Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US TOURS 2009/2010

#449

t as pas compris tout le monde s'en fou!!!! match important!!!mais t' y crois encore:lol::lol: rend toi à l'évidence c mort:(:(

#450

saly64 a écrit :

t as pas compris tout le monde s'en fou!!!! match important!!!mais t' y crois encore:lol::lol: rend toi à l'évidence c mort:(:(

Justement... si c'est mort autant profiter des derniers matchs de fédérale 1 avec l'US TOURS, si nous descendons l'année prochaine c'est le désert du rugby:lol::lol::lol: Enfin quelques derbys : BLOIS/CHARTRES/VIERZON ect... et c'est reparti pour un tour (ou plusieurs ???) en fédérale 2:o Mais pour l'instant encore 2 matchs (Allez l'US DE TOURS)

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#451

petitsumo a écrit :
saly64 a écrit :

t as pas compris tout le monde s'en fou!!!! match important!!!mais t' y crois encore:lol::lol: rend toi à l'évidence c mort:(:(

Justement... si c'est mort autant profiter des derniers matchs de fédérale 1 avec l'US TOURS, si nous descendons l'année prochaine c'est le désert du rugby:lol::lol::lol: Enfin quelques derbys : BLOIS/CHARTRES/VIERZON ect... et c'est reparti pour un tour (ou plusieurs ???) en fédérale 2:o Mais pour l'instant encore 2 matchs (Allez l'US DE TOURS)

juste pour preciser Dodo, l ust ne devrait pas jouer Chartres l an prochain.... Chartres monte en fed3, pas en fed2 à moins que l'ust ne descende en f3 avec blois et vierzon........

#452

Esté a écrit :
petitsumo a écrit :
saly64 a écrit :

t as pas compris tout le monde s'en fou!!!! match important!!!mais t' y crois encore:lol::lol: rend toi à l'évidence c mort:(:(

Justement... si c'est mort autant profiter des derniers matchs de fédérale 1 avec l'US TOURS, si nous descendons l'année prochaine c'est le désert du rugby:lol::lol::lol: Enfin quelques derbys : BLOIS/CHARTRES/VIERZON ect... et c'est reparti pour un tour (ou plusieurs ???) en fédérale 2:o Mais pour l'instant encore 2 matchs (Allez l'US DE TOURS)

juste pour preciser Dodo, l ust ne devrait pas jouer Chartres l an prochain.... Chartres monte en fed3, pas en fed2 à moins que l'ust ne descende en f3 avec blois et vierzon........

Merdum... je me suis trompé !!! Bon alors je résume : BLOIS/VIERZON/POITIERS + PARIS ??? ce n'est pas le pied quand même !!! De toute façon les "anciens" seront toujours dans le coin (à moins qu'ils n'enlèvent la tribune pour mettre une buvette:lol::lol::lol:) Allez l'US DE TOURS

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#453

petitsumo a écrit :
Esté a écrit :
petitsumo a écrit :

Justement... si c'est mort autant profiter des derniers matchs de fédérale 1 avec l'US TOURS, si nous descendons l'année prochaine c'est le désert du rugby:lol::lol::lol: Enfin quelques derbys : BLOIS/CHARTRES/VIERZON ect... et c'est reparti pour un tour (ou plusieurs ???) en fédérale 2:o Mais pour l'instant encore 2 matchs (Allez l'US DE TOURS)

juste pour preciser Dodo, l ust ne devrait pas jouer Chartres l an prochain.... Chartres monte en fed3, pas en fed2 à moins que l'ust ne descende en f3 avec blois et vierzon........

Merdum... je me suis trompé !!! Bon alors je résume : BLOIS/VIERZON/POITIERS + PARIS ??? ce n'est pas le pied quand même !!! De toute façon les "anciens" seront toujours dans le coin (à moins qu'ils n'enlèvent la tribune pour mettre une buvette:lol::lol::lol:) Allez l'US DE TOURS

pour mettre une buvette il faudrait qu' il y es du monde au stade pour la rentabiliser, et là c' est pas le cas:(:(

Dernière modification par saly64 (07/04/2010 16:36:29)

#454

est-ce que brice martin retse chez vs lan prochain??

#455

ou veux tu qu'il parte il est nul

#456

saly64 a écrit :

ou veux tu qu'il parte il est nul

C'est pas trés gentil !!! disons qu'il traverse une mauvaise période en ce moment !!! PS : à une époque, pas si lointaine, Silvère TIAN était trés critiqué à l'US TOURS (et maintenant ???) Allez l'US TOURS quand même !!! (toujours orange et bleu)

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#457

petitsumo a écrit :
saly64 a écrit :

ou veux tu qu'il parte il est nul

C'est pas trés gentil !!! disons qu'il traverse une mauvaise période en ce moment !!! PS : à une époque, pas si lointaine, Silvère TIAN était trés critiqué à l'US TOURS (et maintenant ???) Allez l'US TOURS quand même !!! (toujours orange et bleu)

ah bon Silvère critiqué ??? Dodo, faut arreter un gars qui fait au total 2 en avant en 2 saisons et demi, met des essais de partout, transperce le rideau à maintes reprise, brave la neige avec des stalactites sous le naz!! Pas par les gens du coté sportif en tout cas... mais qui... peut etre les memes qui critiquaient Nono Mela.... des visionnaires en plus... Vive afflelou....

#458

ah bon c'est bizzare de dire ca de brice martin et le 9 ivoirien qui jouai a rodez??

#459

Esté a écrit :
petitsumo a écrit :
saly64 a écrit :

ou veux tu qu'il parte il est nul

C'est pas trés gentil !!! disons qu'il traverse une mauvaise période en ce moment !!! PS : à une époque, pas si lointaine, Silvère TIAN était trés critiqué à l'US TOURS (et maintenant ???) Allez l'US TOURS quand même !!! (toujours orange et bleu)

ah bon Silvère critiqué ??? Dodo, faut arreter un gars qui fait au total 2 en avant en 2 saisons et demi, met des essais de partout, transperce le rideau à maintes reprise, brave la neige avec des stalactites sous le naz!! Pas par les gens du coté sportif en tout cas... mais qui... peut etre les memes qui critiquaient Nono Mela.... des visionnaires en plus... Vive afflelou....

Tout à fait mon "petit" esté... c'est les mêmes !!! et puis il en à d'autres aussi : LOZADA par exemple ou peut-être même KEFU ??? mais là ils n'aimaient sans doute pas les étrangers à l'US TOURS lol:lol::lol: De toute façon avec ou sans critiques allez les petits oranges et bleus (avec capote comme chauffeur pour rallier niort dimanche prochain !!!)

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#460

Et un "bus" de supporters pour NIORT tongue Oui mais voilà c'est SEULEMENT un Mini-bus:lol::lol::lol: Allez l'US TOURS (les anciens avec vous...)

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#461

Félicitation pour cette victoire à Niort. Le maintien se rapproche. Allez l'UST

#462

Bon l'on n'est pas champion du monde:lol: mais putainggggg que cette victoire fait du bien à tout le monde (sauf à mon foie qui lui demande du repos...) Allez l'US DE TOURS (encore 2 victoires et on reste en fédérale 1...............peut-être;))

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

Fédérale 1