Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US TOURS 2009/2010

#421

Merci Eric wink Je tacherai de te faire passer çà via un A380 qui effectue des essais pas loin de Tours tongue:P:P:P:P Sinon aucun rapport mais j'ai appris qu'il y aurai un match de l'equipe de France -17 à Tours le 19 mars es ce que mon information est juste et si c'est le cas pourquoi l'UST ne fait pas de pub sur son site??

#422

Caucaunibuca a écrit :

Sinon aucun rapport mais j'ai appris qu'il y aurai un match de l'equipe de France -17 à Tours le 19 mars es ce que mon information est juste et si c'est le cas pourquoi l'UST ne fait pas de pub sur son site??

Ce match du 19/03/2010 pour les moins de 17 ans c’est France-Japon et c’est à Orléans (Marcel Garcin aux montées). Plus de détails sur le site du comité ici : Et encore sur le site du RCO ici : Si non en passant bonne chance à l’UST pour la suite. La région a besoin d’un grand club à Tours.

#423

ça se complique (NR)

Dernière modification par jibouneta (11/03/2010 09:30:30)

#424

Les ambassadeurs à TOURS

#425

jibouneta a écrit :

ça se complique (NR)

N'y comptez pas trop, Le Bugue a 34pts et non 33 et ils vont gagner 3matchs sur 4 minimum avec des bonus en vue et Saint Médard va s'accrocher avec en plus épernay qui sans etre méchant avec eux laisse le BO meme chez eux...... Donc oubliez les cierges et battez vous pour la deuxieme place si c'est encore possible (j'ai pas regardé votre poule)

Dernière modification par waiti (11/03/2010 13:57:00)

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#426

Caucaunibuca a écrit :

Merci Eric wink Je tacherai de te faire passer çà via un A380 qui effectue des essais pas loin de Tours tongue:P:P:P:P Sinon aucun rapport mais j'ai appris qu'il y aurai un match de l'equipe de France -17 à Tours le 19 mars es ce que mon information est juste et si c'est le cas pourquoi l'UST ne fait pas de pub sur son site??

Salut Caucau, ca va bien à toulouse? Oui il y a bien un France -17 ans contre Japon -18ans à Joué les tours mercredi 17 Mars et le 19 mars c'est les -18 ans français qui si colle contre les - de 18ans Japonais à Orleans le 19 Mars.

#427

waiti a écrit :
jibouneta a écrit :

ça se complique (NR)

N'y comptez pas trop, Le Bugue a 34pts et non 33 et ils vont gagner 3matchs sur 4 minimum avec des bonus en vue et Saint Médard va s'accrocher avec en plus épernay qui sans etre méchant avec eux laisse le BO meme chez eux...... Donc oubliez les cierges et battez vous pour la deuxieme place si c'est encore possible (j'ai pas regardé votre poule)

+1 mais bon l'espoir fait vivre

#428

j-1:lol::lol::lol:

#429

bon match messieurs les dirigeants et essayez de ne pas vous échapper cette fois-ci...

#430

Eric Pied a écrit :

Eh bien voilà !! Une très très bonne nouvelle !!! big_smile Georges SOUVENT, pur produit de l'École de rugby de l'UST et du pôle Touraine+, fils de Pépé SOUVENT, lui-même ancienne gloire de l'UST (et que j'ai eu comme éducateur entre parenthèses), a marqué un essai en Équipe de France contre l'Italie ce week-end en - 20 ans ! wink:):D:lol: Pour la petite histoire, Georges évolue où ? Au Stade Rochelais !!! cool Comme quoi, à l'UST, y'a pas que des idiots pour accepter qu'il parte vers un GRAND club. wink Et qui seront les prochains ??? roll

Oui tu as tout à fait raison et dans cette équipe de France -20 il y a eu 3 joueurs qui sortent du pole espoir de Tours : Georges SOUVENT, Eddy BEN ARROUS qui joue au Racing et Alexandre HUBERT qui joue à Limoges En moins de -18 ans on retrouve : Mike CORBEL, Karl CHATEAU, Théo PLATON, Kevin FIRMIN, Denis BOLIS (Tourraine +), Suliano PAAGALUA (Brive et ancien du Pole Espoir) Moins de 17 ans : Paul JEDRASIAK (Tourraine +) La formation tourangelle a de beaux jours devant elle et il ne faut pas aussi oublier le travail du Pôle Espoir avec Jérome BIZE et Olivier DALLOT qui ont fait un travail remarquable et maintenant Pascal SASSI a pris le relais de Jerome BIZE avec le meme resultat smile

#431

Salut à tous les petits cochons de Tours smile J'espère que vous allez bien ?? Ca fait un baille déjà 2 ans que le gros tis et moi sommes partis et vous nous manquez qd même âs. Alors les news les gars Comment va le club ?? Kiss à vous tous

Retour aux Sources...!!!

#432

guillaume67 a écrit :

Salut à tous les petits cochons de Tours smile J'espère que vous allez bien ?? Ca fait un baille déjà 2 ans que le gros tis et moi sommes partis et vous nous manquez qd même âs. Alors les news les gars Comment va le club ?? Kiss à vous tous

Pour ma part, je suis toujours vos résultats (la montée en F1 n'est pas encore faite...):P je vois que tu est toujours aussi performant avec tes pied et le gros "tisane" il perç toujours les défenses ???:lol: Heureusement qu'il y a rugbyfédéral pour garder un petit "oeil" sur les joueurs qui m'ont laissé un excellent souvenir (presque tous finalement:o) Pour moi j'ai démissionné depuis 2 ans de mon poste de Manager (lors de la 2° rétrogradation administrative) j'en avait plein le c.. de me faire mener en bateau par des mensonges:mad: Bonne continuation à tous les deux et à bientôt pour de prochaines aventures (sur rugbyfédéral)

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#433

Caucaunibuca a écrit :
Eric Pied a écrit :

Eh bien voilà !! Une très très bonne nouvelle !!! big_smile Georges SOUVENT, pur produit de l'École de rugby de l'UST et du pôle Touraine+, fils de Pépé SOUVENT, lui-même ancienne gloire de l'UST (et que j'ai eu comme éducateur entre parenthèses), a marqué un essai en Équipe de France contre l'Italie ce week-end en - 20 ans ! wink:):D:lol: Pour la petite histoire, Georges évolue où ? Au Stade Rochelais !!! cool Comme quoi, à l'UST, y'a pas que des idiots pour accepter qu'il parte vers un GRAND club. wink Et qui seront les prochains ??? roll

Oui tu as tout à fait raison et dans cette équipe de France -20 il y a eu 3 joueurs qui sortent du pole espoir de Tours : Georges SOUVENT, Eddy BEN ARROUS qui joue au Racing et Alexandre HUBERT qui joue à Limoges En moins de -18 ans on retrouve : Mike CORBEL, Karl CHATEAU, Théo PLATON, Kevin FIRMIN, Denis BOLIS (Tourraine +), Suliano PAAGALUA (Brive et ancien du Pole Espoir) Moins de 17 ans : Paul JEDRASIAK (Tourraine +) La formation tourangelle a de beaux jours devant elle et il ne faut pas aussi oublier le travail du Pôle Espoir avec Jérome BIZE et Olivier DALLOT qui ont fait un travail remarquable et maintenant Pascal SASSI a pris le relais de Jerome BIZE avec le meme resultat smile

Tu as oublié de citer Raphaël Lakafia (Biarritz)qui fut au pôle france et en équipe de france des -20 ans génération Bastaraud Parra David. Bien entendu on peut rajouter son frere Pierre Gilles, Thibaut Dubarry (Chartres puis Tours maintenant Brive), Damien Neveu ( La rochelle). Tours est très belle école de rugby et de formation.

#434

centre a écrit :
Caucaunibuca a écrit :
Eric Pied a écrit :

Eh bien voilà !! Une très très bonne nouvelle !!! big_smile Georges SOUVENT, pur produit de l'École de rugby de l'UST et du pôle Touraine+, fils de Pépé SOUVENT, lui-même ancienne gloire de l'UST (et que j'ai eu comme éducateur entre parenthèses), a marqué un essai en Équipe de France contre l'Italie ce week-end en - 20 ans ! wink:):D:lol: Pour la petite histoire, Georges évolue où ? Au Stade Rochelais !!! cool Comme quoi, à l'UST, y'a pas que des idiots pour accepter qu'il parte vers un GRAND club. wink Et qui seront les prochains ??? roll

Oui tu as tout à fait raison et dans cette équipe de France -20 il y a eu 3 joueurs qui sortent du pole espoir de Tours : Georges SOUVENT, Eddy BEN ARROUS qui joue au Racing et Alexandre HUBERT qui joue à Limoges En moins de -18 ans on retrouve : Mike CORBEL, Karl CHATEAU, Théo PLATON, Kevin FIRMIN, Denis BOLIS (Tourraine +), Suliano PAAGALUA (Brive et ancien du Pole Espoir) Moins de 17 ans : Paul JEDRASIAK (Tourraine +) La formation tourangelle a de beaux jours devant elle et il ne faut pas aussi oublier le travail du Pôle Espoir avec Jérome BIZE et Olivier DALLOT qui ont fait un travail remarquable et maintenant Pascal SASSI a pris le relais de Jerome BIZE avec le meme resultat smile

Tu as oublié de citer Raphaël Lakafia (Biarritz)qui fut au pôle france et en équipe de france des -20 ans génération Bastaraud Parra David. Bien entendu on peut rajouter son frere Pierre Gilles, Thibaut Dubarry (Chartres puis Tours maintenant Brive), Damien Neveu ( La rochelle). Tours est très belle école de rugby et de formation.

c vrai mais le seul problème c'est qu'ils se barrent tous et ca c'est pas prêt de changer malheureusement

Fédérale 1