Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US TOURS 2009/2010

#99

berNar a écrit :
petitsumo a écrit :

quand je jouais n°9 à l'US TOURS

^^ tu avais la meme passe a l'epoque dori ? tongue

Non bien sûr que NON et en plus je courais plus vite que maintenant, mais mon plus grand plaisir c'était LE PLACAGE... bon maintenant c'est la course beaucoup plus lente et longue:P:lol::D Bon courage à vour pour MASSY Allez l'US TOURS (des victoires des victoirs...)

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#100

Dori Cooonnnaaarddd!!!

#101

MASSY - TOURS Au Stade Jules LADOUMEGUE, à partir de 13h30 pour les SENIORS 2 et 15h00 pour l'équipe 1 contre l'équipe SENIORS 1 de MASSY.

Dernière modification par jibouneta (18/09/2009 19:18:51)

#102

revue de presse (NR). (19/09/09) US TOURS : Equipes : Des retrouvailles ardues : PS : Bonne chance à vous Tourangeaux, demain (une petite victoire ou bonnus défenssif serait bien) (je croise les doigts). La rencontre sur FFR () hmm MASSY : nouvelle entraineur, de Massy (28 ans)

Dernière modification par jibouneta (19/09/2009 10:38:49)

#103

US Tours : Bouloizeau, Courade, Ungureanu, Munoz, Liébaut, Coulon, Borde, Guillemet, Malié, Petit, Chaudun, Debosz, Pluviaud, Aufrère, Martin Remplaçants : Narbonne, Negoïta, Pulon, Beaufils, A. Darthevel, Dourthe, Ayme Malgré les récriminations légitimes ou non que l'on peut adresser à l'équipe dirigeante de l'US Tours, force est de reconnaitre que les problèmes financiers ont peut-être permis de mettre en avant la formation du club. Pour les générations 85 à 87 (désolé pour les autres générations, je n'en ai pas connaissance), sur l'effectif titulaire annoncé dans la NR, 7 joueurs sont issues du club soit 46% et si on ajoute les remplaçants on arrive à 10 joueurs sur 22 soit 45% de l'effectif en équipe 1. Dans les lignes arrières on atteint 4 sur 6 soit 66%. Une belle cavalerie en somme pour contrer celle de Massy. De plus je suis convaincu que la qualité de tous ces joueurs n'avaient pas besoin de quoi que ce soient pour percer à ce niveau là, d'ailleurs certains étaient présents dans l'effectif avant le début des problèmes. Donc même avec des absences de marque sur le terrain, ces jeunes vont pouvoir montrer que la formation à l'US Tours n'est pas un vain mot. Allez l'US Tours

Dernière modification par PhilFree3 (19/09/2009 09:56:05)

En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils. (Pierre Desproges)

#104

Aller les Tourangeaux, les Toulonnais sont avec vous. Parce que....

#105

Et voilà quelques enseignements de cette première journée : Malgré les doutes bien légitimes et les nombreuses blessures de joueurs cadres, l'US Tours a bien faillit créer la sensation en poule 2 lors de cette première journée de Fédérale 1, la victoire lui a échappée dans les dernières secondes du match grâce ou plutôt à cause d'un drop de Massy. Félicitation aux joueurs - plutôt déçu de ne ramener que le point de bonus défensif alors que les 3 points de la victoire leur tendaient les bras - pour ce beau résultat très prometteur qui ne demande que confirmation. Allez l'US Tours Pour le reste de la poule Montluçon rapporte un nul de Dijon où à part pour les supporters, personne n'y croyait vraiment. Ensuite Lille à bien tenu contre Bourg et Epernay à éclater devant Châlons mais je pense qu'ils ne seront sûrement pas les seuls dans ce cas cette année. Bref les surprises de la journée : Tours (même si je l'espérais très fort) et Montluçon Confirmation du niveau attendu pour les autres équipes... LA vérité est sur le terrain, et à dimanche prochain.

Dernière modification par PhilFree3 (20/09/2009 18:09:12)

En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils. (Pierre Desproges)

#106

Tours, je suis fiers de nos Orange et Bleu, qui ont obtenues le Bonnus defenssif sur le terrain des Massicois et qui auraient pu arracher, la victoire sur le terrain de (Massy). Les Tourrangeaux confirmeront sur le terrain des bressans dès la semaine prochaine avec la victoire. PS : Attention, au partis de cartes dans le cars car le trajet va être long (535 km) ou dans le trains. Felicitation à vous.

Dernière modification par jibouneta (21/09/2009 09:07:43)

#107

Merci messieurs pour ces encouragements, c'est le résultat du travail mais la route est encore longue. Et moi je préfere voir les joueurs à l'entraînement et se dépouiller sur le terrain plutot que sur les forums...

Le technico tactique on s'en fout, on y va avec une grosse paire de couilles et on les détronchent...

#108

Articles paru (NR) : US TOURS **************************************

Dernière modification par jibouneta (23/09/2009 09:25:24)

#109

seb37260 a écrit :

Merci messieurs pour ces encouragements, c'est le résultat du travail mais la route est encore longue. Et moi je préfere voir les joueurs à l'entraînement et se dépouiller sur le terrain plutot que sur les forums...

et moi "seb" je peux rester sur le forum s'il te plaît.... je ne suis pas JOUEUR lol:lol::lol: Bon courage à vous et ramenez nous DEUX VICTOIRES de BOURQUE... Allez l'US TOURS (encore et toujours derrière vous)

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#110

pedro37 a écrit :
Eric Pied a écrit :

Euh, perso, j'attends le mot de mister The President of UST sur the site officiel of the club !!! Ça fait a long time qu'on attend... hormis une photo avec Bobby dans notre vénérable et monopolistique NR, rien à se foutre sous la dent !!! Et si on nous refaisait le coup de l'ouvreur NZ qui venait de Biarritz, hein ? C'était quoi son nom déjà ? Frano BOTICA !!!!! tongue

Le président réfléchit !!!!...:cool: Comme toi, j'attends son petit mot. Mais ce que j'attends surtout, c'est que le site internet s'anime un peu. Des news fraîches, des photos récentes, des reportages sur les minots de l'ecole de rugby, des archives plus fournies (pour voir ma tronche...sait on jamais hmm) , bref que le site reflète l'image d'un club qui veut bouger et se projeter vers l'avenir. allez Ali, lance toi...

Salut Eris Je ne peut pas acceder à ton forum l'orange WHY

être indépendant ce n'est pas donné à tout le monde moi je suis indépendant

#111

Voir réponse d'Eric en page 3 de ce post...

En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils. (Pierre Desproges)

#112

Cette semaine, les nouvelles absences de blessés sad:(:( vont permettre à d'autres jeunes joueurs du club (génération 85, 86, 87, 88) d'être titulaires. big_smile:D:D Résultat : 9 des 15 joueurs titulaires issus de la formation du club soit 60% smile:):), en ajoutant les remplaçants +2 ou 3 (j'ai un doute pour le 3ème) on arrive à 11 ou 12 sur les 22 joueurs soit 50% ou 54% smile:):):) de jeunes du club dans l'équipe opposée à Bourg en Bresse ce week-end. Mission difficile, mais après le résultat encourageant obtenu à Massy, on peut espérer un p'tit que'q chose, non ???? wink;);) Bravo aux jeunes et aux anciens et aux nouveaux arrivants aussi. Faites nous espérer... cool:cool: Allez l'US Tours tongue:P

Dernière modification par PhilFree3 (26/09/2009 10:31:39)

En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils. (Pierre Desproges)

Fédérale 1