Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US TOURS 2009/2010

#113

C'est vrai Philfree3 que ce championnat est dur mais la meilleure chose qui puisse arriver à l'US TOURS c'est de commencer à l'extérieur, cela évite de se mettre la pression et pour ces jeunes de pouvoir démontrer leur potentiel. Il n'y a pas à calculer mais donner tout ce que l'on peut. Si à la fin on peut grapiller quelque chose, c'est autant de pris. Bonne chance à Tours pour les 2 équipes. Prenez du plaisir en jouant ces matchs devant des équipes sur le papier plus fortes. Allez Tours en 1 et en B.

Dernière modification par loulouinitié (26/09/2009 13:48:07)

#114

bourg c'est loin...

la 1 c'est bien, la 2 c'est mieux

#115

Et mince, encore un blessé et pas qu'un peu .... Courage Momo on est tous avec toi! @ tres vite

#116

bonjour à vous tous ,de Tours, pourriez vous me dire si vous organisez un repas d'avant match, et si oui à combien et à quelle heure ...? afin que nous puissions nous organiser , pour l'instant , nous ne sommes qu'un minibus mais ..... en espérant que vous pourrez me répondre, je vous souhaite une bonne journée, à bientôt

en tango au milieu des coquelicots !!! wink smile wink

#117

tangotine a écrit :

bonjour à vous tous ,de Tours, pourriez vous me dire si vous organisez un repas d'avant match, et si oui à combien et à quelle heure ...? afin que nous puissions nous organiser , pour l'instant , nous ne sommes qu'un minibus mais ..... en espérant que vous pourrez me répondre, je vous souhaite une bonne journée, à bientôt

Salut, deux solutions si vous souhaitez manger au stade : - dans le chapiteau au bord du terrain à la bonne franquette : il y a une reunion des anciens joueurs du club! chacun donne ce qu il veut. il y aura de quoi manger froid (paté, rillette, jambon , fromage) et à boire (vins, biere,...) et à discutailler sévère sur le club orange & bleus. Bonne ambiance garantie ! - sinon dans le club house à l'étage avec vue sur le match, repas avec les sponsors et vos presidents: je connais pas le coût ni le menu ni les dispo: le mieux est d apl direct au 02 47 39 28 15! à votre guise! @dimanche

#118

merci , Esté, de ces renseignements , nous connaissant ,nous choisirons certainement la première solution, car nous aimons les déplacements cool et si la bonne ambiance est garanti !!!!! que du bonheur !!! alors à dimanche !!!!

en tango au milieu des coquelicots !!! wink smile wink

#119

ça devrait être sympa dimanche, entre une équipe qui vise la montée et notre ust qui va se faire une joie de montrer que Tonnellé est une forteresse, et que l'équipe qui repartira avec la victoire l'aura vraiment mérité. Ca promet un beau match. Bon rétablissement aux blessés

Un pour tous, tous pour un

#120

ESTE IL FAUT METTRE UN S A RILLETTES

#121

capote a écrit :

ESTE IL FAUT METTRE UN S A RILLETTES

.... tout le monde n'en mange pas autant que toi big_smile:D:D:D sinon je suis pas aussi sûr que toi pour le S : si tu dis la véritable rillette de Tours par exemple...tu mets pas de S @+

#122

Esté a écrit :
capote a écrit :

ESTE IL FAUT METTRE UN S A RILLETTES

.... tout le monde n'en mange pas autant que toi big_smile:D:D:D sinon je suis pas aussi sûr que toi pour le S : si tu dis la véritable rillette de Tours par exemple...tu mets pas de S @+

Wikipédia dit : "La rillette, plus communément appelée les rillettes, est un pâté d'aspect filandreux." big_smile big_smile "" Donc un point partout la balle au centre... tongue pour deux gourmets !!! wink;);) Après l'hécatombe de Bourg, espérons que les cuisiniers Chalonnais ne fasse pas de la rillette de Tours dimanche !!!! Une pensée pour Baptiste...

Dernière modification par PhilFree3 (28/09/2009 20:16:34)

En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils. (Pierre Desproges)

#123

Esté, nous serons 8 personnes à manger sous le chapiteau, pouvez vous faire passer l'info !!!! si çà venait à grossir, je vous préviendrai merci d'avance et à dimanche

en tango au milieu des coquelicots !!! wink smile wink

#124

tangotine a écrit :

Esté, nous serons 8 personnes à manger sous le chapiteau, pouvez vous faire passer l'info !!!! si çà venait à grossir, je vous préviendrai merci d'avance et à dimanche

Pas de pb! on passe l info à Kad dit "Gégé le lama" l organisateur du meeting des anciens! @+

#125

PhilFree3 a écrit :
Esté a écrit :
capote a écrit :

ESTE IL FAUT METTRE UN S A RILLETTES

.... tout le monde n'en mange pas autant que toi big_smile:D:D:D sinon je suis pas aussi sûr que toi pour le S : si tu dis la véritable rillette de Tours par exemple...tu mets pas de S @+

Wikipédia dit : "La rillette, plus communément appelée les rillettes, est un pâté d'aspect filandreux." big_smile big_smile "" Donc un point partout la balle au centre... tongue pour deux gourmets !!! wink;);) Après l'hécatombe de Bourg, espérons que les cuisiniers Chalonnais ne fasse pas de la rillette de Tours dimanche !!!! Une pensée pour Baptiste...

je soupçonne la capote d avoir ouvert son frigo... tricheur ! big_smile:D:D:D Mais bon dimanche pas de rillette pour les oranges & bleus!

#126

Esté a écrit :
PhilFree3 a écrit :
Esté a écrit :

.... tout le monde n'en mange pas autant que toi big_smile:D:D:D sinon je suis pas aussi sûr que toi pour le S : si tu dis la véritable rillette de Tours par exemple...tu mets pas de S @+

Wikipédia dit : "La rillette, plus communément appelée les rillettes, est un pâté d'aspect filandreux." big_smile big_smile "" Donc un point partout la balle au centre... tongue pour deux gourmets !!! wink;);) Après l'hécatombe de Bourg, espérons que les cuisiniers Chalonnais ne fasse pas de la rillette de Tours dimanche !!!! Une pensée pour Baptiste...

je soupçonne la capote d avoir ouvert son frigo... tricheur ! big_smile:D:D:D Mais bon dimanche pas de rillette pour les oranges & bleus!

Pourquoi, il y aurait de l'Olive indigeste au menu !!!! wink;);) Le sort s'acharnant vraiment sur l'équipe... mad On sera sur le bord du terrain pour les encourager, comme d'hab et même plus que d'hab!!! cool

En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils. (Pierre Desproges)

Fédérale 1