je voi st gilles premier rater 4penalite ,buteur pas dan son jour peut etre,vovert realiste par chance,3generale ,l arbitre ki a mon avis fai degenerer le match car si sur la premiere il met un rouge o 7de st gilles c fini .ca jou et voila.le pilier de vauvert merite un rouge pour le geste ki fait mais le joueur de st gilles ki le defonce o sol sur le mol d avan le merite otan.conclusion a mon avis jirai le match retour car on ma dit ke vovert avai des burnes. Alor jirai le voir. San mettre la pression a aucune des deu equipes.

Tu c pour les générale la premier c le 2 qui chercher car on fait un mol et il a mis des droit donc il nous on tendu la perche après tous ce qui c passer reste sur le stade de savoir qui a fais quoi on sans fout la vie ne va pas s'arrêter sur un match donc nous on joue perne dimanche on a déjà oublier le match de vauvert donc arrêter de parler de ce match merci

Picolo a tout a fait raison ont fait une montagne de ce match alors qu'au final y 'as pas de quoi casser des briques ont jouent en première série & surement pas pour la gloire et je pense qu'à ce niveau la les types de n'importe quel club ont une vie suffisamment bien remplie pour qu'elle ne se résume pas à un match de rugby de 1 serie le dimanche a 15 heures! mes pronos pour ce wk R C ALESIEN / R C VAUVERDOIS : ales sort d'un mauvais match a l'éxterrieur d'après ce qu'on peut lire mais ont quand même accroché Gignac. de son coté vauvert a des absent pour ce wk et va devoir défié une bête blessés je donne l'avantage au locaux dans un match serré R C ALESIEN 13 / 12 R C VAUVERDOIS R C ST GILLOIS / R C PERNOIS je ne me fait pas trop de soucis pour saint gilles chez eux le paquet d'avant est ultra dominateur et au niveau de l'état d'esprit je ne les vois pas flanché après leurs premier revers ! Gare quand même a pernes qui auras l'ambition de renverser le leader et qui en as au niveau de la qualité amplement les moyens ! Peut être la surprise de cette 7 journée. R C ST GILLOIS 16 / 12 R C PERNES GARDANNE R C / R C VAISONNAIS Gardanne est pas mal tout comme vaison mais les Vaisonais semble avoir du mal a se déplacer je mise quand même sur ces derniers . GARDANNE R C 16 / 20 R C VAISONNAIS R C DIGNOIS / ASSOCIATION SPORTIVE APT VALLEE DU digne sort d'une déconvenue et apt d'un énorme match attention a la montée d'orgueil des locaux qui vendront chèrement leurs peau. R C DIGNOIS 16 / 21 APT A S SALINDROISE RUGBY 6 / 30 ENT RUGBY CL GIGNAC même si le match se joue a l'extérieur je vois bien Gignac s'imposer en terre salindroise sur un score fleuve.

mes pronos pour ce wkd: Salindres-Gignac: je souhaite que Salindres relève un peu la tête car ils sont partis pour une saison plus que galère.Mais Gignac ne devrait pas laisser passer l'occasion de recoller à la tête du peloton. Je vois donc les bucco-rhodaniens s'imposer en terre gardoise 27-8. Gardanne-Vaison: rencontre intéressante sur le papier. Le match devrait être très serré. Je donne Gardanne vainqueur avec l'avantage de jouer à domicile: 16-12. Dignes-Apt: duel de mal classés. Dignes va vouloir enfin débloquer le compteur à domicile. Apt arrive plein de confiance après sa démonstration face à Salindres. Les locaux devraient l'emporter difficilement: 21-19. St Gilles-Pernes: le choc de cette 7ème journée. Le leader St Gillois qui vient de s'incliner à Vauvert accueille son dauphin Pernes. St Gilles devrait l'emporter en s'appuyant sur un pack mieux armé que celui des visteurs. Derrière, l'affrontement sera plus équilibré. 26-12. Alès-Vauvert: déplacement compliqué pour nous. On a laissé énormément de plumes contre St Gilles. Des absences qui je l'espère ne nous porteront pas trop préjudice...

pour mes pronos de ce weekend : salindre - gignac je voit bien les locaux vendrent chers leurs pux mais quand même s'incliner 22a6 gardanne - vaison je pense que gardanne va gagner 20a8 digne apt avec leurs victoire a salindre ils auront a coeur de gagner a domicile et donc je vote pour une victoire de digne avec le bonus 28a6 st gilles -pernes un gros match qui va se jouer a pas beaucoup de difference mais je vois bien pernes gagner a st gilles car je pense que la defaite de saint gilles a vauvert a fait du mal aux troupes ales - vauvert je vois bien vvauvert gagner d'un score serrer de 16a12

je vois bien pernes gagner a st gilles car je pense que la defaite de saint gilles a vauvert a fait du mal aux troupes mon pote chepa ou tu joue chepa qui ta deja affronté mais croie moi les st gillois on des troupes belle et bien en forme que ce soit physique ou moral!!!!t bien une chevre!lol mdrr et en tout cas tu t'avance pas sur le score je bien un petit minimum de 26 13 comme la derniere fois quil sont venu!!!! je ne parlerai pas du match retour(11/5) pour pernes!!!!

Parce que j'aime le chocolat...

Salut tout le monde, Gignac gagne a Salindre, Vaison perd a Gardanne, dignes gagne Apt,Saint Gilles gagne Pernes avec bonus offensif. Voilapour les pronos. Bon WE a tous et bon match!!!

bourik vous avez pas perdu mais vous avez fait match nul donc je suis peutetre bien une chevre mais vous avez pas gagner malgre"un troupe belle et bien en forme"

Victoire de Vauvert à Alès: 14-6. On a assisté à un petit match. Vauvert, très diminué par les absences (le derby avait laissé des traces) a fait le métier, sans plus. Certains joueurs qui effectuaient leur 1er match de la saison ainsi que les 3 juniors qui faisaient leur grand début en séniors ont assuré. 15 jours de repos ne seront pas de trop pour panser les plaies et revenir en forme pour la réception de Salindres.

PAs beaucoup plus a rajouter que mon amis jean faira ont vient même a regretter de pas avoir pris le bonus sur un essai qu'on ne nous accorde pas mais il faut savoir relativiser et se satisfaire de cette bonne victoire a l'exterieur avec un groupe devant fortement remanié et le beau premier match de quelques jeunes et moins jeunes pour cette saison! Pour le reste belle surprise du coté de st gilles ont savait Pernes costaud mais allez résister a st gilles chez eux c'est une belle perf !! j'attend avec impatience plus d'infos sur ce match

Petite mais indispensable victoire de Digne contre Apt, on marque rapidement, l'arbitre nous refuse injustement un essai valable dans la foulée (photo à l'appui lol) qui aurait pu faire basculer le match et enfoncer Apt. Le reste du match est partagé entre les 2 équipes, Apt relançant un max de ballons. Ils auraient pu repartir avec un BD mais ils ont préféré jouer les ballons... Les matchs commencent à laisser des traces et vivement le mois de trêve.

6 a 6 a st Gilles. Dur pour Pernes qui a joué avec courage et discipline malgres tout les mauvais gestes de st Gilles. 6 a 3 ds les 5 dernieres minutes pour Pernes. Puis 6 a 6. Et dans les dernieres secondes le buteur local a manquer la penalité de la gagne..Ils ont des joueurs interessants mais certains ont des comportements que l'on ne devraient pas voir sur des terrains de rugby, surtout par derriere et l'arbitre le dos tourné..Bref Tres bon groupe Pernois a conservé, cet état d'esprit.

Dernière modification par panthere13 (26/11/2012 21:43:32)

''Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche.''
JC Van Damme

Merci panthère 13 . Tu as très bien résume le match notre petit groupe étais diminuer par les blessures mais nous n'étions pas les seuls je félicite mes joueurs pour leur comportement car avec autant d'agression gratuite ils ont continuer à défendre leur peau jusqu'au bout et à jouer au rugby. Le rugby est un sport que l'on aime tous quand il est jouer dans l'esprit. Je félicite quand même les 2 équipes pour ne pas avoir brutaliser l'arbitre qui a étais dépasser tous le long.

1ère / 2ème série