Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US TOURS 2009/2010

#491

Eric Pied a écrit :

Hello, Babas ! Ah,bon ? il a ses degrés, Xav ? En tout cas, c'est un guerrier.

degrés degrés:(:(:(on s'en fou c la guerre lol:lol::lol::lol:

#492

babas fernandes a écrit :
Eric Pied a écrit :

Hello, Babas ! Ah,bon ? il a ses degrés, Xav ? En tout cas, c'est un guerrier.

degrés degrés:(:(:(on s'en fou c la guerre lol:lol::lol::lol:

Salut babas:P En ce moment c'est la foire de TOURS !!! alors les rumeurs elles viennent surtout de Village Alimentation:lol::lol::lol: Xavier entraîneur, pourquoi pas, mais je pense qu'il ne veut pas arrêter sa vie de joueur sur une blessure, pour ma part je le verrai bien faire une saison de plus pour encadrer les jeunes qui vont monter... Pour les jeunes justement, les meilleurs vont sans doute partir vers les GRANDS clubs de france et de navarre, mais il faut garder le plus gros de la troupe et leur faire confiance en Séniors... Tous les ans beaucoup de "joueurs" dit "cadres" vont nous quitter... mais on s'aperçoit que beaucoup restent AUSSI... Pour les Entraîneurs, Jean ANTURVILLE avait fait 5 saisons à l'UST, Martial CARRIERE vient de finir sa 4° saison (dont 2 en fédérale 2 avec 2 remontées en fédérale 1). Alors OUI il va y avoir des changements................................. mais ce n'est peut-être pas dans le SPORTIF qu'ils devraient intervenir:mad: Allez l'US TOURS (nous serons TOUJOURS là pour vous...)

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#493

Aller US TOURS, vive la Fédérale 2 et le titre de championt de France, l'année prochaine

#494

petitsumo a écrit :

Alors OUI il va y avoir des changements................................. mais ce n'est peut-être pas que dans le SPORTIF qu'ils devraient intervenir:mad:

big_smile

Dernière modification par berNar (11/05/2010 08:50:56)

la 1 c'est bien, la 2 c'est mieux

#495

et pendant ce temps là.... à l'US TOURS la saison prochaine se prépare.............. enfin j'espère !!!:lol::lol::lol: Allez l'US TOURS

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#496

Toujours pas de newsssssssss !!! les joueurs sont TOUJOURS à BALLAN MIRE au "HINTON" !!!:lol::lol::lol: Allez l'US TOURS

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#497

Bon pour les newssss c'est dans la NR de ce matin : - Martial CARRIERE et Eric LEBOURG sont écartés... - Les employés du club (dans les bureaux) sont licenciés (cela concerne 2 personnes)... - Les joueurs qui VONT RESTER doivent s'attendre à des baisses de salaire (ou indemnités !!!)... - Les dirigeants........................ dirigent TOUJOURS (les mêmes) - Un dossier a été fait pour rester en fédérale 1... - Pour les Entraîneurs, une solution est à l'étude en interne... Pour le reste, attendons et soyons optimiste (comme d'hab...) et Allez l'US TOURS (encore et toujours) PS : GRAND GRAND MERCI à Martial et Ricco pour le boulot accompli depuis 4 saisons (dont 2 remontées en fédérale 1 + 1 Jean PRAT) !!!

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#498

petitsumo a écrit :

Bon pour les newssss c'est dans la NR de ce matin : - Martial CARRIERE et Eric LEBOURG sont écartés... - Les employés du club (dans les bureaux) sont licenciés (cela concerne 2 personnes)... - Les joueurs qui VONT RESTER doivent s'attendre à des baisses de salaire (ou indemnités !!!)... - Les dirigeants........................ dirigent TOUJOURS (les mêmes) - Un dossier a été fait pour rester en fédérale 1... - Pour les Entraîneurs, une solution est à l'étude en interne... Pour le reste, attendons et soyons optimiste (comme d'hab...) et Allez l'US TOURS (encore et toujours) PS : GRAND GRAND MERCI à Martial et Ricco pour le boulot accompli depuis 4 saisons (dont 2 remontées en fédérale 1 + 1 Jean PRAT) !!!

quand on a les joueurs tout devient plus facile!!! par contre quand ce n'est pas le cas....

#499

au bout dumonde a écrit :
petitsumo a écrit :

Bon pour les newssss c'est dans la NR de ce matin : - Martial CARRIERE et Eric LEBOURG sont écartés... - Les employés du club (dans les bureaux) sont licenciés (cela concerne 2 personnes)... - Les joueurs qui VONT RESTER doivent s'attendre à des baisses de salaire (ou indemnités !!!)... - Les dirigeants........................ dirigent TOUJOURS (les mêmes) - Un dossier a été fait pour rester en fédérale 1... - Pour les Entraîneurs, une solution est à l'étude en interne... Pour le reste, attendons et soyons optimiste (comme d'hab...) et Allez l'US TOURS (encore et toujours) PS : GRAND GRAND MERCI à Martial et Ricco pour le boulot accompli depuis 4 saisons (dont 2 remontées en fédérale 1 + 1 Jean PRAT) !!!

quand on a les joueurs tout devient plus facile!!! par contre quand ce n'est pas le cas....

Je sens une petite pointe d'amertume dans tes propos:P:P:P Enfin, ce matin dans le journal du rugby (la NR...:lol::lol::lol:) un quatuor va s'occuper des EQUIPES séniors, à savoir : Xavier FRIZOLLE (ex-joueur et ex-entraîneur équipe B depuis 3 saisons) Sébastien PAUTREAU (ex-entraîneur équipe B depuis 3 saisons et cadre technique au comité du centre) Olivier ESTEREZ (ex-joueur saison 2009/2010) Olivier DALLOT (ex-entraîneur de ST PIERRE DES CORPS et cadre technique au comité du centre) Personnellement l'équipe n'est pas mal, maintenant qui ve s'occuper de quoi ??? à voir... Bon courage à eux et aux jeunes de l'US TOURS qui vont se retrouver en équipe 1 (c'est le but de la formation...) Allez l'US TOURS (en fédérale 2 ou 1..........)

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#500

petitsumo a écrit :
au bout dumonde a écrit :
petitsumo a écrit :

Bon pour les newssss c'est dans la NR de ce matin : - Martial CARRIERE et Eric LEBOURG sont écartés... - Les employés du club (dans les bureaux) sont licenciés (cela concerne 2 personnes)... - Les joueurs qui VONT RESTER doivent s'attendre à des baisses de salaire (ou indemnités !!!)... - Les dirigeants........................ dirigent TOUJOURS (les mêmes) - Un dossier a été fait pour rester en fédérale 1... - Pour les Entraîneurs, une solution est à l'étude en interne... Pour le reste, attendons et soyons optimiste (comme d'hab...) et Allez l'US TOURS (encore et toujours) PS : GRAND GRAND MERCI à Martial et Ricco pour le boulot accompli depuis 4 saisons (dont 2 remontées en fédérale 1 + 1 Jean PRAT) !!!

quand on a les joueurs tout devient plus facile!!! par contre quand ce n'est pas le cas....

Je sens une petite pointe d'amertume dans tes propos:P:P:P Enfin, ce matin dans le journal du rugby (la NR...:lol::lol::lol:) un quatuor va s'occuper des EQUIPES séniors, à savoir : Xavier FRIZOLLE (ex-joueur et ex-entraîneur équipe B depuis 3 saisons) Sébastien PAUTREAU (ex-entraîneur équipe B depuis 3 saisons et cadre technique au comité du centre) Olivier ESTEREZ (ex-joueur saison 2009/2010) Olivier DALLOT (ex-entraîneur de ST PIERRE DES CORPS et cadre technique au comité du centre) Personnellement l'équipe n'est pas mal, maintenant qui ve s'occuper de quoi ??? à voir... Bon courage à eux et aux jeunes de l'US TOURS qui vont se retrouver en équipe 1 (c'est le but de la formation...) Allez l'US TOURS (en fédérale 2 ou 1..........)

pourquoi aurais je de l' amertume grande pommade:P:P:P

#501

petitsumo a écrit :

Bon pour les newssss c'est dans la NR de ce matin : - Martial CARRIERE et Eric LEBOURG[h=#00CCFF] sont écartés...[/h] - Les employés du club (dans les bureaux) sont licenciés (cela concerne 2 personnes)... - Les joueurs qui VONT RESTER doivent s'attendre à des baisses de salaire (ou indemnités !!!)... - Les dirigeants........................ dirigent TOUJOURS (les mêmes) - Un dossier a été fait pour rester en fédérale 1... - Pour les Entraîneurs, une solution est à l'étude en interne... Pour le reste, attendons et soyons optimiste (comme d'hab...) et Allez l'US TOURS (encore et toujours) PS : GRAND GRAND MERCI à Martial et Ricco pour le boulot accompli depuis 4 saisons (dont 2 remontées en fédérale 1 + 1 Jean PRAT) !!!

écartés non. plutôt démissionnaires:D:D

j'adore le physique. surtout pour les autres.

#502

baz a écrit :
petitsumo a écrit :

Bon pour les newssss c'est dans la NR de ce matin : - Martial CARRIERE et Eric LEBOURG[h=#00CCFF] sont écartés...[/h] - Les employés du club (dans les bureaux) sont licenciés (cela concerne 2 personnes)... - Les joueurs qui VONT RESTER doivent s'attendre à des baisses de salaire (ou indemnités !!!)... - Les dirigeants........................ dirigent TOUJOURS (les mêmes) - Un dossier a été fait pour rester en fédérale 1... - Pour les Entraîneurs, une solution est à l'étude en interne... Pour le reste, attendons et soyons optimiste (comme d'hab...) et Allez l'US TOURS (encore et toujours) PS : GRAND GRAND MERCI à Martial et Ricco pour le boulot accompli depuis 4 saisons (dont 2 remontées en fédérale 1 + 1 Jean PRAT) !!!

écartés non. plutôt démissionnaires:D:D

OUAIS... enfin ils sont plus là !!!:lol::lol::lol: et même si ils ne font pas l'unanimité BRAVO à eux pour ces belles saisons... Allez l'US TOURS (encore et toujours...)

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#503

Vous pensez que redémarrer en F1 est la meilleure solution si cela est possible? En tous cas bonne chance aux jeunes qu'ils confirment les bons résultats en cadet et junior de ces dernières années, c'est tout ce que je leur souhaite que ce soit en F1 ou en F2.;)

Faites vous plaisir c'est tout ce qui compte!!!

#504

marcoco a écrit :

Vous pensez que redémarrer en F1 est la meilleure solution si cela est possible? En tous cas bonne chance aux jeunes qu'ils confirment les bons résultats en cadet et junior de ces dernières années, c'est tout ce que je leur souhaite que ce soit en F1 ou en F2.;)

Tu a raison "marocco" va savoir si c'est la meilleure solution ??? Dans tous les cas l'US TOURS a fait un dossier:P maintenant il faut voir ce qui ve se passer pour les autres clubs !!! Enfin je vois mal la FFR nous maintenir en fédérale 1 alors qu'il n'y a pas si longtemps elle nous a (avec l'aide de la DNACG) rétrogadée 2 fois en 4 saison !!! Au niveau du spectacle, c'est sur pour les amateurs les matchs de fédérale 1 sont plus intenses et attractifs pour le public (et les partenaires...). Maintenant, attendons, mais le malheur des uns ne fait pas forcément le bonheur des autres:/ Allez l'US TOURS (encore et toujours derrière vous...)

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

Fédérale 1