Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US TOURS 2009/2010

#85

Bon et bien c'est triste (comme le temps)... pas grand monde sur rugbyfédéral et plus d'accés à lorange-bleue (dommage éric...) mais bon le rugby s'éloigne un peu plus pour moi, néanmoins je souhaite pleins de bonnes choses à l'US DE TOURS (mon club d'adoption...), aux entraîneurs (de la 1 et de la 2) aux joueurs, aux bénévoles du club, aux supporters (si si il y en a encore !!!) et même..........................................aux dirigeants (et c'est pas de la lêche..) Allez l'US TOURS (en route vers les sommets)

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#86

On se passe facilement de tes conclusions sur la philo et l'esprit rugby à Tours, garde les pour toi stp. pour quelqu'un qui doit prendre tes distances avec le rugby à 23H34 tu es encore devant ton écran. Je pense que l'on pourrait maintenant parler un peu de sport sur ce post qui est au départ destiné à ce type de sujet

#87

ouais arretez on va pleurer à force....

#88

petitsumo a écrit :

Bon çà chauffe avant le 1er Match de la saison à MASSY ??? Allez l'US TOURS (en route vers de nouvelles aventures...)

OUI OUI OUI du sport tongue Bon alors, vivement les 1° résultats de cette Poule "new loock" afin de se faire une idée sur les forces en présences... Bon dimanche à toutes et tous et bons matchs:lol: Allez l'US TOURS (dans les 4 premiers.................... OU PAS)

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#89

Enfin, le championnat va commencer. Tous les essais ont été effectués pour ces matchs amicaux et maintenant il faut rassembler le plus de monde possible pour mettre en place 2 équipes qui tiennent la route et où tout le monde y trouve son compte. Après les blessures des 2 centres, voir si les arrivants peuvent donner un coup de main. Un Irlandais qui est en fac de médecine serait intéressé pour jouer avec Tours ( à voir ? ). Il est certain qu'il faut du monde pour jouer en F1. Je vous souhaite à tous de bons matchs pour ce championnat autant en 1 qu'en B. Vous avez tous des valeurs à donner autant en 1 qu'en B mais que la cohésion autant en touche qu'en mêlée, en défense ou en attaque soit le fil conducteur de votre amitié. Je vous soutiens de tout mon coeur. Allez l'US TOURS en 1 et en B, bonne chance pour dimanche.

#90

Un peu de lecture : Encourageant... Allez l'US Tours +1 Pour Loulou

En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils. (Pierre Desproges)

#91

C'est un CHALLENGE et un DEFIS à relever. La tâche s'annocnce dure, m'est l'équipe est capable de rivaliser avec les gros (ténors de têtes) : MASSY (8 ème FINALISTE / JEAN PRATT) BOURG en BRESSE ( ex Pro D2) CHALON ( 1/2 FINALISTE / JEAN PRATT) MONTLUCON (1/2 finale FINALISTE / PLAY DOWN) LILLE (8ème FINALISTE / PLAY DOWN) DIJON (8 ème FINALISTE / JEAN PRATT) EPERNAY (8éme FINALISTE / FEDERALE 2) PS : Bonne chance à vous TOURANGEAUX. ( un amis TOULONNAIS) PILOU PILOU... parce que cool

Dernière modification par jibouneta (17/09/2009 11:09:10)

#92

jibouneta a écrit :

[b]C'est un CHALLENGE et un DEFIS à relever.[/b] La tâche s'annocnce dure, m'est l'équipes est capable de rivaliser avec les gros (ténors de têtes) comme MASSY, BOURG en BRESSE et CHALON Attention, au petites équipes : DIJON, MONTLUCON, LILLE et EPERNAY, qui sont loin d'être petite équipes. PS : Bonne chance à vous TOURANGEAUX. ( un amis TOULONNAIS) PILOU PILOU... parce que

NB : ceci est un message sportif. Merci de laisser les potins au contuche et dans Gala, Voici, Closer et consort ! attention jibouneta, je pense que tu fais erreur sur les valeurs des différentes équipes de la poule! tu appelles des petits clubs des équipes comme : - Dijon : qualifié en JP l'an passé avec 35 points de moyenne infligée à domicile, un effectif encore renforcé avec l'ancien pilier droit de bourg et lyon + Flanquart le 4-5-8 de Bourg en Bresse qui nous avait fait des misères avec Arras il y a 3 ans et qu on avait contacté à l époque (merci Etché)... - Montluçon : une équipe joueuse, habitué aux matches difficiles et à couteaux tirés en playdown mais qui a du coeur sur les phases statiques... cette équipe pourrait surprendre et ce, même sans le guerrier Cyril Courriol parti sous d autres cieux - Lille : dont qq joueurs ont fait leur prepa en afrique du sud, un coach ayant entrainé en 1ere div et qui emmene avec lui des joueurs de proD2 + 1 ou 2 anglais, plus Grandasse qui parle anglais à la perfection et qui pourrait venir prendre des gonfles en touches à tonnellé... (allez Potain... bises à Pépé, Geolgeot, la malle, Patch, Paulux, Benji) - et Epernay qui nous a battu en phase finales qui a du se renforcer avec les connaissances de Chaffardon Je pense que les 2 1eres places seront plus dévolues aux équipes de Dijon & Chalon... Bourg doit se relever après leur saison de ProD2 à pleins de defaites.. le groupe a changé, on verra si la mayo prend vite le niveau de la fed1! Massy c'est du costaud avec Victor à la manette... ça jouera avec une conquete propre et des gazelles comme dab !! Dans cette poule, l'important sera que les clubs jouant les 1ers roles gagnent partout et ne commettent pas de relachement coupable qui pourraient contrarier les bons résultats des poursuivants (suivez ma pensée...;)) Et deux petites lapalissades pour terminer : - Pas de doute le championnat sera relevé! - Pas de doute non plus, nos petits Orange&Bleus ne vont rien lacher !! Comme dab !! Allez orange & bleus

Dernière modification par Esté (17/09/2009 10:30:09)

#93

Ah "esté" j'espère que tu va venir SOUVENT sur rugbyfédéral (et même à tonnellé) pour nous donner tes trés bonnes analyses (et boire quelques bières aussi...) Signé : Un admirateur (qui préfère quand même te voir sur le pré...) Allez l'US DE TOURS (du courage y'en a !!!)

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#94

Esté a écrit :
jibouneta a écrit :

[b]C'est un CHALLENGE et un DEFIS à relever.[/b] La tâche s'annocnce dure, m'est l'équipes est capable de rivaliser avec les gros (ténors de têtes) comme MASSY, BOURG en BRESSE et CHALON Attention, au petites équipes : DIJON, MONTLUCON, LILLE et EPERNAY, qui sont loin d'être petite équipes. PS : Bonne chance à vous TOURANGEAUX. ( un amis TOULONNAIS) PILOU PILOU... parce que

NB : ceci est un message sportif. Merci de laisser les potins au contuche et dans Gala, Voici, Closer et consort ! attention jibouneta, je pense que tu fais erreur sur les valeurs des différentes équipes de la poule! tu appelles des petits clubs des équipes comme : - Dijon : qualifié en JP l'an passé avec 35 points de moyenne infligée à domicile, un effectif encore renforcé avec l'ancien pilier droit de bourg et lyon + Flanquart le 4-5-8 de Bourg en Bresse qui nous avait fait des misères avec Arras il y a 3 ans et qu on avait contacté à l époque (merci Etché)... - Montluçon : une équipe joueuse, habitué aux matches difficiles et à couteaux tirés en playdown mais qui a du coeur sur les phases statiques... cette équipe pourrait surprendre et ce, même sans le guerrier Cyril Courriol parti sous d autres cieux - Lille : dont qq joueurs ont fait leur prepa en afrique du sud, un coach ayant entrainé en 1ere div et qui emmene avec lui des joueurs de proD2 + 1 ou 2 anglais, plus Grandasse qui parle anglais à la perfection et qui pourrait venir prendre des gonfles en touches à tonnellé... (allez Potain... bises à Pépé, Geolgeot, la malle, Patch, Paulux, Benji) - et Epernay qui nous a battu en phase finales qui a du se renforcer avec les connaissances de Chaffardon Je pense que les 2 1eres places seront plus dévolues aux équipes de Dijon & Chalon... Bourg doit se relever après leur saison de ProD2 à pleins de defaites.. le groupe a changé, on verra si la mayo prend vite le niveau de la fed1! Massy c'est du costaud avec Victor à la manette... ça jouera avec une conquete propre et des gazelles comme dab !! Dans cette poule, l'important sera que les clubs jouant les 1ers roles gagnent partout et ne commettent pas de relachement coupable qui pourraient contrarier les bons résultats des poursuivants (suivez ma pensée...;)) Et deux petites lapalissades pour terminer : - Pas de doute le championnat sera relevé! - Pas de doute non plus, nos petits Orange&Bleus ne vont rien lacher !! Comme dab !! Allez orange & bleus

grandass prendre des ballons en touche!!! va falloir qu'il s'attache les services de polyservice 37 big_smile:D:D

#95

MASSY VS TOURS / Dim 20/09/09 US BRESSANE VS TOURS / Dim. 27/09/09

Dernière modification par jibouneta (17/09/2009 13:18:35)

#96

Bon j'ai "ENFIN" eu le temps de lire la presse ce Matin (et oui j'ai aussi du travail:mad:) Enfin, on parle de rugby dans la "NR" et en plus des clubs de fédérale de la région... c'est plutôt SYMPA... Si je résume un peu : US TOURS bla, bla bla... puis courriers à la fédération pour demander une idemnité par rapport au changement de poule ???:rolleyes:... Puis l'objectif c'est le maintien (par le JEAN PRAT j'espère)... puis une trés belle photo (oui elle est belle) avec un ? pour trouver des "sous" avec un sponsor maillot... Ah si j'oublié, des bléssés et des jeunes qui vont jouer (mais c'était déjà le cas l'an passé je crois...) ... et le budget à 950 000 € !!! article 1 page complète fédéral 1 oblige... US ST PIERRE Bien, CASTOCHE fait du CASTOCHE (et trés bien d'ailleurs) et il a beaucoup d'ambition (c'est encore mieux) il explique (trés bien encore) pourquoi ST PIERRE a refusé le repêchage (ils ont raison...) et il note des renforts en joueurs et dans l'encadrement (tiens, Claude THUILLIER est passé à ST PIERRE............... dommage pour........ l'US TOURS) US CHINON C'est mon petit coup de coeur (pour frankie et jeantou...) une belle photo de franck (et les joueurs ils sont où ???:):):)) et une objectif résonné les play-off (c'est tout à fait réalisable...) puis bonne prépa... des recrues... et une impatience vis à vis du début de saison... ET PUIS, Serge DUBOIS (mon ancien n°10 quand je jouais n°9 à l'US TOURS) en renfort et c'est SUPER... Donc : Allez l'US TOURS / l'US ST PIERRES DES CORPS et le SC CHINON et moi je rêve : 1 jean prat... 1 titre de champion et un maintien avec des phases finales (pleins de raisons de voir du rugby pour cette saison 2009/2010).

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#97

petitsumo a écrit :

Bon j'ai "ENFIN" eu le temps de lire la presse ce Matin (et oui j'ai aussi du travail:mad:) Enfin, on parle de rugby dans la "NR" et en plus des clubs de fédérale de la région... c'est plutôt SYMPA... Si je résume un peu : US TOURS bla, bla bla... puis courriers à la fédération pour demander une idemnité par rapport au changement de poule ???:rolleyes:... Puis l'objectif c'est le maintien (par le JEAN PRAT j'espère)... puis une trés belle photo (oui elle est belle) avec un ? pour trouver des "sous" avec un sponsor maillot... Ah si j'oublié, des bléssés et des jeunes qui vont jouer (mais c'était déjà le cas l'an passé je crois...) ... et le budget à 950 000 € !!! article 1 page complète fédéral 1 oblige... US ST PIERRE Bien, CASTOCHE fait du CASTOCHE (et trés bien d'ailleurs) et il a beaucoup d'ambition (c'est encore mieux) il explique (trés bien encore) pourquoi ST PIERRE a refusé le repêchage (ils ont raison...) et il note des renforts en joueurs et dans l'encadrement (tiens, Claude THUILLIER est passé à ST PIERRE............... dommage pour........ l'US TOURS) Bonsoir, Surtout, ne reviens pas on te connait.... Signé EMERAMBRE US CHINON C'est mon petit coup de coeur (pour frankie et jeantou...) une belle photo de franck (et les joueurs ils sont où ???:):):)) et une objectif résonné les play-off (c'est tout à fait réalisable...) puis bonne prépa... des recrues... et une impatience vis à vis du début de saison... ET PUIS, Serge DUBOIS (mon ancien n°10 quand je jouais n°9 à l'US TOURS) en renfort et c'est SUPER... Donc : Allez l'US TOURS / l'US ST PIERRES DES CORPS et le SC CHINON et moi je rêve : 1 jean prat... 1 titre de champion et un maintien avec des phases finales (pleins de raisons de voir du rugby pour cette saison 2009/2010).

#98

petitsumo a écrit :

quand je jouais n°9 à l'US TOURS

^^ tu avais la meme passe a l'epoque dori ? tongue

la 1 c'est bien, la 2 c'est mieux

Fédérale 1