Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US TOURS 2009/2010

#365

faudrait pas que la DNACG se manifeste elle aussi...:(:(:(

#366

Esté a écrit :

laissons la com du club agir....

lol:lol::lol:

#367

si la com agit comme sur le site du club c'est pas gagné:lol::lol::lol:

#368

SLT tout le monde, Je vois que c"est animé dans ce forum... En tant que spectacteur,je m'aperçois sportivement qu'il n'y a jamais de remise en question pour les joueurs et entraineurs...Le confort fonctionne bien,descente sportive et peut etre une surprise financière... Les dirigeants ne sont pas professionnels.(rare leur venue avant des matchs importants et puis j'en passe) Pour moi , le travail est bien fait lorqu'il n'est pas quantitatif mais qualitatif... A BON ENTENDEUR EH A BIENTOT SUR LES TERRAINS.

#369

surprise financière il va y avoir d'après les échos de la DNACG....

#370

Petit sumo toujours mal au casque? Ou au fond de la gamelle? On ne te lit plus

#371

Y'a quoi le 16 mars ??????

#372

urrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr....

#373

ssaffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff....

#374

Eric Pied a écrit :

Mais c'est quoi ce bordel ? mad Donc, j'avais bien raison en juin dernier, alors ?!!! roll Je crains qu'il y ait des choses très sales à cacher... cool Tôt ou tard va bien falloir "balancer". On connaît le vieux proverbe : qui ne dit mot consent. neutral Alors faut grandir maintenant ! Papa nous a battu longtemps alors on va le faire payer à présent !

Mon cher éric pied tu sais que tu as toujours raison.....

#375

voici le lien si cela peut interesser:/

#376

Eric Pied a écrit :

Merci, l'ancien ! Voir en bas de la page 20 (il faut déposer). Voir page 21 (coup de balai). Mais j'avais tort... roll Euh, FG ! C'est pas la peine de mettre des posts sur the forum of UST car il y a vraiment très très peu de visiteurs. Je ne sais pas s'il y en autant qu'ici sur RF pour le sujet. sad

ben de rien!!!

Dernière modification par lavalise (05/03/2010 18:38:07)

#377

Laches le clavier Eric Pied...va prendre l'air...

#378

la liberté d'expression n'existe plus???:(:(:(

Fédérale 1