Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US TOURS 2009/2010

#435

Eric Pied a écrit :

+1, au bout dumonde ! Mais dans un sens, vaut mieux pour eux et pour l'UST. En effet, le club reçoit des dédommagements si je ne m'abuse...

c' est sur vaut mieux qu'ils partent ,pour ce qui est des dédommagements j'espère qu'ils reviennent au regroupement...

#436

au bout dumonde a écrit :
Eric Pied a écrit :

+1, au bout dumonde ! Mais dans un sens, vaut mieux pour eux et pour l'UST. En effet, le club reçoit des dédommagements si je ne m'abuse...

c' est sur vaut mieux qu'ils partent ,pour ce qui est des dédommagements j'espère qu'ils reviennent au regroupement...

Non rien au regroupement, cela revient au club qui l'a formé

#437

petitsumo a écrit :
guillaume67 a écrit :

Salut à tous les petits cochons de Tours smile J'espère que vous allez bien ?? Ca fait un baille déjà 2 ans que le gros tis et moi sommes partis et vous nous manquez qd même âs. Alors les news les gars Comment va le club ?? Kiss à vous tous

Pour ma part, je suis toujours vos résultats (la montée en F1 n'est pas encore faite...):P je vois que tu est toujours aussi performant avec tes pied et le gros "tisane" il perç toujours les défenses ???:lol: Heureusement qu'il y a rugbyfédéral pour garder un petit "oeil" sur les joueurs qui m'ont laissé un excellent souvenir (presque tous finalement:o) Pour moi j'ai démissionné depuis 2 ans de mon poste de Manager (lors de la 2° rétrogradation administrative) j'en avait plein le c.. de me faire mener en bateau par des mensonges:mad: Bonne continuation à tous les deux et à bientôt pour de prochaines aventures (sur rugbyfédéral)

Adiou mon dodo, Tout se passe pour le mieux pour le gros tis et moi, on marche pas mal et on espère que cela va durer...Mais L'USTours c'est l'USTours, notre groupe nous manquera toujours !!! On parle svt de nos années folles en F2 et puis l'année d'après en F1 play-off. Embrasse tout les gars si tu en croises de temps à autres et les Coachs wink Kiss a tous les copains et merde pour le maintien !!!

Retour aux Sources...!!!

#438

petitsumo a écrit :
guillaume67 a écrit :

Salut à tous les petits cochons de Tours smile J'espère que vous allez bien ?? Ca fait un baille déjà 2 ans que le gros tis et moi sommes partis et vous nous manquez qd même âs. Alors les news les gars Comment va le club ?? Kiss à vous tous

Pour ma part, je suis toujours vos résultats (la montée en F1 n'est pas encore faite...):P je vois que tu est toujours aussi performant avec tes pied et le gros "tisane" il perç toujours les défenses ???:lol: Heureusement qu'il y a rugbyfédéral pour garder un petit "oeil" sur les joueurs qui m'ont laissé un excellent souvenir (presque tous finalement:o) Pour moi j'ai démissionné depuis 2 ans de mon poste de Manager (lors de la 2° rétrogradation administrative) j'en avait plein le c.. de me faire mener en bateau par des mensonges:mad: Bonne continuation à tous les deux et à bientôt pour de prochaines aventures (sur rugbyfédéral)

toi, prépare les bouteilles pour le we du 10 avril au lieu de raconter tes conneries lol:lol::lol:

#439

Eric Pied a écrit :

Euh, ben t'es où au bout dumonde ? roll Tu te trempes les pieds dans la Loire avec une gaule, des astibloches et une épuisette ? lol On n'a plus de nouvelles de toi. sad Vas-y, raconte ! Qu'est-ce que c'est'y donc qui s'est passé à l'oral ? smile

il parait que ca sent pas bon???

#440

j'en ai bien peur:(

#441

info ou intox? les salaires ne seraient toujours pas payés...

#442

saly64 a écrit :

info ou intox? les salaires ne seraient toujours pas payés...

Putainggggg aprés un voyage en suède(avec la neige) et des vacances à nice(avec le soleil) enfin de retour !!!:D:D:D Comme tous les ans à la fin du mois de mars les conneries arrivent, mais cette fois-ci je ne suis plus au club alors pour les nouvelles ...... de toute façon la relégation sportive va surement (ce n'est pas encore acquis !!!) arriver à la fin de cette saison. Allez l'US TOURS (quoiqu'il arrive nous seront là l'année prochaine.............. NOUS.............):lol::lol::lol:

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#443

Pour les nouvelles il ne devrait pas y avoir de problème suite à la nomination d'une responsable communication big_smile:D:D

#444

Très belle aprés midi Tourangelle pour les deux équipes TOURS 25 - 12 MONTLUCON (reserve) TOURS 30 - 08 BEDARRIDES (senior, TOURS peut encore y croire)

Dernière modification par jibouneta (28/03/2010 17:12:12)

#445

BEDARRIDES !!! c'est pas une équipe de RUGBY mad les joueurs = c'est des cons (surtout le 1 le 2 le 3 ect...) Leur jeu = c'est de la merde (pas de ballons chez les 3/4) L'esprit = c'est des coups ++++++ Enfin et pour finir le n°6 QUI VOULAIT FAIRE DES MISERES A L'ARBITRE = GROS GROS CON (au fait on l'attend toujours au club house...) Allez l'US DE TOURS

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#446

petitsumo a écrit :

BEDARRIDES !!! c'est pas une équipe de RUGBY mad les joueurs = c'est des cons (surtout le 1 le 2 le 3 ect...) Leur jeu = c'est de la merde (pas de ballons chez les 3/4) L'esprit = c'est des coups ++++++ Enfin et pour finir le n°6 QUI VOULAIT FAIRE DES MISERES A L'ARBITRE = GROS GROS CON (au fait on l'attend toujours au club house...) Allez l'US DE TOURS

Dis moi tu avais moins de bouche du coté de la balustrade mon petitsumo quand le 6 s'énervé

Dernière modification par au bout dumonde (28/03/2010 22:32:36)

#447

au bout dumonde a écrit :
petitsumo a écrit :

BEDARRIDES !!! c'est pas une équipe de RUGBY mad les joueurs = c'est des cons (surtout le 1 le 2 le 3 ect...) Leur jeu = c'est de la merde (pas de ballons chez les 3/4) L'esprit = c'est des coups ++++++ Enfin et pour finir le n°6 QUI VOULAIT FAIRE DES MISERES A L'ARBITRE = GROS GROS CON (au fait on l'attend toujours au club house...) Allez l'US DE TOURS

Dis moi tu avais moins de bouche du coté de la balustrade mon petitsumo quand le 6 s'énervé

Le 6 il avait promis de venir nous voir aprés le match ??? il est où ??? et le n°2 j'avais demandé une pizza 4 fromages !!! elle est où ??? Enfin bravo à l'US TOURS pour cette victoire (encore et toujours derrière eux !!!)

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#448

Personne ??? et un match important à NIORT dimanche prochain, c'est le chocolat de pâques lol:lol::lol: Allez l'US DE TOURS

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

Fédérale 1