Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US TOURS 2009/2010

#463

petitsumo a écrit :

Bon l'on n'est pas champion du monde:lol: mais putainggggg que cette victoire fait du bien à tout le monde (sauf à mon foie qui lui demande du repos...) Allez l'US DE TOURS (encore 2 victoires et on reste en fédérale 1...............peut-être;))

loin de là d'être champion du monde....

#464

petitsumo a écrit :

Bon l'on n'est pas champion du monde:lol: mais putainggggg que cette victoire fait du bien à tout le monde (sauf à mon foie qui lui demande du repos...) Allez l'US DE TOURS (encore 2 victoires et on reste en fédérale 1...............peut-être;))

tu sais pourquoi alcoolique lol Grosses bises à toi et à Capote wink

#465

pitou a écrit :
petitsumo a écrit :

Bon l'on n'est pas champion du monde:lol: mais putainggggg que cette victoire fait du bien à tout le monde (sauf à mon foie qui lui demande du repos...) Allez l'US DE TOURS (encore 2 victoires et on reste en fédérale 1...............peut-être;))

tu sais pourquoi alcoolique lol Grosses bises à toi et à Capote wink

Le retour c'est bien passé dans le JURA lol:lol::lol: Allez l'US TOURS

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#466

ALLEZ L'US TOURS lol:lol::lol::lol::lol: Juste pour le FUN (vivement dimanche prochain)

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#467

Selon le compte-rendu du Midol, nouvelle recrue à Tours pour l'avant dernier match au poste de 3/4 aile wink;);) Un certain Giraudon a fait son apparition dans la composition lol:lol::lol: sûrement un leurre pour les recruteurs tongue:P:P Toujours aussi brillant le Midol dans ces compte-rendus de match mad Heureusement c'est l'hebdo de référence du rugby lol:lol::lol:

En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils. (Pierre Desproges)

#468

eH oH les gars... il y a un MATCH dimanche prochain... RIEN sur le "post" depuis le 19/04/2010 ??? l'US TOURS n'existe PLUS ??? des news et VITE !!!:lol::lol::lol: Allez l'US TOURS (une victoire pour espérer !!!)

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#469

au bout dumonde a écrit :
centre a écrit :
Caucaunibuca a écrit :

Oui tu as tout à fait raison et dans cette équipe de France -20 il y a eu 3 joueurs qui sortent du pole espoir de Tours : Georges SOUVENT, Eddy BEN ARROUS qui joue au Racing et Alexandre HUBERT qui joue à Limoges En moins de -18 ans on retrouve : Mike CORBEL, Karl CHATEAU, Théo PLATON, Kevin FIRMIN, Denis BOLIS (Tourraine +), Suliano PAAGALUA (Brive et ancien du Pole Espoir) Moins de 17 ans : Paul JEDRASIAK (Tourraine +) La formation tourangelle a de beaux jours devant elle et il ne faut pas aussi oublier le travail du Pôle Espoir avec Jérome BIZE et Olivier DALLOT qui ont fait un travail remarquable et maintenant Pascal SASSI a pris le relais de Jerome BIZE avec le meme resultat smile

Tu as oublié de citer Raphaël Lakafia (Biarritz)qui fut au pôle france et en équipe de france des -20 ans génération Bastaraud Parra David. Bien entendu on peut rajouter son frere Pierre Gilles, Thibaut Dubarry (Chartres puis Tours maintenant Brive), Damien Neveu ( La rochelle). Tours est très belle école de rugby et de formation.

c vrai mais le seul problème c'est qu'ils se barrent tous et ca c'est pas prêt de changer malheureusement

C'est sur car beaucoup partent l'année prochaine.

#470

ce n'est qu'un au revoir...

la 1 c'est bien, la 2 c'est mieux

#471

Vous pouvez peut être être repéchés. Avec vos 45 points, vous êtes le deuxième club des reléguables. Bonne chance en tout cas

#472

le 3ième st jean de luz et st médard sont devant...

#473

berNar a écrit :

ce n'est qu'un au revoir...

de quoi nanard ?? aurevoir de l'ust ou de la f1 ???

#474

Esté a écrit :
berNar a écrit :

ce n'est qu'un au revoir...

de quoi nanard ?? aurevoir de l'ust ou de la f1 ???

pour le moment la F1...

la 1 c'est bien, la 2 c'est mieux

#475

Sur la NR d'aujourd'hui un joueur de l'ustours dit que l'équipe a eu peur sur le terrain de bédarride. Comment peux t on pratiquer un sport de combat en ayant peur?

#476

il balance aussi sur l'entraineur...à croire que c'est de sa faute si l'us tours redescend en fédérale 2!!!

Fédérale 1